AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

y'a t'il des filles sur le forum qui sont sur la cote nord?

2 participants
AuteurMessage
simone
Je ne suis pas tuable!

y'a t'il des filles sur le forum qui sont sur la cote nord? Empty
MessageSujet: y'a t'il des filles sur le forum qui sont sur la cote nord?   y'a t'il des filles sur le forum qui sont sur la cote nord? EmptyMer 25 Mai - 20:53

juste par curiosité, je déménage dans cette région, port cartier, et je voulais avoir l'avis des filles de la bas
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette

MessageSujet: Re: y'a t'il des filles sur le forum qui sont sur la cote nord?   y'a t'il des filles sur le forum qui sont sur la cote nord? EmptyMer 25 Mai - 22:25

Moi je suis sur la cote nord mais a Baie-Comeau c'est 2h30 avant Sept Iles, niveau BC je peu pas te donner d'info mais niveau syndicat la gang est super , ce sont les meme depuis le début et elles savent de quoi elle parle peace
simone
Je ne suis pas tuable!

MessageSujet: Re: y'a t'il des filles sur le forum qui sont sur la cote nord?   y'a t'il des filles sur le forum qui sont sur la cote nord? EmptyMer 25 Mai - 23:16

je sais pas si c'est le meme bc que 7-iles.... votre bc a baie comeau, y'ont tu d'lallure?
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette

MessageSujet: Re: y'a t'il des filles sur le forum qui sont sur la cote nord?   y'a t'il des filles sur le forum qui sont sur la cote nord? EmptyJeu 26 Mai - 3:36

non c'est pas le meme BC et je ne le connais pas mais ici a Baie-Comeau nous avons un des meileurs BC héhé, respectueux des RSG, au courrant de notre travail, humaine, y a des fois ou elles doivent ce qu'elles ont a faire pas le choix mais le fond avec coeur et avec respect toujours :). Chaque année des formations sont organisé, des spectacles, des animations :).

simone
Je ne suis pas tuable!

MessageSujet: Re: y'a t'il des filles sur le forum qui sont sur la cote nord?   y'a t'il des filles sur le forum qui sont sur la cote nord? EmptyJeu 26 Mai - 21:38

ok, j'ai hate de voir pour baie comeau....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: y'a t'il des filles sur le forum qui sont sur la cote nord?   y'a t'il des filles sur le forum qui sont sur la cote nord? Empty

y'a t'il des filles sur le forum qui sont sur la cote nord?
Page 1 sur 1