Thaly28 Me voici dégênée!
Nombre de messages : 23 Age : 55 Ville : Bas Saint-Laurent Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Nouveau papier avec signature électronique ???? Sam 16 Avr - 1:27 | |
| Bonjour,
J'aimerais savoir si votre BC accepte les formulaire avec une signature électronique ???
Peut- on faire sa ou bien sa prend vraiment notre vrai signature ???
Merciii
| |
|
Martine Juré, craché! Je vais me soigner!
Nombre de messages : 799 Age : 57 Ville : Rive-Sud de Québec Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Nouveau papier avec signature électronique ???? Sam 16 Avr - 2:11 | |
| Moi, le mien, il exige la vraie signature donc tu remplis tes formulaires, tu les imprimes, tu les signes, tu scannes et envoie par fax ou courriel. | |
|
Nombre de messages : 23 Age : 55 Ville : Bas Saint-Laurent Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: Nouveau papier avec signature électronique ???? Sam 16 Avr - 2:51 | |
| ok Merciii c'est ce que je pensais | |
|
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Nouveau papier avec signature électronique ???? Sam 16 Avr - 3:44 | |
| | |
|
Fleurette Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: Nouveau papier avec signature électronique ???? Sam 16 Avr - 4:27 | |
| | |
|
L@m@jilou Je suis la "reine" des posteuses!
Nombre de messages : 2225 Ville : un p'tit coin perdu, mais très chaleureux Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Nouveau papier avec signature électronique ???? Sam 16 Avr - 4:29 | |
| je viens de parler avec un homme du ministère et je lui ai demandé la question. réponse: non tu dois signer tes documents. Les numériser par la suite pour les envoyer par internet (si vous fonctionner par internet) bon ok je sais que si tu appelles 2 fois au ministère, tu peux avoir 2 réponses différentes. Mais bon tu en a au moins une pour cette fois ci | |
|
| Sujet: Re: Nouveau papier avec signature électronique ???? Sam 16 Avr - 4:34 | |
| Merciiii les filles m'essemble que sa serais plus simple surtout pour le formulaire de réclamation qui a juste notre signature mais bon on va vivre avec sa. Et bonne fin de semaine | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau papier avec signature électronique ???? | |
| |
|