AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Info sur la plainte de la commission des normes du travail

Aller en bas 
+8
bleu
L@m@jilou
marialex
rainbow
carouloup
Jenken
didiane
Bibi
12 participants
AuteurMessage
Bibi
Amenez-en des questions!
Bibi


Nombre de messages : 218
Age : 58
Ville : Mirabel
Date d'inscription : 28/10/2006

Info sur la plainte de la commission des normes du travail Empty
MessageSujet: Info sur la plainte de la commission des normes du travail   Info sur la plainte de la commission des normes du travail EmptyJeu 9 Juin - 5:29

Bonjour les filles

Plusieurs d'entre vous ont reçu la lettre concernant notre fameuse plainte au norme du travail...

Et dans un autre poste j'ai lu tout ce que vous avez dit et j'étais encore plus meler dans ma descission...

Alors j'ai téléphoner au numéro de téléphone pour avoir des questions, mais comme vous l'avez constater c'est un message enregistrer qui nous donne les informations... pas plus avancer !

Alors j'ai recomposser le même numéro (514) 864-1237 mais au lieu de faire le poste j'ai fais le 0 et une receptionniste ma répondu, elle m'a alors transférer à une autre personne qui lui a répondu à mes questions.

Voici ce qu'il m'a dit : Cette offre elle est final, si on refuse cela va prendre des année avant d'avoir une audiance en cour et cela va ce faire INDIVIDUELLEMENT... Cette offre est la 2 ieme que l'on reçoit, l'autre les avocat ne nous en n'ont pas fait part car elle était rédicule.

Alors je crois que le descission est pas très compliquer, nous devons accepter cette offre même si mon montant était beaucoup plus elever que $ 3,850...

TÉLÉPHONER POUR VOUS INFORMER....
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

Info sur la plainte de la commission des normes du travail Empty
MessageSujet: Re: Info sur la plainte de la commission des normes du travail   Info sur la plainte de la commission des normes du travail EmptyJeu 9 Juin - 5:38

as-tu parler à l'avocat responsable de ton dossier?

car nous n'avons pas eu la meme réponse
Revenir en haut Aller en bas
Jenken
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Jenken


Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 06/03/2007

Info sur la plainte de la commission des normes du travail Empty
MessageSujet: Re: Info sur la plainte de la commission des normes du travail   Info sur la plainte de la commission des normes du travail EmptyJeu 9 Juin - 7:32

Hello,

Moi c`est faxé...

C`est accepté.

Je ne veux pas mettre d`énergie là-dessus.

Je ne croyais même pas reçevoir un montant d`argent un jour.

Aussi, ça paye le reste de mes impôts 2010.
Revenir en haut Aller en bas
carouloup
Juré, craché! Je vais me soigner!
carouloup


Nombre de messages : 712
Ville : alma lac st-jean
Date d'inscription : 23/02/2007

Info sur la plainte de la commission des normes du travail Empty
MessageSujet: Re: Info sur la plainte de la commission des normes du travail   Info sur la plainte de la commission des normes du travail EmptyJeu 9 Juin - 8:59

y'a tu quelqu'in qui a demander si c'etait mieux d'accepter ou de refuser!!!!!selon eu il ferait quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Amenez-en des questions!
Bibi


Nombre de messages : 218
Age : 58
Ville : Mirabel
Date d'inscription : 28/10/2006

Info sur la plainte de la commission des normes du travail Empty
MessageSujet: Re: Info sur la plainte de la commission des normes du travail   Info sur la plainte de la commission des normes du travail EmptyJeu 9 Juin - 9:02

Didiane tu as eu quoi comme réponse...

Revenir en haut Aller en bas
rainbow
Amenez-en des questions!
rainbow


Nombre de messages : 200
Age : 50
Ville : L'Assomption
Date d'inscription : 09/12/2005

Info sur la plainte de la commission des normes du travail Empty
MessageSujet: Re: Info sur la plainte de la commission des normes du travail   Info sur la plainte de la commission des normes du travail EmptyJeu 9 Juin - 10:13

Moi aussi c faxer pis accepter !!! Je croyais jamais voir la couleurs de cette argent alors ben contente !!!!!!!!!!!!

Rainbow
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

Info sur la plainte de la commission des normes du travail Empty
MessageSujet: Re: Info sur la plainte de la commission des normes du travail   Info sur la plainte de la commission des normes du travail EmptyJeu 9 Juin - 10:38

Bibi a écrit:
Didiane tu as eu quoi comme réponse...


la meme réponse que l@m@jilou


c'est la 1ere offre et elle ne peut pas influencer ma décision
Revenir en haut Aller en bas
marialex
Au secours! Je n'ai plus de vie!
marialex


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 02/10/2010

Info sur la plainte de la commission des normes du travail Empty
MessageSujet: Re: Info sur la plainte de la commission des normes du travail   Info sur la plainte de la commission des normes du travail EmptyJeu 9 Juin - 10:44

c'est ben drole ça ne veut pas nous influencer...... CE SONT NOS AVOCATS!!!!! ils sont supposer nous conseiller non?
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Amenez-en des questions!
Bibi


Nombre de messages : 218
Age : 58
Ville : Mirabel
Date d'inscription : 28/10/2006

Info sur la plainte de la commission des normes du travail Empty
MessageSujet: Re: Info sur la plainte de la commission des normes du travail   Info sur la plainte de la commission des normes du travail EmptyJeu 9 Juin - 20:04

En tout cas, moi j'ai poser beaucoup de question et biensûr il ne peux pas me dire quoi faire mais quand même il m'a bien expliquer que c'était une offre final... que je pouvais refuser

La descision ce n'ai pas eu qui doivent la prendre mais chacune de nous... avec les information que nous avons.

Moi mon enveloppe est partie et j'ai accepter l'offre, c'est mieux que rien alors...
Revenir en haut Aller en bas
L@m@jilou
Je suis la "reine" des posteuses!
L@m@jilou


Nombre de messages : 2225
Ville : un p'tit coin perdu, mais très chaleureux
Date d'inscription : 10/12/2008

Info sur la plainte de la commission des normes du travail Empty
MessageSujet: Re: Info sur la plainte de la commission des normes du travail   Info sur la plainte de la commission des normes du travail EmptyJeu 9 Juin - 22:37

didiane a écrit:
Bibi a écrit:
Didiane tu as eu quoi comme réponse...


la meme réponse que l@m@jilou


c'est la 1ere offre et elle ne peut pas influencer ma décision

ben moi elle m'a dit qu'on serait mieux d'accepter cette première offre car on va attendre des années pour le même montant de toute manière
Revenir en haut Aller en bas
bleu
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 09/05/2008

Info sur la plainte de la commission des normes du travail Empty
MessageSujet: Re: Info sur la plainte de la commission des normes du travail   Info sur la plainte de la commission des normes du travail EmptyVen 10 Juin - 1:11

Ce sont nos avocats...

N'oubliez jamais pour qui ils travaillent= La commission des normes du travail= gouvernement= partie en cause dans le litige.

Alors, est-ce vraiement nos avocats?
Revenir en haut Aller en bas
ladouce112
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 07/03/2009

Info sur la plainte de la commission des normes du travail Empty
MessageSujet: Re: Info sur la plainte de la commission des normes du travail   Info sur la plainte de la commission des normes du travail EmptyVen 10 Juin - 1:13

les avocats sont tout simplement voués à l'argent peu importe qui le bacon$$$$$$$$$$$$$$$$ c'est leur devise ils compliquent letout pour faire allonger la facture$$$$$$$

Ladouce
Revenir en haut Aller en bas
jennye
Ça y est! Je suis dépendante!
jennye


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 11/02/2009

Info sur la plainte de la commission des normes du travail Empty
MessageSujet: Re: Info sur la plainte de la commission des normes du travail   Info sur la plainte de la commission des normes du travail EmptyVen 10 Juin - 3:42

Ben moi, je ne m'attendais pas du tout à recevoir de l'argent de cette plainte. Je suis déjà satisfaite de tous les gains que nous avons eu et je pense que celui-ci est un beau surplus!

Ma plainte monte à 19 500$ Vu de même, c'est sûr que 3 800, ce n'est pas beaucoup. Par contre, si on refuse, qu'est-ce qu'on aura??? 5000, dans 3-4 ans???? C'est ridicule, nous n'aurons jamais le montant global, c'est beaucoup trop!!!

Pour ma part, j'aime mieux avoir 3800$, tout de suite, quitte à le placer pour le faire monter en intérêts, que 5000 dans plusieurs années. Au moins, mon 3800, je vais lui voir la couleur!!
Revenir en haut Aller en bas
crunchie2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
crunchie2


Nombre de messages : 3088
Date d'inscription : 07/03/2009

Info sur la plainte de la commission des normes du travail Empty
MessageSujet: Re: Info sur la plainte de la commission des normes du travail   Info sur la plainte de la commission des normes du travail EmptyVen 10 Juin - 3:59

jennye a écrit:
Ben moi, je ne m'attendais pas du tout à recevoir de l'argent de cette plainte. Je suis déjà satisfaite de tous les gains que nous avons eu et je pense que celui-ci est un beau surplus!

Ma plainte monte à 19 500$ Vu de même, c'est sûr que 3 800, ce n'est pas beaucoup. Par contre, si on refuse, qu'est-ce qu'on aura??? 5000, dans 3-4 ans???? C'est ridicule, nous n'aurons jamais le montant global, c'est beaucoup trop!!!

Pour ma part, j'aime mieux avoir 3800$, tout de suite, quitte à le placer pour le faire monter en intérêts, que 5000 dans plusieurs années. Au moins, mon 3800, je vais lui voir la couleur!!

peace peace peace
Revenir en haut Aller en bas
niny
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
niny


Nombre de messages : 4774
Age : 52
Ville : Sherbrooke
Date d'inscription : 08/04/2007

Info sur la plainte de la commission des normes du travail Empty
MessageSujet: Re: Info sur la plainte de la commission des normes du travail   Info sur la plainte de la commission des normes du travail EmptyVen 10 Juin - 4:00

Moi aussi c'est parti et accepté. J'ai reçu hier et ces partie hier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info sur la plainte de la commission des normes du travail Empty
MessageSujet: Re: Info sur la plainte de la commission des normes du travail   Info sur la plainte de la commission des normes du travail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Info sur la plainte de la commission des normes du travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: