AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Congés Fériés du 24 juin et du 1ier juillet

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Congés Fériés du 24 juin et du 1ier juillet Empty
MessageSujet: Congés Fériés du 24 juin et du 1ier juillet   Congés Fériés du 24 juin et du 1ier juillet EmptyLun 2 Juin - 23:33

Je sais que le férié du 24 juin n'est pas déplacable mais est-ce que celui du 1ier juillet est déplacable ?? Mon BC dit que non il n'est pas déplaçable mais j'ai des doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Juré, craché! Je vais me soigner!

MessageSujet: Re: Congés Fériés du 24 juin et du 1ier juillet   Congés Fériés du 24 juin et du 1ier juillet EmptyMar 3 Juin - 2:21

Mary-Lune
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Mary-Lune

MessageSujet: Re: Congés Fériés du 24 juin et du 1ier juillet   Congés Fériés du 24 juin et du 1ier juillet EmptyMar 3 Juin - 3:16

Mon BC nous a justement envoyer un mémo là dessus. Notre BC nous laisse le choix de fermer soit le lundi ou le mardi (les parents doivent être d'accord pour le lundi) Mais si je ferme le lundi je ne suis pas payer par le gouv. et si j'ouvre le mardi et que j'ai seulement 2 enfants je suis payer seulement pour ces deux enfants, puisque pour le gouv les journées fériees sont le mardi.

:pas question!: chu tu claire moi là!!!
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette

MessageSujet: Re: Congés Fériés du 24 juin et du 1ier juillet   Congés Fériés du 24 juin et du 1ier juillet EmptyMar 3 Juin - 5:26

Non le 1er juillet n'est pas déplacable non plus, si tu es ouverte cette journée la tu ne sera payé que pour les présent.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Congés Fériés du 24 juin et du 1ier juillet   Congés Fériés du 24 juin et du 1ier juillet Empty

Congés Fériés du 24 juin et du 1ier juillet
Page 1 sur 1