AU CARREFOUR des RSG du Québec Un lieu de rencontre en toute amitié! |
|
| fini fini demain | |
|
+13Francinette anne ladouce112 marie-jo Nickij mabel annicks lalou karima crunchie2 Searose sushi canelle 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
anne Administratrice
Nombre de messages : 6744 Age : 66 Ville : Montréal Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: fini fini demain Dim 24 Juil - 22:43 | |
| Francinette,
ton point de vue repose sur l'éventualité de départs avant la fin des contrats. Selon ton expérience, le taux de probabilité est élevé. Selon la mienne, il est pratiquement nul. En 9 ans, cela ne m'est jamais arrivé.
Alors pour moi, le risque est minime. Donc, je continue à faire ce que j'ai toujours fait, je charge mes vacances et les fériés.
En revanche, j'offre un service personnalisé et attentif. Je suis très compréhensive. Par exemple, Je n'ai jamais chargé, sauf une fois, de frais de retards. | |
| | | cathrin Je ne suis pas tuable!
| Sujet: Re: fini fini demain Lun 25 Juil - 4:37 | |
| ici j'ai pas mal reglé ce probleme de paieage de vacances.....
les parents pais au mois...140$ par enfant par mois...peut importe un mois de 5 semaines ou un mois avec 2 semaine de vacances!
ca donne 48 semaine paiable par an...donc 12 mois a 140$ pour le parent..donc super facile a budgeter. et pour moi: 4 semaine de vacances a mes frais mais mes férié et qq maladie payé. et...une paye stable.
quand tu l'explique cé pas dur...cé plus facile pour eux a calculer et pour moi aussi, mes vacances sont a mes frais oui...mais je regagne sur les férié....bofff..finalement la stabilité fait plaisir a tous ici!
avant je faisait payer a la semaine..et ex: le mois d'avril je virais folle...: 1 mois de 4 semaine et demi avec 2 férié pi en mars j'avais pris la semaine de relache mais le mois de mars avait 4 semaine et demi aussi....ok je suis bonne en maths...mais je suis pas compatble...lollll
maintenant...easy way!
en-t-k si ca peut vous donner des idées..j'aime bien ma méthode!
@+
| |
| | | Fleurette Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: fini fini demain Lun 25 Juil - 5:01 | |
| - Francinette a écrit:
- a quel date il débute au cpe? Si tu n,avais pas chargé tes vacances tu ne crois pas qu'il seriat resté jusqu'a la toute derniere journée te permettant ainsi de récolté 160$ par semaine jusqu'au 31 aout, date d'entrée des nouveaux groupe aux installation habituellement?
En tout cas je ne cherche pas a enfoncer mon point de vue dans la gorge de personne lollllllllll mais c'est vraiment vraiment un pensez s'y bien, notre subvention a beaucoup augmenter et la perte de dollars est bien plus grosse qu'avant, il faut commencer a calculer en perte de 23.90 par jour, en perte de 1,94 mis de coté pour nos vacances de l'an prochain, il y a beaucoup plus d'impact désormais de se retrouver avec une place de libre qu'il y en avait avant .
Et je veux juste que tout le monde en soit conscient et se fasse sa propre idée et voit le risque qu'il prend :). Puisque je fermais un mois cet été...et qu'un p'tit nouveau commençait en revenant des mes vacs dès que j'avais un départ...je n'ai pas vraiment perdu puisque j'étais fermée donc je ne pouvais pas perdre d'argent. J'étais un peu déçue mais j'ai été quand même chanceuse que ce soit arrivé à un moment où j'avais 0$ à ramasser. J'édite en rajoutant que l'$ perdu est pour moi seulement l'$ des parents (qui aurait été un p'tit + cet année mais je payerai - en impôt) Mais je retiens ton discours car pour les autres moments de l'année...faudra être vite sur le piton pour les remplacements de place libre car sinon oui on perdra bc + d'$ qu'avant. | |
| | | cerise Je suis une hyperactive!
| Sujet: fini fini demain Mar 26 Juil - 6:45 | |
| Moi, je fais payer mes fériés et 3 semaines de vacances depuis cette année. Si le parent quitte pour ça, alors bye bye la visite. Je fournie pleins de chose et je donne un excellent service. Si dans un avenir proche, je me rend compte que ça fait trop d'histoire, je ne chargerai plus mes vacances mais parcontre je ne fournirai plus rien. Pour moi c'est donnant donnant.
Cerise | |
| | | didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: fini fini demain Mer 27 Juil - 13:30 | |
| - anne a écrit:
- Francinette,
ton point de vue repose sur l'éventualité de départs avant la fin des contrats. Selon ton expérience, le taux de probabilité est élevé. Selon la mienne, il est pratiquement nul. En 9 ans, cela ne m'est jamais arrivé.Alors pour moi, le risque est minime. Donc, je continue à faire ce que j'ai toujours fait, je charge mes vacances et les fériés.
En revanche, j'offre un service personnalisé et attentif. Je suis très compréhensive. Par exemple, Je n'ai jamais chargé, sauf une fois, de frais de retards. en 26 ans..cela m'est arrivé qu'une seule fois(l'an passée) si je fais une moyenne, je suis gagnante de continuer de les charger | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fini fini demain | |
| |
| | | | fini fini demain | |
|