AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Je les rencontrent demain soir

+2
anne
niny
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
niny
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
niny

Je les rencontrent demain soir Empty
MessageSujet: Je les rencontrent demain soir   Je les rencontrent demain soir EmptyMar 3 Juin - 3:49

Hé oui, suite à la suggestions fortement recommander de ma conseillère pédagogique, j'aie du faire une belle petite lettre la semaine passé pour invité mes cher parents non-coopérateur`, à venir à une petite soirée causerie.

Il me donne une réponse vendredi en me disant qu'ils peuvent se libérer pour ce jeudi 5 juin, c'est OK.

Vl'à que ce matin, ça ne fonctionne plus, il veinnent demain soir.

ça m'Adonne mieux, mais étant donné qu'ils étaient censé venir jeudi soir, et bien, je n'aie rien de préparer. Je ne veux pas les rencontrer en disant tout sur le tas. Car je me connais, je suis très prompte, donc il faut que je sois bien préparer pour ne pas dire toute le fond de ma pensée.

Ma conseillère m'a demander si je voulais quelle soir présente. Sur le coup je lui ai dit non mais la je pense que j'aimerais bien ça.

Je ne sais pas trop comment dire aux parents que j'aie besoin de leur entière collaboration sans les fâcher, sans entrer trop dans le fond de ma penser qui est:

Si tu ne collabore pas avec moi sur X et qu'il continu a frapper toute les amis et dont un que le parent commence à être "écoeurer" je ne renouvelle pas. Fait ta Job de ton bord merde.

Je dois être plus diplomate mais ce sont des parents qui ne comprennent rien même si je leur demande s'ils ont tout compris.

Je sais qu'ils ne faut pas que je mette le blâme sur eux mais il est la le problême, il ne sont jamais la, c'est toujours les mamy qui les ont.

D'après ce qu'il disent, les enfants sont des anges chez-eux. Pensez-vous comme moi, si l'enfant frappe, pousse, crie, arrache des jouets, mord, lance des jouets à la figure quand ça fait pas son affaire, etc... l'enfant n'est pas bien chez nous, il devrait peut-être chercher ailleurs non???

J'Aie trouver dans le nouveau programme éducatif la page ou il est dit que la collaboration est très importante et je l'Aie photocopier pour leur donner la preuve que ces très important, mais vont -il en prendre conscience???

HA QUE J'HAÏS ÇA C'EST AFFAIRE L'À

C'est vous est tu déjà arriver de devoir rencontrer des parents qui ne comprennent rien quand vous leur parler???
Revenir en haut Aller en bas
anne
Administratrice
anne

MessageSujet: Re: Je les rencontrent demain soir   Je les rencontrent demain soir EmptyMar 3 Juin - 3:56

Bravo pour ta démarche. C'est ce qu'il y a de mieux à faire. Si ça ne marche pas plus après ça, tu pourras te dire que tu as tout essayé et dormir la conscience tranquille.
niny
niny

MessageSujet: Re: Je les rencontrent demain soir   Je les rencontrent demain soir EmptyMar 3 Juin - 4:02

Oui tu as bien raison, mais mauzusse que j'ai hâte que ce soit fait. Il faut que tout ce disent demain pour que je n'Aie pas a y revenir genre, : Si ça ne fonctionne pas d'ici le début Aout, je ne pourrait renouveller le contrat.

Donc au moins il vont ce douter que le contrat ne pourrais être renouveller et ce 3 mois à l'avance. Donc ils auraotn intérêt à collaborer.

ET je jure devant dieu, que leur contrat va être pour 3 mois seulement si je renouvelle.
perle
Je l'aime, mon public!

MessageSujet: Re: Je les rencontrent demain soir   Je les rencontrent demain soir EmptyMar 3 Juin - 4:38

go go! Ninny, t'es capable t'es courageuse et t'es bonne!!!!!! :grenouille:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je les rencontrent demain soir   Je les rencontrent demain soir EmptyMar 3 Juin - 7:30

quelques fois les parents ont besoin de se faire "asseoir" pour comprendre.... pour que ça soit pris au sérieux, ils ont besoin que ça se passe ailleurs que dans le cadrage de porte à la fin de la journée... GO! ma belle! t'es capable! Je t'envoie plein d'ondes positives à toi et à ton mini pour que ça fasse son chemin dans la tête des parents! :fleurs 3: :fleurs 3:
Perle Rare
Au secours! Je n'ai plus de vie!

MessageSujet: Je les rencontrent demain soir   Je les rencontrent demain soir EmptyMer 4 Juin - 4:01

Effectivement des fois il faut qu'ils soient remis à leur place comme le dit si bien magalie. C'est dommage par contre que nous soyons obligé d'agir de la sorte avec eux, ils me semble que ça serait tellement plus simple qu'ils le voient par eux autres même ou bien lorsqu'on le dit une fois qu'il coopère avec nous. Pis le pire là-dedans si nous téléphonons au bureau coordonnateur pour leur demander de l'aide et bien ont se fait répondre que la réalité des parents est parfois plus difficile que l'on pense ou bien ils avaient des émotions à nous partager. Ben oui et nous là-dedans hein! Ont regarde le train passer ont prend tous les blâmes et ont se ferme la gue.......! Non mais vraiment là ça dépasse l'entendement n'est-ce pas.

En tout cas bonne chance et je t'envoie des ondes positives.
Redonne nous des nouvelles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je les rencontrent demain soir   Je les rencontrent demain soir EmptyMer 4 Juin - 4:11

J'ai passé bien du temps à Ste-Justine avec ma grande fille et j'aurais donc voulu que tout ce que nous avons essayé marche un moment donné!... c'était un handicap physique... mais à sa naissance ils m'avaient mis ça tout beau : on opère et hop! ça ira tout seul ou presque! alors qu'en réalité les choses se sont compliquées... mais avec le temps vient l'acceptation... ça fait partie des étapes du deuil de l'enfant parfait ça aussi... parfait physiquement, mentalement, psychologiquement, socialement, .... mettez-en!

OUIN! l'acceptation c'est pas toujours facile....
niny
niny

MessageSujet: Re: Je les rencontrent demain soir   Je les rencontrent demain soir EmptyMer 4 Juin - 4:25

Je suis d'accord avec toi Perle rare, Pourquoi devrions-nous passer par dessus leur mauvaises passe et tout encaisser?

Pour moi c'est fini d'encaisser pour les autres, comme tu dit moi aussi j'aie mes petits tracas et je n'écoeure pas les autres avec ça. Donc pourquoi je devrais me fermer les yeux sur eux qui me font mener des journées assez difficiles et que le parent font rien ? Je dois tut faire à leurs places????

NO WAY. Ce sont eux les parents, je leur offre un service de garde et non parental donc il faut travailler ensemble un point ces tout.

Mais je suis nerveuse pareil, j'aie déjà hâte que ce soit fini.
Nany 2
Nany 2

MessageSujet: Re: Je les rencontrent demain soir   Je les rencontrent demain soir EmptyMer 4 Juin - 4:27

Niny c'est bien stessant mais tu verras que tu seras fièr de toi après, Tiens pour toi: :fleurs 3:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je les rencontrent demain soir   Je les rencontrent demain soir EmptyMer 4 Juin - 4:28

niny a écrit:
Mais je suis nerveuse pareil, j'aie déjà hâte que ce soit fini.

Lâche pas ma belle niny! t'es bonne, t'es fine, t'es capable! :fleurs 3: :fleurs 3: et donne-nous des nouvelles après!
anne
Administratrice
anne

MessageSujet: Re: Je les rencontrent demain soir   Je les rencontrent demain soir EmptyMer 4 Juin - 4:31

niny a écrit:
Je suis d'accord avec toi Perle rare, Pourquoi devrions-nous passer par dessus leur mauvaises passe et tout encaisser?

Allo Niny,

justement, il ne s'agit pas de tout encaisser mais de prendre ce qui nous revient et de laisser tomber ce qui ne nous appartient pas. Toi ta job sera faite quand tu auras rencontré les parents pour qu'ils entreprennent leurs démarches. Bonne chance pour cette rencontre!
Nany 2
Nany 2

MessageSujet: Re: Je les rencontrent demain soir   Je les rencontrent demain soir EmptyMer 4 Juin - 4:43

[quote="anne"]
niny a écrit:

Allo Niny,

justement, il ne s'agit pas de tout encaisser mais de prendre ce qui nous revient et de laisser tomber ce qui ne nous appartient pas. Toi ta job sera faite quand tu auras rencontré les parents pour qu'ils entreprennent leurs démarches. Bonne chance pour cette rencontre![/quote]

Anne que j'aime ta sagesse, c'est tellement bien dit!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je les rencontrent demain soir   Je les rencontrent demain soir EmptyMer 4 Juin - 10:21

je pense à toi très fort niny.... est-ce que tu es en rencontre avec les parents en ce moment même??? je t'envoie encore plein d'ondes positives :fleurs 3: :fleurs 3: :fleurs 3: et j'espère que tout se passe pour le mieux :fleurs 3: :fleurs 3:
niny
niny

MessageSujet: Re: Je les rencontrent demain soir   Je les rencontrent demain soir EmptyMer 4 Juin - 12:10

WOW, vos penser positives ont porter fruits. OUFF Quelle soulagement. Tout ces super bien passé, les parents ont été très réceptif dès le départ et jusqu'a la fin. J'aie terminer à 8:30 et pour une fois, ils ont arriver à l'heure.

Ils ont rester surpris de voir qu'ils étaient les seuls à la petite réunion mais ils ont vite compris.

Je vous dit j'était tellement nerveuse que j'en avait le gout de, désolé pour les coeurs sensible, mais j'en avait le gout de vomir et mauzusse j'avais le gout de brailler, j'avais juste le gout de reculer. Mais je me disait que si je fesait ça, rien ne se règlerais et tout continuerais comme ça.

Ils ont pris des notes, des idées et vice versa.

Mais WOW je suis fier de moi et merci à vous tous, vous m'avez donne le courage de foncer.

Mon mari est rester tout près et quand ils sont parti, il m'a dit: T'as bien fait ça et tout à été dit dans le respect et tout étaient clair et précis.

Encore MERCI de m'avoir donné le courage de foncer et de donné le meilleur de mon "fond". lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je les rencontrent demain soir   Je les rencontrent demain soir EmptyMer 4 Juin - 12:17

je suis très contente pour toi niny... y'a rien de tel que de parler pour faire avancer les choses. Ensuite c'est dans leur cour... et s'ils ne veulent pas... toi tu as fait ce que tu avais à faire.

Mais je suis contente pour toi et aussi pour ton mini... ce doit être un vrai soulagement. J'connais quelqu'un qui va bien dormir hein???

Beau dodo, beaux rêves! :fleurs 3: :fleurs 3:
Nany 2
Nany 2

MessageSujet: Re: Je les rencontrent demain soir   Je les rencontrent demain soir EmptyMer 4 Juin - 23:07

Yéééé! On se sent bien après, hein? :bravo3:
niny
niny

MessageSujet: Re: Je les rencontrent demain soir   Je les rencontrent demain soir EmptyJeu 5 Juin - 0:40

"mazen" qu'on se sent bien hé oui j'aie fait un super beau dodo et je pense qui va y avoir d'autres belle nuits.
Perle Rare

MessageSujet: Je les rencontrent demain soir   Je les rencontrent demain soir EmptyJeu 5 Juin - 2:48

Hey oui c'est vrai qu'après qu'on est remis les choses en place et dit le fond de notre pensée, avec des fleurs par exemple, c'est vrai que l'on se sent bien et soulagée.

Bravo et continue ton beau travail avec tes minis.
niny
niny

MessageSujet: Re: Je les rencontrent demain soir   Je les rencontrent demain soir EmptyJeu 5 Juin - 2:58

Merci beaucoup le filles

Et toi Perle rare, est-ce que la maman est revenu de ses "émotions"?

J'espère que tout est entre dans l'ordre, sinon, c'est à mon tour de t'envoyé des ondes positives.

:fleurs 3: :fleurs 3:
Perle Rare

MessageSujet: Je les rencontrent demain soir   Je les rencontrent demain soir EmptyJeu 5 Juin - 3:12

Bonjour Niny,

Et bien malheureusement je dois te repondre que non. Ce matin je n'ai pas encore les enfants et pas eu de telephone ni de la part du pere ni de la mere. J'ai communiquer avec le bc ce matin afin de leur demander leur appui et il m'ont repondu qu'il ne pouvait rien faire la-dedans que ca me regardait moi. Ben oui hein arrange toute seule maintenant et apres quand tu auras refuse de renouveller le contrat ont te tapera sur la tete car tu n'auras respecte et collaborer avec le parent pis qu'en bout de ligne c'est le parent lui meme qui m'a menti et briser le lien de confiance que nous avions. En tout cas de mon cote de ne communique meme pas avec le parent il sait tres bien que son contrat est signe pour 5 jours temps plein et que si elle ne vient pas resilier celui-ci afin que j'en refasse un autre a 4 jours semaines pour une courte periode ce sont des absences payable tout simplement. De toute facon j'ai decider hier matin d'arreter de pleurer de me concentrer sur les autres parents qui collaborent avec moi et de m'occuper de mes autre minis et de moi meme. Pour le reste le probleme appartient maintenant a la mere d'arreter de faire sa tete de .....et de venir s'expliquer et de dire qu'elle s'est planter et qu'elle assume ses torts un point c'est tout, je ne peux rien faire d'autre.

Mais en terminant merci pour tes ondes positives je les garde en reserve au cas ou.
niny
niny

MessageSujet: Re: Je les rencontrent demain soir   Je les rencontrent demain soir EmptyJeu 5 Juin - 3:19

Holala tu ne la pas facile c'est temps-ci. Prends soin de toi et voici d'autres ondes, on en a jamais assez

:fleurs 3: :fleurs 3: :fleurs 3: :fleurs 3:
Mary-Lune
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Mary-Lune

MessageSujet: Re: Je les rencontrent demain soir   Je les rencontrent demain soir EmptyJeu 5 Juin - 3:20

BRAVO NINY, tu dois être fier de toi!!:bravo2:

Perle Rare , je t'envoie moi aussi des ondes possitives pour ta réserve!!:fleurs 3:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je les rencontrent demain soir   Je les rencontrent demain soir EmptyJeu 5 Juin - 3:22

hi!hi!hi! Perle Rare en voici d'autres :fleurs 3: :fleurs 3: :fleurs 3:

Alors niny! de quoi as-tu rêvé cette nuit??
Perle Rare

MessageSujet: Je les rencontrent demain soir   Je les rencontrent demain soir EmptyJeu 5 Juin - 3:30

Merci les filles, ça me fait tellement de bien de vous lire et de prendre les beaux petits émoticomes que vous m'envoyer et les bons mots.

Merci merci merci ça me réconforte.
niny
niny

MessageSujet: Re: Je les rencontrent demain soir   Je les rencontrent demain soir EmptyJeu 5 Juin - 11:05

J'étais tellement pas stresser que je n'aie pue me souvenir de mes rêves, lol! . j'avais tellement de bon sommeil à reprendre que, désolé ,je ne me souviens de rien pantoute.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je les rencontrent demain soir   Je les rencontrent demain soir Empty

Je les rencontrent demain soir
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant