AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 normes du travail

Aller en bas 
+7
marjo2002
chantalle
Frogger
Brind'amour
tox
Bachata
mireille25
11 participants
AuteurMessage
mireille25
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 221
Age : 42
Ville : sept iles
Date d'inscription : 08/04/2008

normes du travail Empty
MessageSujet: normes du travail   normes du travail EmptyVen 16 Jan - 5:05

salut les filles
plusieurs filles par chez nous disent que ca ne vaut pas la peine d envoyez leurs paperasses aux normes disant qu il ne vont recevoir que tres peu d argent...pour ma part tout est fait..ma comptable ma telephoné hier et mon revenu apres deduction est de 6000$..moi je crois recevoir un bon montant et vous qu en pensez-vous?????
Revenir en haut Aller en bas
Bachata
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Bachata


Nombre de messages : 1987
Date d'inscription : 09/12/2008

normes du travail Empty
MessageSujet: Re: normes du travail   normes du travail EmptyVen 16 Jan - 5:10

C'est leur choix de ne pas le faire , mais moi, même si il ne me revient pas grand chose c'est quand même mon argent
Revenir en haut Aller en bas
mireille25
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 221
Age : 42
Ville : sept iles
Date d'inscription : 08/04/2008

normes du travail Empty
MessageSujet: Re: normes du travail   normes du travail EmptyVen 16 Jan - 5:13

Joclo a écrit:
C'est leur choix de ne pas le faire , mais moi, même si il ne me revient pas grand chose c'est quand même mon argent

c est ce que je pensais....meme s il nous revient 500$ ben ca sera au moins ca.....qui ne tente rien na rien.... :soleil...:
Revenir en haut Aller en bas
tox
Je l'aime, mon public!
tox


Nombre de messages : 371
Ville : Laval
Date d'inscription : 04/12/2008

normes du travail Empty
MessageSujet: Re: normes du travail   normes du travail EmptyVen 16 Jan - 5:14

moi, j'avais peur ,au début, de devoir qqchose mais en faisant les calculs je me suis bien rendue compte que c'est pas possible et que c'est eux qui m'en devront et peu m'importe le montant; même si c'est juste 100 :$$: eh bien je vais le prendre et me faire un barbecue!!!! :BBQ: lol!
Revenir en haut Aller en bas
mireille25
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 221
Age : 42
Ville : sept iles
Date d'inscription : 08/04/2008

normes du travail Empty
MessageSujet: Re: normes du travail   normes du travail EmptyVen 16 Jan - 5:18

tox a écrit:
moi, j'avais peur ,au début, de devoir qqchose mais en faisant les calculs je me suis bien rendue compte que c'est pas possible et que c'est eux qui m'en devront et peu m'importe le montant; même si c'est juste 100 :$$: eh bien je vais le prendre et me faire un barbecue!!!! :BBQ: lol!

bien tu vois tox....apres calcul,en 2008 j aurais gagnée environ 3$/heure.c est assez triste.je ne crois pas qu on en doivent c est plutot eux qu ils nous en doivent... cool
Revenir en haut Aller en bas
Brind'amour
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 13/01/2009

normes du travail Empty
MessageSujet: Re: normes du travail   normes du travail EmptyVen 16 Jan - 5:32

Moi j'avais fait ma plainte en 2003, et les normes m'avait dit qu'il réclamait 6183$ à mon ancien CPE. Alors, je crois que cela en vaut la peine. Et vous??????? flower :party2:

BRind'amour
Revenir en haut Aller en bas
mireille25
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 221
Age : 42
Ville : sept iles
Date d'inscription : 08/04/2008

normes du travail Empty
MessageSujet: Re: normes du travail   normes du travail EmptyVen 16 Jan - 5:36

Brind'amour a écrit:
Moi j'avais fait ma plainte en 2003, et les normes m'avait dit qu'il réclamait 6183$ à mon ancien CPE. Alors, je crois que cela en vaut la peine. Et vous??????? flower :party2:

BRind'amour

aille mets-en ...pour le peu de temps que ca prends,un montant comme ca ca se prends tres bien!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Frogger
Je l'aime, mon public!
Frogger


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 20/05/2006

normes du travail Empty
MessageSujet: Re: normes du travail   normes du travail EmptyVen 16 Jan - 6:12

Brind'amour a écrit:
Moi j'avais fait ma plainte en 2003, et les normes m'avait dit qu'il réclamait 6183$ à mon ancien CPE. Alors, je crois que cela en vaut la peine. Et vous??????? flower :party2:

BRind'amour
WOW! Moi, qui avait peur de faire tout ça pour rien, j'espère juste que nous recevrons vraiment ce qu'il nous doivent.
Revenir en haut Aller en bas
chantalle
Je capitule, je vous aime trop!
chantalle


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 15/02/2008

normes du travail Empty
MessageSujet: Re: normes du travail   normes du travail EmptyVen 16 Jan - 6:37

Brind'amour a écrit:
Moi j'avais fait ma plainte en 2003, et les normes m'avait dit qu'il réclamait 6183$ à mon ancien CPE. Alors, je crois que cela en vaut la peine. Et vous??????? flower :party2:

BRind'amour

Sans indiscrétion, combien tu avais de dépenses cette année là, cela nous donnerait une petite idée de combien on pourrait retirer...... merci grandement de ton info. :pour toi:
Revenir en haut Aller en bas
marjo2002
Je l'aime, mon public!
marjo2002


Nombre de messages : 384
Ville : Une banlieue..pres de Montréal
Date d'inscription : 18/04/2008

normes du travail Empty
MessageSujet: Re: normes du travail   normes du travail EmptyVen 16 Jan - 8:16

Je viens de faire ma plainte.. et d'envoyer par la poste les documents (impot 2006-2007) J'ai telephoner avant pour vérifier si ils recevaient apres le 15 si ma plainte était bonne et a quelle date elle allait commencer.. Ils me disent a la date qu'il vont recevoir les documents..

Ils disent l'histoire du 31 oct 2008 c'est pas vrai..

j'ai rempli la feuille avec les revenus mais les depenses j'ai pas fini..

Pour le salaire mininum faut se fier a quoi.. brut environ 38.000$ net j'aurai environ 18,000$ alors le 18,000$ je doit faire quoi le diviser en 50 heures semaine..??
Revenir en haut Aller en bas
fannie86
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 22/10/2008

normes du travail Empty
MessageSujet: Re: normes du travail   normes du travail EmptyVen 16 Jan - 9:15

marjo2002 a écrit:
Je viens de faire ma plainte.. et d'envoyer par la poste les documents (impot 2006-2007) J'ai telephoner avant pour vérifier si ils recevaient apres le 15 si ma plainte était bonne et a quelle date elle allait commencer.. Ils me disent a la date qu'il vont recevoir les documents..

Ils disent l'histoire du 31 oct 2008 c'est pas vrai..

j'ai rempli la feuille avec les revenus mais les depenses j'ai pas fini..

Pour le salaire mininum faut se fier a quoi.. brut environ 38.000$ net j'aurai environ 18,000$ alors le 18,000$ je doit faire quoi le diviser en 50 heures semaine..??

Quesce que tu veux dire l'histoire du 31 oct 2008 c'est pas vrai..

tu doit diviser ton 18mille par le nombre dheures réelles que tu fais càd ton 50hrs + toutes tes heures que tu fais en dehors de tes 50hrs
Revenir en haut Aller en bas
hosnias
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 10/01/2009

normes du travail Empty
MessageSujet: Re: normes du travail   normes du travail EmptyVen 16 Jan - 10:20

Pour les plainte des années 2003 et 2004 -pour moi aussi les normes du travail m'avait fait un calcul et que mon ancien CPE me devait plus de 7000 $ - un peu plus tard on me dit que le gouvernement n'avait pas assez d'argent pour nous payer.....nos dus. :toilette:

Pourrions nous espérer cette fois ci - que nous aurons un peu plus de chance. :pas question!:

Nous verrons bien ..... :EN toute amiti
Revenir en haut Aller en bas
Brind'amour
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 13/01/2009

normes du travail Empty
MessageSujet: Re: normes du travail   normes du travail EmptyVen 16 Jan - 10:36

Frogger a écrit:
Brind'amour a écrit:
Moi j'avais fait ma plainte en 2003, et les normes m'avait dit qu'il réclamait 6183$ à mon ancien CPE. Alors, je crois que cela en vaut la peine. Et vous??????? flower :party2:

BRind'amour
WOW! Moi, qui avait peur de faire tout ça pour rien, j'espère juste que nous recevrons vraiment ce qu'il nous doivent.

Il faudrait que je fouille dans mes papiers. à ce moment là j'avais 4 enfant subventionnés. Il devait me rester environ 11 000$-12 000$ de revenu après dépenses, je me rappelle-pas. Dès que j'ai une minute, je regarde.

Mais, chez-moi, j'ai la lettre envoyé à l'époque par les normes et le montant qu'il réclamait. ALors pour ce qui est du montant, c'est celui-là, c'est sûr.
Brind'amour.
Revenir en haut Aller en bas
tox
Je l'aime, mon public!
tox


Nombre de messages : 371
Ville : Laval
Date d'inscription : 04/12/2008

normes du travail Empty
MessageSujet: Re: normes du travail   normes du travail EmptyVen 16 Jan - 11:14

et puis à la rencontre de l'ADIM, ils ont dit que les filles qui avaient fait leur plaintes, à date, ça se chiffrait entre 6000 et 10000 :$$: mais si le gouvernement nous paye pas à la fin, c'est :chien:
Revenir en haut Aller en bas
Brind'amour
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 13/01/2009

normes du travail Empty
MessageSujet: Re: normes du travail   normes du travail EmptyVen 16 Jan - 11:32

En 2003, nous n'avons pas eu nos dûs pas parce que le gouvernement n'avait pu d'argent, mais parce que le Gouvernement Charest nous avait enlever le droit d'être reconnu salarié et de se syndicaliser.

Alors, cette fois nous sommes reconnus légalement salarié et sans possibilité d'un retour en appel par le gouvernement, alors, c'est sûr que ça va bouger de ce côté là. Et il est même possible que pour celle dont leur plainte avait été faite en 2003 soit payée, mais rien de sur pour cette plainte. Ma responsable de dossier aux plaintes m'a dit qu'il n'avait pas de décision de prise pour les anciennes plaintes de 2003.

Alors, mesdames, c'est une plainte tout à fait légale et qui normalement devrait nous être payées. Ils ne nous demandent pas nos papiers pour rien et nos dossiers de 2003 ont été réactivés.

Bougez et remplissez votre plainte!

Brind'amour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alima
Je suis une hyperactive!
Alima


Nombre de messages : 141
Age : 55
Ville : Dans ma garderie
Date d'inscription : 17/06/2008

normes du travail Empty
MessageSujet: Re: normes du travail   normes du travail EmptyVen 16 Jan - 11:49

Brind'amour a écrit:
Frogger a écrit:
Brind'amour a écrit:
Moi j'avais fait ma plainte en 2003, et les normes m'avait dit qu'il réclamait 6183$ à mon ancien CPE. Alors, je crois que cela en vaut la peine. Et vous??????? flower :party2:

BRind'amour
WOW! Moi, qui avait peur de faire tout ça pour rien, j'espère juste que nous recevrons vraiment ce qu'il nous doivent.

Il faudrait que je fouille dans mes papiers. à ce moment là j'avais 4 enfant subventionnés. Il devait me rester environ 11 000$-12 000$ de revenu après dépenses, je me rappelle-pas. Dès que j'ai une minute, je regarde.

Mais, chez-moi, j'ai la lettre envoyé à l'époque par les normes et le montant qu'il réclamait. ALors pour ce qui est du montant, c'est celui-là, c'est sûr.
Brind'amour.


Wow,

Enfin, du concret , ca sera super.
Comme je peux voir, nous n'aurons pas rien mais un montant raisonnable. Mets-en que ca vaut la peine. :champagne2: :champagne2:
Et en plus, tu as la preuve qu'il attribuerait un montant. wow.!!! :bravo2:

Merci , ca vallait la peine de faire la plainte.. J'ai hate d'avoir des nouvelles des normes. cool

Tu es super gentille de nous avoir fait part de ses nouvelles, c'est très encourageant... :EN toute amiti

Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
steffy
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 610
Age : 43
Date d'inscription : 07/04/2008

normes du travail Empty
MessageSujet: Re: normes du travail   normes du travail EmptyVen 16 Jan - 11:57

Good saaa!!

C,est tres encourageant de vous lire!!!

Moi jai fait ma plainte toute mes papier son là, ils mon téléphoné aujourd'hui pour me dire que pour l'année 2007 sa leur prenait une copie de l'impot provincial au complet.. et elle ma dit quelle me laissait jusqua la semaine prochaine pour l'enyoyer et tout le reste est ok...il ne reste qua patienter...
Revenir en haut Aller en bas
mireille25
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 221
Age : 42
Ville : sept iles
Date d'inscription : 08/04/2008

normes du travail Empty
MessageSujet: Re: normes du travail   normes du travail EmptyMar 20 Jan - 4:21

salut les filles,
y paraitrait que certaines filles vont avoir des méchants bons montants concernant les plaintes aux normes.je sais pas si c est vrai mais une fille m a dit qu elle avait parler avec une autre et que celle ci pourrait avoir environ 15 000 moins les déductions....si c est vrai et bien moi je suis bien contente d avoir fait ma plainte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





normes du travail Empty
MessageSujet: Re: normes du travail   normes du travail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
normes du travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les normes du travail
» les documents des normes du travail
» No de télécopieur des normes du travail svp.
» Magaloo
» Normes du travail versus BC.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: