AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 normes du travail

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
midgaflo
Je m'intègre doucement...



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/02/2009

normes du travail Empty
MessageSujet: normes du travail   normes du travail EmptyMar 31 Jan - 6:59

J'ai un blanc, pourriez-vous me dire le cheque des normes de 3850$ est pour qu'elle année d'imposition.


Merci
Revenir en haut Aller en bas
GÉRALD MONGEAU
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 15/09/2011

normes du travail Empty
MessageSujet: Re: normes du travail   normes du travail EmptyMar 31 Jan - 8:01

Bonjour Midgaflo,

Le règlement final de $3,927.60 que vous avez reçu soit en août, septembre ou octobre 2011 est un montant qui devrait être comptabilisé dans les exercices financiers et fiscaux 2008 et 2009.

La période exacte sur laquelle ce montant s'applique, débute 30 jours après la date du jugement Grenier (31 octobre 2008), soit le 1e décembre 2008 et se termine le 12 mai 2009, date de l'adoption de la Loi 51.

Considérant que la presque totalité de la période couverte se trouve dans l'année d'exercice 2009, il serait très acceptable, selon la Loi sur les impôts, de déclarer la totalité de ce montant en 2009 pour éviter de redresser 2008 pour seulement quelques dollars d'impact.

Toutefois, il serait sage d'attendre au plus tard le 28 février 2012 afin de recevoir les relevé 1 et T4A que la Commission des Normes du Travail doive vous faire parvenir.

Si au 1e mars 2012, vous n'avez reçu aucun relevé des Normes du Travail, vous avez plein pouvoir, selon la Loi sur les impôts, d'établir vous-même vos relevés en indiquant clairement la mention que la Commission des Normes du Travail, néglige ou refuse de vous émettre ces relevés.

En espérant les info suffisamment claires...

Gérald Mongeau
Revenir en haut Aller en bas
 
normes du travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les normes du travail
» normes du travail
» les normes du travail
» Magaloo
» normes du travail les depenses ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: les impôts-
Sauter vers: