je suis a 4 jrs sem depuis 2007 et JAMAIS je ne retournerais a du 5 jours même si on m'arracherais un bras pour le faire
Je peux enfin vraiment me reposer durant mes longues fin de semaine. J'ai enfin le temps de vivre et de penser a moi. Mon conjoint et moi on a fait le saut en 2007. Lui il a sa propre compagnie et a avisé ses clients en 2007 qu'il tombait a 4j/sem avec sa femme !
Je lève mon chapeau a toutes celles qui font du 5j/sem 10h/jr
je sais pas comment vous faites pour toffer. Moi j'en étais pu capable, j'étais carrément au bord de l'épuisement professionnel !
Côté salaire, avec mon conjoint , j'arrive. C'est pas le Pérou mais bon, je fais plus attention a mes dépenses. Mais ma qualité de vie s'est grandement amélioré et ca vaut de l'or. C'est sur que si j'avais pas de conjoint, je pourrais pas faire du 4jrs, j'arriverais pas du tout.
Côté impôt comme j'en paye moins pcq jen fais moins bin en bout de ligne je trouve que ca revient au même coté salaire
Je charge toujours 28$ sem aux parents. si un congé férié tombe un vendredi , je le prend le jeudi et le parent paye son 7$