| est-ce un canular? | |
|
+19calin copci Bachata crunchie2 Francinette cramisa mabel mon petit lapin winter_minnie verlave cathrin doum carouloup zazoune Searose Luciole 100Anny lalou didiane 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mon petit lapin Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: est-ce un canular? Jeu 16 Fév - 0:10 | |
| Plus j' y pense et plus que je pense que ça n' a aucun sens... le gouvernement a un énorme besoin d' argent alors pourquoi il nous ferait seulement payer des impôts sur le montant donné par les parents. C' est certain que s' il nous donne d' une main, il le reprendra de l' autre! J' ai trop hâte de savoir! Bonne journée! | |
|
| |
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: est-ce un canular? Jeu 16 Fév - 3:48 | |
| Moi je me dis une chose, si jamais c'est mauvais pour le gouvernement et qu'il perd trop d,argent la dedans , il va se dépecher de faire la loi 52 pour nous obliger a continuer a déclarer tout nos revenu héhé.
Je n'ai meme pas une seule goute d'espoir qu'il y ait 5 cent a faire avec ca. Juste a voir a quel vitesse nous avons reperdu notre statut de travailleur apres avoir gagné en cours, m'a vous dire que la loi 51 a pas tardé a venir hen et bien il en sera de meme pour changer ce qu'il faut dans n'importe loi pour faire en sorte que nous soyons obligé de déclaré ces revenus.
Ca se peut que quelqu'un quelques part est trouvé une faille mais le gouvernement va s'empresser d'arranger ca a son avantage et s,il ne l'arrange pas c'est que la nouvelle facon EST a sont avantage héhé.
Comme il a été dit le facebook de la CSQ, une rsg qui paye sa rrq toute sa vie, le ministere lui versera a sa pension de 65 ans a 85 ans un montant total de 250 000$, Est ce qu'onn le perdra ce montant? Est ce nous aurons toujours la possiblité de contribué a la RRQ, si oui ca mais sinon vous pensez pas que le ministere va pas etre content de ne plus avoir a nous le donner vous pensez? Avec toute la polémique de la caisse de la RRQ qui se vide et qui en restera plus assez pour tout les retraité dans 10 ans vous pensez pas qu'il serait heureux le gouvernement de se débarasser de 15000 pension a verser?
ET pensez y comme il faut pour amasser 250 000$ il faudrait a une rsg mettre 5000 par année durant 45 ans.......... Absoluement impossible donc a quelques part je me demande si on n'est pas perdante.
Peut etre que j'ai tout faux mais ca va vite en titi dans ma tete et une chose est sur le ministere ne fais jamais rien qui ne soit pas avantageux pour ses interets a lui.
| |
|
| |
mabel Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: est-ce un canular? Jeu 16 Fév - 4:30 | |
| ET pensez y comme il faut pour amasser 250 000$ il faudrait a une rsg mettre 5000 par année durant 45 ans.......... Absoluement impossible donc a quelques part je me demande si on n'est pas perdante.meu non ça c'est si tu fouttes ça dans ton compte d'épargne faut savoir placer ses REER figurer les années de placements, pour arriver à en regrouper sous un seul placement, le bon tant qu'à faire , celui qui est le plus productif , pour rassembler les sommes,c'est un calcul mental , selon les sommes, les échéanciers, genre tu place un 1000 pour un an si tu sais que dans un an, des sous se débloquent pis tu le place au bon endroit, donc ça ne prendrais pas 45 ans sti non, sinon m'a travailler longtemps, même dans la tombe | |
|
| |
cramisa Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Nombre de messages : 1313 Age : 51 Ville : Oôliette Date d'inscription : 17/03/2007
| |
| |
crunchie2 Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: est-ce un canular? Jeu 16 Fév - 4:36 | |
| en tk...ce qui est certain, c'est que je vais continuer de suivre ce porte attentivement | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: est-ce un canular? Jeu 16 Fév - 4:50 | |
| Ben m,a te dire mabel que moi je l'ai pas trouvé le placement qui va me donner du rendement sti j'ai recu mon papier de REER a placement garantis sibole j'ai fais 30$ pour 3 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Facke si tu trouve un placement rentable tu me le dit, j'étais découragé! | |
|
| |
| Sujet: Re: est-ce un canular? Jeu 16 Fév - 5:01 | |
| pour moi tu places ton argent à la même place que moi francinette pis mabel....tu connais mes lapsus d'écrivaine | |
|
| |
| Sujet: Re: est-ce un canular? Jeu 16 Fév - 5:02 | |
| - Francinette a écrit:
- Ben m,a te dire mabel que moi je l'ai pas trouvé le placement qui va me donner du rendement sti j'ai recu mon papier de REER a placement garantis sibole j'ai fais 30$ pour 3 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Facke si tu trouve un placement rentable tu me le dit, j'étais découragé! faut qu'on se cause tu sais pas placer pcq moi garanti, j'ai eu 1000$ pour le même nombre d'années alors là c'est le pied, je sais une chose de plus que toi | |
|
| |
| Sujet: Re: est-ce un canular? Jeu 16 Fév - 5:05 | |
| ben l'année derniere j'ai décidé de laisser dormir mes placements ''échus''
sti je n'avais même pas 2% d'intérêt
chu tellement décourragée! ché pu où la mettre pour faire un peu de sous aveec | |
|
| |
| Sujet: Re: est-ce un canular? Jeu 16 Fév - 5:09 | |
| Je connais rien la dedans moi je me fie a la tite madame de la caisse populaire maudine! | |
|
| |
| Sujet: Re: est-ce un canular? Jeu 16 Fév - 5:10 | |
| - crunchie2 a écrit:
- ben l'année derniere j'ai décidé de laisser dormir mes placements ''échus''
sti je n'avais même pas 2% d'intérêt
chu tellement décourragée! ché pu où la mettre pour faire un peu de sous aveec avais tu une raison de les laisser dormir ? genre des sommes à y rajouter ? pcq sinon.. tu veux une baffe ? | |
|
| |
| Sujet: Re: est-ce un canular? Jeu 16 Fév - 5:10 | |
| - Francinette a écrit:
- Je connais rien la dedans moi je me fie a la tite madame de la caisse populaire maudine!
change de tite madame | |
|
| |
| Sujet: Re: est-ce un canular? Jeu 16 Fév - 5:11 | |
| Ca me prendrait un conseiller financier officiel mais pas question que je risque mon capital j'ai assez de misere a le ramasser grrrrrrrrr. | |
|
| |
| Sujet: Re: est-ce un canular? Jeu 16 Fév - 5:15 | |
| - Francinette a écrit:
- Ca me prendrait un conseiller financier officiel mais pas question que je risque mon capital j'ai assez de misere a le ramasser grrrrrrrrr.
je me dis exactement la même chose francinette pis dans mon cas NI moi NI julius auront de fond de pension de la job...fake le ti peu qu'on peut place je ne veux pas le perdre hein pis mabel... j'aurais placer mon argent pour rien! pis MA conseillere était en maladie...là elle est revenue mais j'attend que le boum des REER soient terminer pour le rendez vous mais ça me prendrait un planificateur financier pis de meilleurs placement que ceux de la banque... | |
|
| |
| Sujet: Re: est-ce un canular? Jeu 16 Fév - 5:21 | |
| look avec nos revenus , ça prend du capital garanti ce sera jamais le top dans les rendements mais c'est pas 30$ non plus ceux qui rendent sont ceux que tu places à risque, faut pas se leurrer mais y,a moyen de faire plus que 30$ quand même | |
|
| |
Bachata Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
| Sujet: Re: est-ce un canular? Jeu 16 Fév - 5:22 | |
| J'ai un conseiller financier , et les placements étant ce qu'ils sont ,en lien direct avec l'économie..................mes placements ne se portent pas mieux que les vôtres ça l'air | |
|
| |
lalou Je suis la "reine" des posteuses!
| Sujet: Re: est-ce un canular? Jeu 16 Fév - 6:13 | |
| j'en avait encore un nouveau cette année. On a bien de la misère à avoir le même personnel à la caisse d'une année à l'autre.
Le ti-coune voulait me vendre des réer en finances (banque internationnale...) ¨ca fait des années que ça pas monter pis il me disait que c'était ça qui paye le plus. Ben oui!
J'y suis allée encore avec les biens de consommations (kraft, coca cola...) La consommation ne risque pas de diminuer sur la nourriture hein. Ça fait des lunes que le monde mange, j'imagine que ça devrait continuer. Le rendement là-dedans est assez potable dans le capital garanti. | |
|
| |
copci Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: est-ce un canular? Jeu 16 Fév - 6:17 | |
| Faut avouer par contre. M. Mongeau à commencé à parler du fait que le MFA devait faire des relevé 27 l'année dernière au mois de mai pour être précise. Il sais tu de quoi il parle ou c'est une simple coïncidence? L'instruction 12 qui vient préciser que le BC sera obligé dorénavant de nous faire des relevés 27...
Moi je crois qu'il y'a de la vérité à ce que dit M. Mongeau
| |
|
| |
copci Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: est-ce un canular? Jeu 16 Fév - 6:29 | |
| ooops mauvais sujet... :) | |
|
| |
| Sujet: Re: est-ce un canular? Jeu 16 Fév - 7:57 | |
| - lalou a écrit:
- j'en avait encore un nouveau cette année. On a bien de la misère à avoir le même personnel à la caisse d'une année à l'autre.
Le ti-coune voulait me vendre des réer en finances (banque internationnale...) ¨ca fait des années que ça pas monter pis il me disait que c'était ça qui paye le plus. Ben oui!
J'y suis allée encore avec les biens de consommations (kraft, coca cola...) La consommation ne risque pas de diminuer sur la nourriture hein. Ça fait des lunes que le monde mange, j'imagine que ça devrait continuer. Le rendement là-dedans est assez potable dans le capital garanti. voilà | |
|
| |
| Sujet: Re: est-ce un canular? Jeu 16 Fév - 8:27 | |
| M. Mongeau n'a pas été le premier a parler des relevés 27 ca faisait déja quelques mois si c'est pas plus que les discussions se faisait entre les BC et le ministere, ca n'avait pas été mis en place je ne sais pas pour quel raison mais ce n,est pas M. Mongeau qui en a parlé le premier :).
| |
|
| |
calin Ça y est! Je suis dépendante!
Nombre de messages : 56 Ville : montréal Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: est-ce un canular? Jeu 16 Fév - 9:59 | |
| Allez voir sur facebook,page RSG-CSQ,il y a beaucoup de discutions concernant ce sujet...M. Mongeau pourrait avoir raison.La question se pose ou declarer notre revenu ,a la case 48 ou 28...ca parrait que fait une difference enorme et puis qui sait clairemment ou est la verité?Moi non!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: est-ce un canular? Jeu 16 Fév - 11:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: est-ce un canular? Jeu 16 Fév - 11:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: est-ce un canular? | |
| |
|
| |
| est-ce un canular? | |
|