AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Des fois c'est frustant la visite de Madame Coucou

+12
Francinette
didiane
Naomie
oui
anne
douce vivi
Megan
lis-moi
L@m@jilou
lalou
mabel
soleil62
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette

Des fois c'est frustant la visite de Madame Coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des fois c'est frustant la visite de Madame Coucou   Des fois c'est frustant la visite de Madame Coucou - Page 2 EmptySam 7 Mai - 23:46

Comme dit mabel on est pas parfaite c'est impossible que la madame coucou n'est jamais rien a dire surtout dans les premieres années et meme apres 11 ans pour ma part il arrive encore qu'elle fasse des recommandations et il pourrait arrivé qu'un jour je me tappe une contravention , ouain pis j'ai jamais postulé pour le poste de l'éducatrice parfaite et c'est pas une contravention qui va me faire perdre ma job.

Des caches prise oui ca arrive que j'oublie d'en remettre, des truc qui manque dans ma trousse de premier soin oui ca m'arrive, un médicament oublié sur le comptoir ho honte a moi ben oui ca m'est arrivé une fois, ben oui c'est dans mon dossier, ca ne fait pas de moi une mauvaise éducatrice, ca fait juste de moi une éducatrice humaine avec mes forces et mes faiblesses.

Honnetement celle dont la madame coucou n,a jamais rien a dire ben dites vous qu'elle fait pas bien sa job héhé.
Revenir en haut Aller en bas
mabel
mabel

MessageSujet: Re: Des fois c'est frustant la visite de Madame Coucou   Des fois c'est frustant la visite de Madame Coucou - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 2:35

pis de toute façon si elle écrit rien , tu vas passer pour le chouchou et la Dg va venir faire la visite, c'est pas mieux...d'un coup que la DG de A/S la fait affraid tordu de rire tordu de rire

héhé comme dit Francinette tordu de rire
Francinette
Francinette

MessageSujet: Re: Des fois c'est frustant la visite de Madame Coucou   Des fois c'est frustant la visite de Madame Coucou - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 4:43

hirshhhhhhhhhhhhh personne veut avoir une visite de la directrice de A/S tordu de rire tordu de rire

Eye tu me voles mon héhé toi affraid
A/S
A/S

MessageSujet: Re: Des fois c'est frustant la visite de Madame Coucou   Des fois c'est frustant la visite de Madame Coucou - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 4:49

mabel a écrit:
pis de toute façon si elle écrit rien , tu vas passer pour le chouchou et la Dg va venir faire la visite, c'est pas mieux...d'un coup que la DG de A/S la fait affraid tordu de rire tordu de rire

héhé comme dit Francinette tordu de rire
tordu de rire tordu de rire tordu de rire
désolée de te décevoir mabel mais je ne crois pas qu'elle se dérangerait même si elle pensait que je suis le chouchou-de-la-coucou lol! mais elles s'entendent très bien ensemble alors j'ai pas crainte que ma coucou me dira choux hiboux genoux si elle pense que la DG pense que c'est ça qu'elle doit me dire.... au pire elle trouverait à engager une seconde coucou pour vérifier le travail de l'autre...

ici les visites se font entre le 1er avril et le 31 mars. Dans le BC voisin ils prennent ta date d'accréditation et ils répartissent les visites entre ces dates-là... mettons que tu a été accrédité le 20 septembre ben se sera entre le 20 septembre et le 19 septembre de l'année suivante.
J'me compte chanceuse parce qu'ici ce n'est pas comme ça... sont tout le temps mêlées alors imagine 60 RSG avec 60 périodes de visites coucou différentes... j'aime autant pas y penser affraid affraid affraid
A/S
A/S

MessageSujet: Re: Des fois c'est frustant la visite de Madame Coucou   Des fois c'est frustant la visite de Madame Coucou - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 4:50

Francinette a écrit:
hirshhhhhhhhhhhhh personne veut avoir une visite de la directrice de A/S tordu de rire tordu de rire

Eye tu me voles mon héhé toi affraid

c'est une très belle femme pourtant

mais bon.... la beauté c'pas tout tordu de rire tordu de rire tordu de rire
Fleurette
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?

MessageSujet: Re: Des fois c'est frustant la visite de Madame Coucou   Des fois c'est frustant la visite de Madame Coucou - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 2:01

lis-moi a écrit:
OUF! Il y a des agentes qui ont un gros POWER TRIP!!! Moi je suis chanceuse et j'en suis consciente... ma madame coucou est issue d'un milieu familial et donc super compréhensive!!! Je pense que les madames coucous devraient toutes provenir de milieux familials, comme ça elles sont au courant de notre quotidien!! Pas de passe droit, mais une véritable logique dans leurs interventions!

Idem pour nous et j'en vois une grande différence.

Moi je me stressais parce que j'étais pas capable d'être miss parfaite (je suis genre perfectionniste) pour la propreté. Elle m'a dit...t'as pas le temps de faire du ménage et t'occuper des p'tits...arrête de t'en faire...C'Est pas cela le plus important. Pourvu que la table à manger, les toilettes, les jouets et la salle de jeux soient en ordre et propre. La normal des choses quoi.

Bien différent de l'autre d'avant que tout tout tout devait être comme ceci et comme cela. Y'a des filles qui ont lâché pour burn-out aussi.
soleil62
Je suis une hyperactive!
soleil62

MessageSujet: Re: Des fois c'est frustant la visite de Madame Coucou   Des fois c'est frustant la visite de Madame Coucou - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 4:53

flower Bonjour les filles,

Je vois que la discussion a été bien rempli moi je profite de la fin de semaine de décrocher de la garderie.

Madame Fleurette
Citation :
Tu dis que elle aime pas ta facon dont tu places tes ustensiles ils sont installé comment ?

Mes ustensiles sont rangés le premier tiroir du haut cachés derrière une porte d'armoire. Depuis que j'ai un service aucun agent a fait la remarque comment ranger mes ustensiles. Elle conseillé de mettre un crochet ou bien de la mettre dans un bac fermer. Devant l'agent j'ai pris le premier bac qui m'a tombé sur la main j'ai tout mis dedans. Bien contente la Madame Coucou.

Avant les visite se faisait du 1 avril au 31 mars. Étant donné que nous sommes plusieurs ils sont en retard sur leur visite.

La nouvelle madame Coucou est une ancienne rsg. Les autres visites s'était la directrice qui faisait mes visites.

Après mon service je fais le nettoyage des lieux à tous les jours on ne pourra pas dire la même chose dans les écoles ils ont des problèmes de vermines et punaises. ouimaitre2 youpigang

Bonne semaine à tous youpigang en plus il fait soleil soleil soleil

copci
Je capitule, je vous aime trop!

MessageSujet: Re: Des fois c'est frustant la visite de Madame Coucou   Des fois c'est frustant la visite de Madame Coucou - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 22:18

Mabel tu as écrit:Si tu ne mets pas de pare prises, là tu as un avis de non conformité
Pas surprenant mais ici, selon mon BC, les cache prises ne sont pas obligatoires puisqu'aucune lois ne le stipule.

Les 3 visites coucou se font durant la période du 1 avril au 31 mars de chaque année. J'ai d'ailleurs appelé cette année pour avoir l'info pour une RSG...

Encore une fois ça semble être chaque BC qui décide sa façon de procèder
didiane
didiane

MessageSujet: Re: Des fois c'est frustant la visite de Madame Coucou   Des fois c'est frustant la visite de Madame Coucou - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 23:15

copci a écrit:
Mabel tu as écrit:Si tu ne mets pas de pare prises, là tu as un avis de non conformité
Pas surprenant mais ici, selon mon BC, les cache prises ne sont pas obligatoires puisqu'aucune lois ne le stipule.

Les 3 visites coucou se font durant la période du 1 avril au 31 mars de chaque année. J'ai d'ailleurs appelé cette année pour avoir l'info pour une RSG...

Encore une fois ça semble être chaque BC qui décide sa façon de procèder

copci, tu as parfaitement raison mais on doit pouvoir prouver que meme sans les
caches-prise c'était sécuritaire pour les minis

et pour l'année de référence ca dit durant les douzes mois suivant l'accréditation alors
selon moi, ca devrait etre différent d'une RSg à l'autre
crunchie2
crunchie2

MessageSujet: Re: Des fois c'est frustant la visite de Madame Coucou   Des fois c'est frustant la visite de Madame Coucou - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 1:30

ici cache prises obligatoire...

comme mon agente de conformité dit c'est facile pour une mini qui a une barrette de métal de la mettre dedans...

moi de toute façon j'en avait mis avant même ma 1ere visite pour m'accrédité.

crunchie
copci
Je capitule, je vous aime trop!

MessageSujet: Re: Des fois c'est frustant la visite de Madame Coucou   Des fois c'est frustant la visite de Madame Coucou - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 2:15

Malgré que mon BC ne demande pas des caches prise, j'ai tout de même décidé de les conserver chez moi. Choix personnel car je trouve cela plus sécuritaire et dans le fond ils me dérangent pas du tout. Mais mon amie RSG,(même BC que moi), à fait le choix de les retirer et le BC dit rien du tout puisqu'aucune loi ne les exigent. Je suis heureuse que mon BC respecte les lois et en invente pas. Il faut distingué une recommandation d'une obligation. Les caches prises sont une recommandation.

Didi tu as raison, seulement mon BC choisi de faire le renouvellement des reconnaissance selon l'année fiscale du BC. Honnêtement je m'en fou royalement, il faut savoir choisir ses batailles et celle là m'importe peu. Ce serait juste bien que le système des garderie accrédité soit uniforme pour tous!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des fois c'est frustant la visite de Madame Coucou   Des fois c'est frustant la visite de Madame Coucou - Page 2 Empty

Des fois c'est frustant la visite de Madame Coucou
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2