| Encore et toujours des questions. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
niny Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nombre de messages : 4774 Age : 53 Ville : Sherbrooke Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Encore et toujours des questions. Ven 20 Mai - 3:17 | |
| J'ai reçu un courrier de mon Adim aujourd'ui et il y a une phrase qui me chicote:
Lors de la prise des 16 journées d’APSS non déterminées, le BC vous versera une allocation équivalente à la contribution parentale pour un enfant dont les parents sont exemptés du paiement.
Est-ce que ça veux dire que pour un parent qui a un exemption de paiement, aide social, est-ce que ça veux dire que ce parent ne paieras ses semaine de vacances et que ce sera le BC qui paieras à sa palce6
MErci | |
|
| |
mabel Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Encore et toujours des questions. Ven 20 Mai - 3:24 | |
| oui..source: ta convention collective | |
|
| |
Nombre de messages : 4774 Age : 53 Ville : Sherbrooke Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Encore et toujours des questions. Ven 20 Mai - 3:36 | |
| Je n'ai pas été à la réunion la dernière fois câline et opas eue le temps de tout lire ce qu'une copinaute m'a envoyer.
MErci pour l'info mabel | |
|
| |
Lou Amenez-en des questions!
Nombre de messages : 283 Ville : Bas St-Laurent Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Encore et toujours des questions. Ven 20 Mai - 3:41 | |
| Moi je ne fais pas payeraux parents le 7$ pour mes semaines de vacances l'été.
La relâche : oui
la semaine de noel: oui
Donc... si j'ai bien compris: le BC va ajouter le 7$ que le parent ne paie pas pour mes vacances d'été jusqu'à concurrence de 16 jours.. c'est ca ?????
| |
|
| |
marialex Au secours! Je n'ai plus de vie!
| Sujet: Re: Encore et toujours des questions. Ven 20 Mai - 3:43 | |
| non, c'est pour les parents sur l'aide social exemple..... qui ne paie jamais son 7$ au complet.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore et toujours des questions. Ven 20 Mai - 3:51 | |
| - Lou a écrit:
- Moi je ne fais pas payeraux parents le 7$ pour mes semaines de vacances l'été.
La relâche : oui
la semaine de noel: oui
Donc... si j'ai bien compris: le BC va ajouter le 7$ que le parent ne paie pas pour mes vacances d'été jusqu'à concurrence de 16 jours.. c'est ca ?????
pour les ECP seulement | |
|
| |
cramisa Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Nombre de messages : 1313 Age : 51 Ville : Oôliette Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Encore et toujours des questions. Ven 20 Mai - 3:53 | |
| - mabel a écrit:
- oui..source: ta convention collective
ah ben un petit plus pour les filles qui acceptent cette clientèle , moi je n'ai jamais chargé mes vacances à ces parents, j'aurais eue le sentiment de commettre une aberration !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore et toujours des questions. Ven 20 Mai - 3:59 | |
| Je ne chargait aucune vacances avant mais cette année je charge les 16 jours que le gouvernement nous donne, mais là si le gouvernement paye pour les ecp, je ne chargerais à la maman en ce cas là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore et toujours des questions. Ven 20 Mai - 4:07 | |
| - niny a écrit:
- Je ne chargait aucune vacances avant mais cette année je charge les 16 jours que le gouvernement nous donne, mais là si le gouvernement paye pour les ecp, je ne chargerais à la maman en ce cas là.
t'avais pas le droit de le faire je t,explique.. les ECP...le service est gratuit pour deux jours et demi ou 5 demies journées quand ils paient c'est pour avoir 5 demies journées de plus ou deux jours et demis de plus dis moi pas que le BC a accepté son contrat dis moi pas ça y'est pas encore fait hein ? c'est ça que tu vas me répondre | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore et toujours des questions. Ven 20 Mai - 4:15 | |
| Non non je charge seulement 17.50 par semaine. L'a le contrat que je vietn de lui faire signer, les vacances ne sont pas payable, mais pour celui de septembre oui. Donc je me demandais mais s'il faut que je lui charge, je vais lui charger seulement 17.50, pas 35. Mais là de la façon que je peux comprendre, le gouvernement va me payer 35$ par semaine pour les vacances du ECP? | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore et toujours des questions. Ven 20 Mai - 4:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore et toujours des questions. Ven 20 Mai - 4:27 | |
| Sont tout de même chanceux ces parent là loll | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore et toujours des questions. Ven 20 Mai - 4:28 | |
| c'est les enfants qui sont surtout chanceux de nous avoir pour leur développement ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore et toujours des questions. Ven 20 Mai - 4:29 | |
| jene commente pas, mais je ne suis pas d'ac et look le topo moi qui ne charge pas, si j'avais un ECP on me donnerait les sous..la logique ? aucune idée | |
|
| |
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Encore et toujours des questions. Ven 20 Mai - 4:35 | |
| ca prouve que le ministere veut qu'on charge aux parents c'est la plus belle preuve qu'on peut donner aux parents | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore et toujours des questions. Ven 20 Mai - 4:36 | |
| ouin vu de même | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore et toujours des questions. Ven 20 Mai - 4:38 | |
| C'es vrai loll vous avez raison, mais je disait ça dans le sens ou ils sont chanceux effectivement de nous avoir et surtout les enfants. | |
|
| |
Nombre de messages : 1313 Age : 51 Ville : Oôliette Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Encore et toujours des questions. Ven 20 Mai - 4:43 | |
| - niny a écrit:
- Non non je charge seulement 17.50 par semaine. L'a le contrat que je vietn de lui faire signer, les vacances ne sont pas payable, mais pour celui de septembre oui. Donc je me demandais mais s'il faut que je lui charge, je vais lui charger seulement 17.50, pas 35. Mais là de la façon que je peux comprendre, le gouvernement va me payer 35$ par semaine pour les vacances du ECP?
êtes-vous certaine ? Moi je crois que le bc va te versé le même montant que tu obtiens d'habitude pour ton ecp si tu as 17.50 par semaine c'est ce que tu auras en vacance ... pas logique qu'il en donne plus!?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore et toujours des questions. Ven 20 Mai - 4:44 | |
| cramisa, c'est indiqué dans les conventions collectives oui..je suis sure | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore et toujours des questions. Ven 20 Mai - 4:45 | |
| Moi aussi je trouve ça, c'est pourquoi je posait la question, Pourquoi à un ECP il le ferais mais pas au autre parent. Je vais poser la question à mon BC Demain | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore et toujours des questions. Ven 20 Mai - 4:45 | |
| Mais merci pour la réponse je vais de ce pas lire la convention | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore et toujours des questions. Ven 20 Mai - 4:46 | |
| Le problème avant nous avions rien lors des fériés mes autres parents payaient leur 7$ mais je n'avais rien du parent ecp . | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore et toujours des questions. Ven 20 Mai - 4:48 | |
| Le temps qu'on connaisse bien notre convention va surement prendre un petit bout de temps je crois lolll | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore et toujours des questions. Ven 20 Mai - 4:48 | |
| - mabel a écrit:
- cramisa, c'est indiqué dans les conventions collectives
oui..je suis sure bon alors moi je ne m'obstine pas avec La Mabel, si elle le dit c'est qu'elle le sait baon !!! avec le chum, oui je m'obtine parceque je risque d'avoir raison , mais avec Mabel non ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore et toujours des questions. Ven 20 Mai - 4:49 | |
| Même chose pour moi lollll | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore et toujours des questions. | |
| |
|
| |
| Encore et toujours des questions. | |
|