| cpe montreal nord | |
|
|
Auteur | Message |
---|
celia Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: cpe montreal nord Jeu 4 Mai - 9:11 | |
| moi je suis avec le cpe montreal nord , et je voudrais savoir s,il ya parmi vous celle qui est avec ce cpe. | |
|
| |
tisoleils Au secours! Je n'ai plus de vie!
| Sujet: Re: cpe montreal nord Sam 6 Mai - 17:31 | |
| coucou moi je suis de mtl-nord......je devrais être rattacher a eux !...le 18 une réunion pour les nouvelles, il semble........!
salut et enchanter celia!
moi cé tisoleil, de mon univers | |
|
| |
| Sujet: mtl nord Dim 7 Mai - 2:09 | |
| bonjour tisoleil ca me fais plaisir ............ecoute comment tu le sais , est ce que ton cpe te la dit ou bien c,est eux meme qui t,ont contacter car moi jusqu,a maintenant personne ne m,a contacter . merci | |
|
| |
libellule Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: cpe montreal nord Dim 7 Mai - 9:33 | |
| moi aussi mais on a pas de nouvelles de réunion | |
|
| |
| Sujet: Re: cpe montreal nord Dim 7 Mai - 10:39 | |
| La date a été changer...c'est le 18 mai au cpe oasis des enfants a mtl-nord C,est les rsg des petits travailleurs, des abeilles desjardins, et de mon univers a date, car a celui de mtl-nord les bureau sont pris ça l'air! c'est a 18 hrs avec un buffet c'est ce que mon cpe m'a dit vendredi
alp | |
|
| |
| Sujet: cpe mtl nord Dim 7 Mai - 10:50 | |
| alors peut etre on sera informer prochainement............. merci pour l,information tisoleil au faite libelule est ce que tu es deja avec le cpe montreal nord ? | |
|
| |
| Sujet: Re: cpe montreal nord Dim 7 Mai - 10:54 | |
| oui mais c'est jeudi prochain la reunion de bienvenue! Si tu fais partie d'un des 3 cpe nommé, tu devrais aller au nouvelles, car bien possible certains soit deçue au point de ne pas parler de cette réunion!! alp | |
|
| |
| Sujet: cpe mtl nord Dim 7 Mai - 11:24 | |
| non justement je ne fais pas parti des cpe de mtl nord car j,ai demenagé ici fin decembre, donc je ne sais pas, mon cpe m,a informer que je ferais parti du bc cpe montreal nord mais rien de plus. | |
|
| |
libellule Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: cpe montreal nord Dim 7 Mai - 12:27 | |
| moi je suis avec mini-fée vous devez connaître jai rien entendu et je ne crois pas qu' il soit déçu de nous avoir perdu mais soulagé d'habitude lle nous transmet l'info mais cest eux qui ont ouvert le cpe dans le centre comunautaire donc peut-être que ca leur a échappé vous avez dit un buffet wow on a jamais rien eu de tel auparavant | |
|
| |
| Sujet: Re: cpe montreal nord Mar 9 Mai - 3:45 | |
| lolll libelule! he oui un ti buffet ça l'air ! pis ben hate de voir ça!...déjà les dépenses..hihihi
mais j'ai parler avec une qui vient de mini-fée et rien encore, prob comme elle m'a dis que c'est la coodo qui va s'occuper des trois cpe qui fait la petite réunion
Les autres cpe avec d'autres coodo
alp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cpe montreal nord | |
| |
|
| |
| cpe montreal nord | |
|