AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Relevé plainte aux normes du travail???

+10
poussin
ROLLY
mabel
verlave
sarounette
Francinette
magaloo
Bachata
copci
misskatou
14 participants
AuteurMessage
misskatou
Ça y est! Je suis dépendante!

Relevé plainte aux normes du travail??? Empty
MessageSujet: Relevé plainte aux normes du travail???   Relevé plainte aux normes du travail??? EmptyVen 24 Fév - 23:36

Es-ce que vous avez reçu un relevé????Comment nous le rentrons dans nos impôts? Moi je n'ai rien reçu. Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
copci
Je capitule, je vous aime trop!

MessageSujet: Re: Relevé plainte aux normes du travail???   Relevé plainte aux normes du travail??? EmptyVen 24 Fév - 23:48

Ceci me tracasse également. Pourquoi nous recevons RIEN comme reçu ou relevé. Si c'est considéré du salaire pourquoi celui ci n'est pas sur le relevé 27 du MFA, si c'est un règlement hors cours pourquoi est ce imposable?
quelqu'un???
Bachata
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Bachata

MessageSujet: Re: Relevé plainte aux normes du travail???   Relevé plainte aux normes du travail??? EmptySam 25 Fév - 0:36

vous l'ajouterez dans la section «autres revenus»
magaloo
Je capitule, je vous aime trop!
magaloo

MessageSujet: Re: Relevé plainte aux normes du travail???   Relevé plainte aux normes du travail??? EmptySam 25 Fév - 4:53

OUIN!!!

j,ai pas penser à ce montant-là......

Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette

MessageSujet: Re: Relevé plainte aux normes du travail???   Relevé plainte aux normes du travail??? EmptySam 25 Fév - 4:58

Aucune nouvelle moi non plus, j,avoue ne pas savoir quoi faire avec ce montant et que ca me pu au nez pas mal beaucoup d,aller le mettre dans mes impots alors que personne ne veux émettre un relevé pour, c,est asse embetant.

C,est sur que si on le déclare et qu'en bout de ligne il ne fallait pas on pourra toujours demander un redressement d'impot mais quand on fait ca , ca ouvre souvent la porte a la vérification alors c'est pas l,fun...

y reste encore 2 mois pour voir a tout ca, faudrait avoir le courage de téléphoner revenu québec peut etre je vais me risquer la semaine prochaine mais attendre 30 minutes en ligne pour se faire répondre par quelqu'un qui connait rien c'est pas tantant ben ben mais bon tout a coup je tomberais sur quelqu'un qui fait du sens lolllllll.
sarounette
Amenez-en des questions!
sarounette

MessageSujet: Re: Relevé plainte aux normes du travail???   Relevé plainte aux normes du travail??? EmptyDim 26 Fév - 23:38

oui moi aussi je me pose cette question la...... j'attenderai un peu avant de le mettre, on paye toujours mais si on peut payer moin mdr....:)
verlave
Je suis une hyperactive!

MessageSujet: Re: Relevé plainte aux normes du travail???   Relevé plainte aux normes du travail??? EmptyLun 27 Fév - 1:43

sarounette a écrit:
oui moi aussi je me pose cette question la...... j'attenderai un peu avant de le mettre, on paye toujours mais si on peut payer moin mdr....:)

Que veux-tu dire par attendre un peu? On peut le déclarer plus tard?
sarounette
Amenez-en des questions!
sarounette

MessageSujet: Re: Relevé plainte aux normes du travail???   Relevé plainte aux normes du travail??? EmptyLun 27 Fév - 2:00

non avant de donner mes papiers a la comptable je vais voi si on recoit pas de papier des normes......;)
mabel
mabel

MessageSujet: Re: Relevé plainte aux normes du travail???   Relevé plainte aux normes du travail??? EmptyLun 27 Fév - 2:58

qui que ce soit a jusqu'au dernier jr de février pour POSTER un relevé
Francinette
Francinette

MessageSujet: Re: Relevé plainte aux normes du travail???   Relevé plainte aux normes du travail??? EmptyLun 27 Fév - 3:24

Si on a pas recu de le relevé d'ici 2 semianes on sera fixé.

Si quelqu'un a un super bon comptable vous pourriez lui demander si un reglement hors cours est considéré comme un revenu.

Parce que finalement on a jamais été jusqu'au bout, y a jamais eu de jugement, on peu pas considéré ca comme un salaire puisque finalement y a jamais eu de jugement pour dire si oui on était salarié et qu'on méritait tout le remboursement de plainte au complet qu'on a fait.

Il nous a donné un montant compensatoire pour nous faire fermer notre boite et qu'on aille pas plus loin en fait héhé.
Bachata
Bachata

MessageSujet: Re: Relevé plainte aux normes du travail???   Relevé plainte aux normes du travail??? EmptyLun 27 Fév - 3:30

Francinette a écrit:
Si on a pas recu de le relevé d'ici 2 semianes on sera fixé.

Si quelqu'un a un super bon comptable vous pourriez lui demander si un reglement hors cours est considéré comme un revenu.

Parce que finalement on a jamais été jusqu'au bout, y a jamais eu de jugement, on peu pas considéré ca comme un salaire puisque finalement y a jamais eu de jugement pour dire si oui on était salarié et qu'on méritait tout le remboursement de plainte au complet qu'on a fait.

Il nous a donné un montant compensatoire pour nous faire fermer notre boite et qu'on aille pas plus loin en fait héhé.

Quand j'ai posé la question à ma comptable-agréée, elle m'a répondu que je devais mettre ce montant dans la ligne «autres revenus»,peu importe la source du revenu.

Je vais attendre moi aussi avant le 29 février pour tout apporter à son bureau, au-cas où..............Une chose est certaine, ce ne sera pas les Normes du Travail qui nous enverront ce papier, car le papier doit venir, si il y en a un, du palier du Ministère d'où provient cet argent..............le savent-ils eux-mêmeRelevé plainte aux normes du travail??? Gratte25
ROLLY
Je prends mes aises!

MessageSujet: Re: Relevé plainte aux normes du travail???   Relevé plainte aux normes du travail??? EmptyLun 27 Fév - 3:54

J'ai téléphoné aux normes et m'ont m'a confirmé que c'est impossable et que nous allions recevoir un document pour les impôts.
Francinette
Francinette

MessageSujet: Re: Relevé plainte aux normes du travail???   Relevé plainte aux normes du travail??? EmptyLun 27 Fév - 4:06

Ca fait longtemps que tu as téléphoner ?

Enfin ca va débloquer, moi je pense que c'était les normes qui étaient émetteur du cheque donc ce sont eux qui doivent émettre le relevé.

Bachata
Bachata

MessageSujet: Re: Relevé plainte aux normes du travail???   Relevé plainte aux normes du travail??? EmptyLun 27 Fév - 4:36

ROLLY a écrit:
J'ai téléphoné aux normes et m'ont m'a confirmé que c'est impossable et que nous allions recevoir un document pour les impôts.
Si tu as appelé très récemment, et qu'ils t'ont répondu ça, ils doivent de grouiller, car la date limite du 29 février arrive à grand pas. Combien ils sont payés aux différents ministères, pour être si désordonnés dans leurs réponses????
Si j'étais aussi désorganisée dans mon service de garde ,que l'est le ministère présentement, au niveau de tout ses paliers, il y aurait longtemps qui j'aurais eu une belle révocation de mon permis...........Relevé plainte aux normes du travail??? Crampa15 J'aime mieux en rire ...........
sarounette
Amenez-en des questions!
sarounette

MessageSujet: Re: Relevé plainte aux normes du travail???   Relevé plainte aux normes du travail??? EmptyLun 27 Fév - 7:59

d'ici mercredi sinon.......va etre trop tard....
ROLLY
Je prends mes aises!

MessageSujet: Re: Relevé plainte aux normes du travail???   Relevé plainte aux normes du travail??? EmptyLun 27 Fév - 8:45

J'ai téléphoné vendredi et ils m'ont répondu qu'ils ont jusqu'au 29....
Bachata
Bachata

MessageSujet: Re: Relevé plainte aux normes du travail???   Relevé plainte aux normes du travail??? EmptyLun 27 Fév - 8:59

ROLLY a écrit:
J'ai téléphoné vendredi et ils m'ont répondu qu'ils ont jusqu'au 29....

Exact ROLLY, mercredi le 29 février lol!
poussin
Amenez-en des questions!
poussin

MessageSujet: Re: Relevé plainte aux normes du travail???   Relevé plainte aux normes du travail??? EmptySam 3 Mar - 3:31

et puis est ce qu'il y une fille qui a reçu quelque chose
moi rien du tout et je me pose toujours la question qu'est ce que je vais faire le mettre ou non dans mes impôt cheveux
lalou
Je suis la "reine" des posteuses!
lalou

MessageSujet: Re: Relevé plainte aux normes du travail???   Relevé plainte aux normes du travail??? EmptySam 3 Mar - 4:05

mon adim nous a écrit et ça a l'air que vous ne receverez rien. Vous devez tout simplement additionner les $ à votre revenu.

poussin
Amenez-en des questions!
poussin

MessageSujet: Re: Relevé plainte aux normes du travail???   Relevé plainte aux normes du travail??? EmptySam 3 Mar - 4:18

merci fleur1
Missie
Je m'intègre doucement...

MessageSujet: Re: Relevé plainte aux normes du travail???   Relevé plainte aux normes du travail??? EmptyDim 4 Mar - 0:06

Francinette je pensais faire un redressement pour l'année 2009 avec ce montant mais là je ne sais plus tu crois que je risque de me faire vérifier si je le fais???
didiane
didiane

MessageSujet: Re: Relevé plainte aux normes du travail???   Relevé plainte aux normes du travail??? EmptyDim 4 Mar - 0:51

Vérification!!!Vérification... lol!
vous souvenez-vous quand on a fait la plainte au Normes?

on nous disait ca aussi...Fais pas ça ..tu as des risques de te faire vérifier...et puis 4 ans apres??? toujours rien lol!
sauf un cheque de pres de $4000.
Francinette
Francinette

MessageSujet: Re: Relevé plainte aux normes du travail???   Relevé plainte aux normes du travail??? EmptyLun 5 Mar - 0:39

Je sais pas si on aurait des chances de se faire vérifier mais je vais te dire honnetement moins je fais des choses pour leur donner la chance d'aller voir mes anciens impots et mieux c'est lollllllllll.

Pas que j,ai rien a caché mais c'est gossant se faire vérifier.

Moi je ne le déclare pas, pas de relevé, pas de déclaration, j'en ai justement parler a mon paternel hier soir, bon il est pas plus callé que moi mais il fait les rapports d'impot d'a peut pret tout le monde dans la famille et ils sont 10 enfants loll alors il en a vu quand meme pas mal et on en est venu a la conclusion que y ont rien qu'a se déniaiser pour faire un relevé s'ils veulent qu'on le déclare, si on me revient la dessus en me disant ha ben vous avez pas déclarer le montant des normes je vais leur dire j,ai recu aucun relevé, fallait le déclarer? Ha ben ok envoyer moi le relevé et je vais le déclarer avec plaisir, a qui je dois m,adresser pour avoir le relevé? Ha vous savez pas? Ha ben moi non plus? Je peu pas déclarer quelques choses que je sais pas s'il est imposable monsieur... Y va etre tellement fouré qui va peut etre fini par me dire ok c'est correct on va laisser ca de meme lol!

Bon ok je reve en couleur mais quand meme moi je prend la chance, c'est quand meme un reglement hors cours, un reglement a l,amiable dont personne n,a voulu prendre la charge de faire le relevé alors moi je reste tres septique a savoir s'il est imposable ce montant.

Si jamais il fallait le déclarer ben il me le dirons pis je leur dirai ben a quel endroit c'est écrit dans vos loi qu'un reglement hors cours c'est imposable? Comment je fais moi pour savoir que vous etes pas en train de m'imposer sur quelques choses que vous devriez pas j,ai meme pas de relevé pour ca???

Une chose est sur je ne me laisserai pas faire aussi facilement que ca, je suis un peu tanné qu'on marche toujours en broche a foin avec nous alors je les boycotte.

Je ne déclare pas ni mes APSS non payé ni mon montant de 3927$.
calin
Ça y est! Je suis dépendante!
calin

MessageSujet: Re: Relevé plainte aux normes du travail???   Relevé plainte aux normes du travail??? EmptyLun 5 Mar - 23:15

Francinette a écrit:
Je sais pas si on aurait des chances de se faire vérifier mais je vais te dire honnetement moins je fais des choses pour leur donner la chance d'aller voir mes anciens impots et mieux c'est lollllllllll.

Pas que j,ai rien a caché mais c'est gossant se faire vérifier.

Moi je ne le déclare pas, pas de relevé, pas de déclaration, j'en ai justement parler a mon paternel hier soir, bon il est pas plus callé que moi mais il fait les rapports d'impot d'a peut pret tout le monde dans la famille et ils sont 10 enfants loll alors il en a vu quand meme pas mal et on en est venu a la conclusion que y ont rien qu'a se déniaiser pour faire un relevé s'ils veulent qu'on le déclare, si on me revient la dessus en me disant ha ben vous avez pas déclarer le montant des normes je vais leur dire j,ai recu aucun relevé, fallait le déclarer? Ha ben ok envoyer moi le relevé et je vais le déclarer avec plaisir, a qui je dois m,adresser pour avoir le relevé? Ha vous savez pas? Ha ben moi non plus? Je peu pas déclarer quelques choses que je sais pas s'il est imposable monsieur... Y va etre tellement fouré qui va peut etre fini par me dire ok c'est correct on va laisser ca de meme lol!

Bon ok je reve en couleur mais quand meme moi je prend la chance, c'est quand meme un reglement hors cours, un reglement a l,amiable dont personne n,a voulu prendre la charge de faire le relevé alors moi je reste tres septique a savoir s'il est imposable ce montant.

Si jamais il fallait le déclarer ben il me le dirons pis je leur dirai ben a quel endroit c'est écrit dans vos loi qu'un reglement hors cours c'est imposable? Comment je fais moi pour savoir que vous etes pas en train de m'imposer sur quelques choses que vous devriez pas j,ai meme pas de relevé pour ca???

Une chose est sur je ne me laisserai pas faire aussi facilement que ca, je suis un peu tanné qu'on marche toujours en broche a foin avec nous alors je les boycotte.

Je ne déclare pas ni mes APSS non payé ni mon montant de 3927$.
applaudissement

applaudissement applaudissement content2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Relevé plainte aux normes du travail???   Relevé plainte aux normes du travail??? Empty

Relevé plainte aux normes du travail???
Page 1 sur 1