| Encore une question grossesse :p | |
|
|
Auteur | Message |
---|
p'tite_Coccinelle Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nombre de messages : 2615 Ville : Kek part au Québec Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Encore une question grossesse :p Mar 12 Oct - 23:51 | |
| Encore moi avec mes questions sur le sujet!
j'aimerais savoir, ceux qui ont continué jusqu'à 36-37 SA, ça s'est bien passé ou vous étiez creuvé et vous auriez dû finir avant ?
Et si exemple vous faites un contrat jusqu'au 1 septembre pensant que vous êtes capable de vous rendre là mais que rendu en fin juin vous êtes au boute et vous voulez finalement finir en début aout , est-ce qu'on peux mettre fin au contrat dans ce temps là ? | |
|
| |
Arinou Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Encore une question grossesse :p Mer 13 Oct - 3:29 | |
| pas sur pkoi ne pas faire des contrat au 6 mois pour ca! ou meme 3 mois...on sais jamais...
Mais est-ce que tu peux fermer je sais pas! | |
|
| |
Nombre de messages : 2615 Ville : Kek part au Québec Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Encore une question grossesse :p Jeu 14 Oct - 2:17 | |
| Je le fait tjrs au 4 mois mais au dernier 4 mois, si rendu a 1 mois 1/2 je suis au boute je fais quoi? des fois tu ne le sais pas d'avance non plus quand le manque d'énergie ou complication te prends! Si ça arrive j'aurai le droit d'arreter ? | |
|
| |
winter_minnie Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Encore une question grossesse :p Jeu 14 Oct - 2:32 | |
| Bien moi je suis rendue à 30 semaines et le dois j'peux te dire que je fais rien de rien. Hier j'avais un bost d'énergie et je suis allée me faire 8 brassées de lavage étendues sur la corde et plier en plus d'aller arranger mon terrassement du devant de la maison durant la sieste. Le soir j'croyais mourrir et j'avais full crampe dans le ventre. Aujourd'hui bien j'ai full mal au dos et encore des crampettes. J'voulais finir mon ménage de plate bande à l'arrière mais ca va attendre j'pense. Une chance que mon chum fait le souper et la vaisselle le soir sinon je serais morte raide. Mais bon... faut dire que je fais de l'anémie rien pour m'aider.
Moi j'avais fais des contrats de 6 mois jusqu'a 1 er décembre rendu là je vais avoir 37 semaines. J'ai une maman qui a insisté pour rester 1 semaine de plus, j'lui ai rien promis et je lui ai dis que je savais pas car on sait pas si j'accoucherais pas avant. Les autres parents ont tous des back up. | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore une question grossesse :p Jeu 14 Oct - 2:40 | |
| ok et si mettons tu vois qu'au 1 novembre tu en peu plus, crampe par dessus crampe mettons.. penses-tu que tu aurais des problèmes a briser le contrat
en fait moi c'est sur que je veux pas faire des contrat au mois car on va me lacher sur sur avant le temps! donc pour me proteger je ferai le contrat jusqu'à mes 36 SA 1/6 sauf que ça me fait peur rendu là.. mettons qu'a 30 SA je suis au boute, il va me rester 6 semaines encore.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Encore une question grossesse :p Jeu 14 Oct - 2:55 | |
| Bien dans mon cas si il arrive qeulqeu chose, j'ai ma maman pour me backer. C'Est elle ma remplacante, Mais je sais que si mettons demain matin ca marche plus mon affaire du tout, bien j'en ai 2 qui sans problème peuvent quitter, 2 autres qui je crois, ne seraient pas trop mal prit car ils ont une grand maman qui ne travaille pas, et une qui serait dans la shnoute, mais bon... elle semble pas réaliser que je vais accoucher en décembre hihi. Et je crois pas que les parents me feraient des problèmes si je brisais le contrat. Me semble avoir déjà lu quelque part que si on ferme les contrats ne tiennent plus. Mais bon... je suis pas certaine faudrait s'informer à la protection du consommateur pour voir.
Mais à date je suis bien confiante de toffer encore le mois et demi qu'il me reste, je demande beaucoup d'aide de mes 4 ans qui le font avec un grand plaisir hihi. C'est plus ma patience qui manque | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore une question grossesse :p Jeu 14 Oct - 3:19 | |
| moi c'est que j'ai un groupe jeune alors c'est surtout ça qui me fait peur.. avoir pas mal de 3-4-5 ans, ça serais différent.. Mais bon ça serais peux-etre aussi plus facile rendu là! | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore une question grossesse :p Jeu 14 Oct - 5:40 | |
| Bien moi il est pas si vieux que ca. J'ai mon fils de 4 ans et demi, un ti pit de 4 ans. Ensuite un puce de presque 2 ans et demi, un ti loup de 2 ans, et 2 de 16 mois. | |
|
| |
Arinou Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Encore une question grossesse :p Jeu 14 Oct - 7:05 | |
| je ferais des contrat au moins car pour te protégé comme tu dis c'est pas grande chose si il partent ben il partent c'est pas pour un contrat d'un mois ou de 4 mois...tu comprends
et c'est sur que moi en tant que parents meme si je trouve ailleur avant je partirais une grossesse on sais jamais les gens se protege aussi pas juste nous....au pire il paie 50$
Mais toi tu serais plus save comme ca...imagine le medecin te met au repos pour X raison tu es mal prise hein pour 4 mois%
| |
|
| |
Windex Je ne suis pas tuable!
| Sujet: Re: Encore une question grossesse :p Jeu 14 Oct - 7:33 | |
| Tu fermes pour maternité donc tu as le droit de terminer le contrat. Si tu arrête avant tu te fais faire un papier de ton médecin et tu le fourni au BC c'est tout. Je te souhaite la forme pour travailler aussi longtemps que tu veux, moi j'ai du arrêter à 26 semaines. | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore une question grossesse :p Mer 20 Oct - 3:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore une question grossesse :p | |
| |
|
| |
| Encore une question grossesse :p | |
|