AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nouvelles fiches d'assiduité

Aller en bas 
+13
Dominou
crunchie2
Martine
cramisa
Girouette
Searose
ladouce112
lalou
mabel
Francinette
Arinou
dadablue
poulette
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cramisa
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
cramisa


Nombre de messages : 1313
Age : 51
Ville : Oôliette
Date d'inscription : 17/03/2007

Nouvelles fiches d'assiduité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fiches d'assiduité   Nouvelles fiches d'assiduité - Page 2 EmptySam 9 Avr - 12:50

Moi depuis le début j'ai un document que j'appel
Aide-mémoire paiement du parent.

J'incris disont :

70$ dû le 1er avril 2011 pour la période du 4 au 15 avril 2011.
Paiement de $$ recu en (argent , dépot directe, chèque) tel date initiale du parent et mes initiales.

À chaque année je remet au parent un calendrier de mes services offerts(style calendrier d'école) , au verso le document Aide-Mémoire paiement du parent.

Dans la chemise de l'enfant il y a un duo-tang avec la feuille , que l'on remplis à chaque paiement .

S'il quitte avant la signature de la fin j'ai au moin son initiale qui prouve que les 2 semaines avaient été payer.

Donc ce bout là ne sera pas très complexe pour moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Juré, craché! Je vais me soigner!



Nombre de messages : 799
Age : 57
Ville : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 17/10/2005

Nouvelles fiches d'assiduité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fiches d'assiduité   Nouvelles fiches d'assiduité - Page 2 EmptySam 9 Avr - 21:49

Ca s'peut-tu pareil nous pondre une fiche incomplète comme ca !?

Avec Infantia, avant la réforme des documents, j'avais tout ca, Mode de paiement, section commentaires que j'écrivais à l'ordi et qui se retrouvait sur la fiche imprimée et qui me permettait d'expliquer et de justifier des absences à long terme.

Là, on n'a pu rien de ca et certains BC recommandent de se tenir un registre de paiement ????????????? Ouf !!!!!!!!!!

Une fille a notre BC a tenté d'insérer justement une section Mode de paiement et une autre de commentaires sur nos nouvelles fiches, de facon électronique je parle là. Notre BC a vérifié auprès de ses supérieurs (Ministère) car il trouvait que cela avait plein de sens et bien ca été REFUSÉ. On ne peut transformer les documents prescrits. A la limite, on inscrit à la main mais pas autrement !!!!!!

Travail de junior que ces fiches et sommaire !!! Ils les ont améliorés (Ministère) mais ils sont loin d'avoir inventé les boutons à 4 trous !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
poulette
Je suis une hyperactive!
poulette


Nombre de messages : 109
Ville : ici
Date d'inscription : 06/03/2009

Nouvelles fiches d'assiduité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fiches d'assiduité   Nouvelles fiches d'assiduité - Page 2 EmptySam 9 Avr - 23:58

Quand vous vous faites payer en argent, vous courrez pas après l'argent?? Moi c'est une autre des raisons pourquoi je demande des chèques post datés...
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Nouvelles fiches d'assiduité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fiches d'assiduité   Nouvelles fiches d'assiduité - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 0:17

non jamais je cours apres mon argent, le mercredi les fiches sont déposé dans les escaliers, je fais penser a tout le monde que demain c'est la paye, ca leur donne 2 jours pour y penser, le vendredi matin je fais signer les fiches a l,arrivé des enfants et ceux qui ont payé je leur redis de ne pas oublié le paiement ce soir. Avec 2 jours pour y penser ca arrive peut etre uen fois dans l'année qu'un parent oublie et la plupart du temps c'est un enfant malade ou une absence imprévu qui a fait en sorte qu'on s'est pas vu ou bien un switch de parent c'est pas le meme que d'habitude qui vient chercher, dans ce temps la je leur dit c'est ok pas de problem tu me le donnera lundi :).

Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

Nouvelles fiches d'assiduité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fiches d'assiduité   Nouvelles fiches d'assiduité - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 2:22

poulette a écrit:
Quand vous vous faites payer en argent, vous courrez pas après l'argent?? Moi c'est une autre des raisons pourquoi je demande des chèques post datés...

tordu de rire tordu de rire tordu de rire
m'a te conter de quoi ...
avant..oui
depuis que j'ai pris les nouvelles fiches en janvier, non seulement on me paie à date, mais il arrive qu'on me paie avant tordu de rire

une tite date a changé bien des choses pour moi
y'a pas juste moi qui sait qu'on paie pas à temps maintenant tordu de rire
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Juré, craché! Je vais me soigner!



Nombre de messages : 799
Age : 57
Ville : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 17/10/2005

Nouvelles fiches d'assiduité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fiches d'assiduité   Nouvelles fiches d'assiduité - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 2:59

Moi, depuis quelques années, j'ai quelques clients qui me paient par virement et j'adore !!! Pour les autres, c'est en chèque depuis l'automne dernier car en argent, ils nous arrivent avec 40 $ (passé par le guichet) et comme je n'ai pas de petite caisse hihihihi !!! Mettons que ca évite les manipulations d'argent et que le chèque et les virements, eh bien, il reste des traces, donc ok pour tous. Anyway, il y a déja plusieurs années, lorsque j'étais avec mon CPE, ca nous avait été fortement recommandé d'être payé ainsi ou encore que nos paies en argent soient entièrement déposés et qu'ensuite, on fasse d'autres transactions après dépôt (retrait, paiement de factures, etc, etc).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles fiches d'assiduité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fiches d'assiduité   Nouvelles fiches d'assiduité - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 4:49

je ne sais pas si ça peut aider quelques-unes mais voici un fichier dans lequel inscrire les présences pour les reporter ensuite à l'ordi. Il y a une colonne pour les présences; date de paiement; mode du paiement; et espace pour signature des parents quand ils paient...



Édité : Désolée le lien direct ne fonctionne pas. J'édite avec un nouveau lien qui vous y conduira!

Vous trouverez le lien vers le fichier à cet endroit :
http://www.freewebs.com/laboiteasurprisesdesrsg/nouveauavril2011.htm dans la première section

flower flower bonne fin de journée!
bye2


Dernière édition par laboiteasurprisesdesrsg le Lun 11 Avr - 6:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
crunchie2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
crunchie2


Nombre de messages : 3088
Date d'inscription : 07/03/2009

Nouvelles fiches d'assiduité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fiches d'assiduité   Nouvelles fiches d'assiduité - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 5:34

fleur1
Revenir en haut Aller en bas
Dominou
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Dominou


Nombre de messages : 1543
Date d'inscription : 11/01/2008

Nouvelles fiches d'assiduité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fiches d'assiduité   Nouvelles fiches d'assiduité - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 20:23

laboiteasurprisesdesrsg a écrit:
je ne sais pas si ça peut aider quelques-unes mais voici un fichier dans lequel inscrire les présences pour les reporter ensuite à l'ordi. Il y a une colonne pour les présences; date de paiement; mode du paiement; et espace pour signature des parents quand ils paient...

https://www.4shared.com/file/BMfQQbqs/PRSENCES_PAIEMENT_mode_date.html



bye2
?????? c'est quoi ce site??? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles fiches d'assiduité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fiches d'assiduité   Nouvelles fiches d'assiduité - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 0:22

Désolée le lien ne fonctionnait pas. J'édite avec un nouveau lien

Vous trouverez le lien vers le fichier à cet endroit :
http://www.freewebs.com/laboiteasurprisesdesrsg/nouveauavril2011.htm dans la première section

flower flower bonne fin de journée!


Dernière édition par laboiteasurprisesdesrsg le Lun 11 Avr - 6:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cossinelle062
Au secours! Je n'ai plus de vie!
cossinelle062


Nombre de messages : 566
Age : 62
Ville : au milieu d'un cauchemar
Date d'inscription : 02/11/2006

Nouvelles fiches d'assiduité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fiches d'assiduité   Nouvelles fiches d'assiduité - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 3:15

laboiteasurprisesdesrsg a écrit:
laboiteasurprisesdesrsg a écrit:
je ne sais pas si ça peut aider quelques-unes mais voici un fichier dans lequel inscrire les présences pour les reporter ensuite à l'ordi. Il y a une colonne pour les présences; date de paiement; mode du paiement; et espace pour signature des parents quand ils paient...

https://www.4shared.com/file/BMfQQbqs/PRSENCES_PAIEMENT_mode_date.html

Édité : Désolée le lien direct ne fonctionne pas. Il suffit de le copier et de le coller dans la barre d'adresse de votre navigateur et ça fonctionnera...



Nouvelles fiches d'assiduité - Page 2 395999


Il ne fonctionne toujours pas même en faisant copie coller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles fiches d'assiduité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fiches d'assiduité   Nouvelles fiches d'assiduité - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 3:28

ZUTTT!!!! je ne sais pas ce qui se passe ces derniers temps avec mes liens du site d'hébergement...


Vous trouverez le lien vers le fichier à cet endroit :
http://www.freewebs.com/laboiteasurprisesdesrsg/nouveauavril2011.htm dans la première section

flower flower bonne fin de journée!


Dernière édition par laboiteasurprisesdesrsg le Lun 11 Avr - 6:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Juré, craché! Je vais me soigner!



Nombre de messages : 799
Age : 57
Ville : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 17/10/2005

Nouvelles fiches d'assiduité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fiches d'assiduité   Nouvelles fiches d'assiduité - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 5:21

Moi, ca m'amène à un site appelé Ad fly !???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles fiches d'assiduité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fiches d'assiduité   Nouvelles fiches d'assiduité - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 6:13

RE-ZUT!!! Vraiment désolée, y'a un problème avec les liens du site d'hébergement. Vous trouverez le lien vers le fichier à cet endroit :
http://www.freewebs.com/laboiteasurprisesdesrsg/nouveauavril2011.htm dans la première section

Encore une fois désolée!!

Je retire les liens ci-haut pour éviter que d'autres essaient sans succès flower flower bonne fin de journée!
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

Nouvelles fiches d'assiduité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fiches d'assiduité   Nouvelles fiches d'assiduité - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 10:00

suis-je la seule???

c'est impossible d'écrire les P dans la réclamation de la subvention présence réelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles fiches d'assiduité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fiches d'assiduité   Nouvelles fiches d'assiduité - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 11:21

tu dois activer les macros. Quand tu ouvres ton fichier regarde bien il y a un endroit au-dessus du formulaire (au-dessus de la ligne des colonnes " A B C D etc") où tu verras la mention "options" clique dessus, puis clique sur "activer ce contenu"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles fiches d'assiduité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fiches d'assiduité   Nouvelles fiches d'assiduité - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 11:23

juste là :

Nouvelles fiches d'assiduité - Page 2 Image_10

Nouvelles fiches d'assiduité - Page 2 Image_12

malheureusement tu devras le faire à chaque fois que tu ouvres le fichier...
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

Nouvelles fiches d'assiduité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fiches d'assiduité   Nouvelles fiches d'assiduité - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 12:54

ok. a chaque fois...merci

cela a fonctionné

tu es un ti-génie de l'informatique fleur1 fleur1

encore Merci....
Revenir en haut Aller en bas
copci
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 962
Date d'inscription : 29/10/2008

Nouvelles fiches d'assiduité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fiches d'assiduité   Nouvelles fiches d'assiduité - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 22:31

didiane a écrit:
suis-je la seule???

c'est impossible d'écrire les P dans la réclamation de la subvention présence réelles

Moi aussi!!!

Je travaille sur un IMAC depuis peu de temps et j'ai pas la moindre idée comme activer les macros. Si qq peut m'aider svp, ce serait grandement apprécié
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

Nouvelles fiches d'assiduité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fiches d'assiduité   Nouvelles fiches d'assiduité - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 23:36

copci regarde le tableau de cécile.....

comme lle dit regard dans option
Revenir en haut Aller en bas
A/S
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
A/S


Nombre de messages : 4800
Date d'inscription : 24/01/2010

Nouvelles fiches d'assiduité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fiches d'assiduité   Nouvelles fiches d'assiduité - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 3:20

je crois qu'il y a un conflit au niveau des macros entre IMAC et Excel. Mais peut-être que Searose pourra te dire comment faire?? flower
Revenir en haut Aller en bas
copci
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 962
Date d'inscription : 29/10/2008

Nouvelles fiches d'assiduité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fiches d'assiduité   Nouvelles fiches d'assiduité - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 5:58

didiane a écrit:
copci regarde le tableau de cécile.....

comme lle dit regard dans option

Un mac didi... mets tes lounettes!!! Le tableau ci-haut fait référence à Excel 2007... MAC utilise un programme différent et je trouve pas... tordu de rire
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

Nouvelles fiches d'assiduité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fiches d'assiduité   Nouvelles fiches d'assiduité - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 8:03

tu vois...comme je suis bonne avec les ordi lol!

et j'avais mes lunettes en plus tordu de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles fiches d'assiduité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fiches d'assiduité   Nouvelles fiches d'assiduité - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles fiches d'assiduité
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon dernier envoi traditionnel...
» Pas de nouvelles bonnes nouvelles .......
» nouvelle loi 126 et nouvelles fiches
» nouvelles fiches techniques
» les nouvelles fiches d'assiduité...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: