bonjour les filles
je suis enceinte de 9 semaines,j ai remplis le formulaire pour le retrait preventif aujourdhui donc j espere l avoir le plutot possible
j ai un enfant dans mon service de garde qui depuis 15 jours il fait de la fievre,une fois les parents me disent que c est a cause de ses dents,l aure fois c est la grippe ,une fois c est le vaccin .cette derniere semaine il vient a la garderie deja le matin il feel pas , rendu 11h deja fatiguer,les yeux rouges chaud mais pas de fievre
il avait des petit boutons rose juste au visage mais la maman me dit que c est le vaccin ou une reaction allergique
un matin j ai demander au papa si il lui donne le tylenol avant de venir a la garderie ,au debut il a hesiter mais il m a repondu que oui ,alors je lui ai dit fievre depuis 2 semaines normalement c est a la maison qui doit rester il faut pas le bourer avec du tylenol et l onvoyer
aujourdhui ,il vient , le corps plein de taches rose ,la maman me dit que c est de la roseole et que le le pharmacien lui a dit qu il n est plus contagieux puisque les boutons sont sortit, ah ,,,, je lui ai dit donc la semaine passee il faisait de la fivre donc il etait contagieux n est ce pas ,elle me repond qu elle est desolee
mais dans tous ca ,moi j ai peur mon bebe , es ce que ce peut me causer des problemes durant ma grossesse pour moi et pour lui , es ce que ca fait partie de la meme famille que la 5 e/ maladie
je stresse car je ne sais pas si je suis immuniser
si vous avez des informations n hesitez pas a m ecrire
merci