Je suis en partie d'accord avec vous. Je n'ai pas absolument besoin de mon CPE pour donner un bon service, je l'ai bien fait plus de 2 ans sans eux avant. Je peut moi même trouver des solutions et offrir un excellent service, je n'ai jamais manquer d'enfants même avant d'être à 5 et 7 $.
Cependant, j'apprécie vraiment les services de mon CPE. J'ai accès a plusieurs jeux et jouets que je peux emprunter, nous avons des réunions entre RSG très agréable, notre CPE nous prépare un petit cahier chaque mois avec des infos, et un thème, nous avons une entente avec le CLSC pour avoir accès a des services plus rapidement, un comité organisateur organise des sorties, et le CPE m'offre du soutien quand j'en ai besoin ( ex: il y a 2-3 ans un parent s'est suicidé, j'était très triste et je voulait des infos très vite mais je n'avait pas le coeur à les chercher, ils m'ont beaucoup aidé, et ce le jour même), et encore plein d'autres choses aussi.
Je ne suis pas contre le changement, mais j'ai tellement peur d'en perdre beaucoup, j'ai un excellent CPE.[/strike]