AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ma rencontre avec mon nouveau BC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma rencontre avec mon nouveau BC Empty
MessageSujet: Ma rencontre avec mon nouveau BC   Ma rencontre avec mon nouveau BC EmptyMar 9 Mai - 22:54

Sera le 25 mai prochain...

Ils font ça en douceur en rencontrant chaque groupe de RSG CPE par CPE avec les même gens de l'ancien CPE (conseillère-directrice...).

J'ai d'ailleurs commencé à faire signer les parents pour qu'ils acceptent de transférer leur dossier au BC. C'est mon CPE qui m'a remis ces feuilles.

Et vous? Des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Bridounette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Bridounette


Nombre de messages : 2896
Age : 52
Ville : Laval/Duvernay
Date d'inscription : 26/09/2005

Ma rencontre avec mon nouveau BC Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec mon nouveau BC   Ma rencontre avec mon nouveau BC EmptyMar 9 Mai - 23:01

Pas de nouvelles pour moi choupidoux... je suis encore dans la recherche active pour avoir des informations sur ce BC hihihihihi!!!
Zut de zut, vais-je être toute seule ou quoi?? lol!

J'ai bien hâtre de connaître ma nouvelle équipe...

Bri
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Juré, craché! Je vais me soigner!



Nombre de messages : 799
Age : 57
Ville : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 17/10/2005

Ma rencontre avec mon nouveau BC Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec mon nouveau BC   Ma rencontre avec mon nouveau BC EmptyMer 10 Mai - 2:39

Moi, j'ai pris les devants la semaine dernière et je me suis adressée à eux car je voulais de l'information pour mes renouvellements de contrats (tous terminaient au 31 mai au cas de nouvelle paperasse) à savoir avec quoi j'alignais mes affaires.

Je connais la directrice du CPE, ancienne élève du même CEGEP que moi mais de 2 ans plus âgé en Tech. de Garderie. Contact très agréable, bel échange, sont très motivés à nous accueillir et veulent travailler avec nous dans le plaisir. Avant le 1er juin, nous aurons une rencontre. Cette semaine, je sais que le Ministère descendait pour répondre à leurs questions pour fins d'organisation et de structure. Cette rencontre passé, ils vont nous contacter pour des choix de dates de rencontres afin d'accomoder les 78 RSG à savoir si je peux pas par exemple y aller le 17 mai, que j'ai la possibilité d'y aller le 25 mettons.

Martine xx
Revenir en haut Aller en bas
rainbow
Amenez-en des questions!
rainbow


Nombre de messages : 200
Age : 50
Ville : L'Assomption
Date d'inscription : 09/12/2005

Ma rencontre avec mon nouveau BC Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec mon nouveau BC   Ma rencontre avec mon nouveau BC EmptyMer 10 Mai - 12:54

moi j'ai eu une première rencontre ce soir !!!! Tout simplement GÉNIAL !!!!! Je suis super contente !!!!!!!!!!!

Rainbow

flower
Revenir en haut Aller en bas
Bridounette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Bridounette


Nombre de messages : 2896
Age : 52
Ville : Laval/Duvernay
Date d'inscription : 26/09/2005

Ma rencontre avec mon nouveau BC Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec mon nouveau BC   Ma rencontre avec mon nouveau BC EmptyMer 10 Mai - 22:08

Bien contente pour toi rainbow!!

Bri
flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma rencontre avec mon nouveau BC Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec mon nouveau BC   Ma rencontre avec mon nouveau BC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma rencontre avec mon nouveau BC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du nouveau CSN
» du nouveau avec l'assurance collective
» entrevue avec un nouveau parent
» Nouveau papier avec signature électronique ????
» Rencontre avec le BC et celle avec la CSQ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: