Sujet: Re: congés fériés Mer 19 Déc - 9:58
Je ne comprend pas selon le site citer en lien, la veille de Noel et la veille du jour de l'an sont des fériés ??? Et vous est-ce que vous travailler ces jours et est-ce que votre BC vous paye?
sourisminie Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Sujet: Re: congés fériés Mer 19 Déc - 23:26
Je travaille et je voudrais bien qu'il ne me paye pas.Je les ai averti que je ne fermais que le 25 décembre et le 1 janvier.Si je n'ai pas d'enfants le 24,26 et 31,2 ce n'est pas de ma faute.Je serai disponible alors je ne vois pas pourquoi il ne me paierais pas.
Mary-Lune Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Sujet: Re: congés fériés Mer 19 Déc - 23:38
Le B.C. nous a dit que seulement le 25 décembre et 1janvier sont férier
chanboulette Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Nombre de messages : 1231 Age : 48 Ville : Saguenay Date d'inscription : 21/09/2006
Sujet: Re: congés fériés Jeu 20 Déc - 9:24
oui seulement le 25 et le 1 mais ça empêche en rien de convenir de dautre journées dans ton contrat. Y'on pas un mot à dire c'est comme deux semaines payé l'été...
Xinelle Me voici dégênée!
Sujet: circulaire du ministère Jeu 20 Déc - 22:53
Pour nous les fériés ne sont pas les mêmes que ceux des personnes salariées... j'ai la circulaire administrative du ministère qui donnent les congés fériés pour les RSG.... Les voicis:
Aucun financement n'est accordé au CPE pour rétributions des RSG pour les congés fériés suivants:
-Jour de l'an -Lundi de Pâques - Fête des Patriotes -St-Jean-Baptiste - Fête du Canada -Fête du travail -Action de Grâce - Noel
Donc si nous sommes ouvertes c'est jour là.... le BC nous paie uniquement pour ceux qui sont présents..... Les autres jours... c'est comme d"habitude.... la rétribution est donné selon ce qui est inscrit au contrat.... comme une journée normale....
Bonne journée!
Invité Invité
Sujet: bonjour a tous. Ven 28 Déc - 5:21
bien moi je suis au privé et je suis fermer du 24/12/2007 au 07/01/2008 et les parents me paye a 25/ jours pour réserver leurs place ils sont signer le contrat comme ca et ils sont d'accord.