| Que ferez-vous avec votre rétro?? | |
|
+26Arinou niny perle de lune chajo la grenouillette winnie coccinelle36 copci ima-gyn Searose mémé magaloo Francinette lalou didiane evy02 mabel rose deschainé bozzo mouse22 Bachata mado olimel crunchie2 jojosyl chloé11 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chloé11 Je l'aime, mon public!
| Sujet: Que ferez-vous avec votre rétro?? Ven 11 Fév - 13:26 | |
| Je suis curieuse....
Pour ma part, la majeur partie va servir à payer ma carte de crédit car c'est dernier temps j'ai du m'en servir souvent (mes vacances, donc perte de revenu, mon rentrée dedans cette année!) Alors, j'ai du l'utiliser pour pouvoir rouler mon service de garde à plusieurs reprises.
S'il en reste, j'ai comme projet de faire plaisir à mes petits amis en leur fabriquant un nouvel espace de jeux à l'intérieur de la garderie (mon copain est très manuel alors, faut bien qu'il sert à quelque chose, lol). J'aimerais aussi repeindre toute la garderie...
Et si le montant est plus gros que je le pense, ça fait des années que je rêve d'une belle balançoire, le genre face à face pour relaxer lorsque j'aurai de la visite, lol!
Mais là, je pense que je rêve trop, lol Faudra payer de l'impôt sur ce montant, ça serait plus raisonnable d'en mettre une partie de côté. | |
|
| |
jojosyl Juré, craché! Je vais me soigner!
Nombre de messages : 716 Ville : dans mon chez-nous bien tranquille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Que ferez-vous avec votre rétro?? Ven 11 Fév - 13:48 | |
| je paye mes comptes ,moi aussi j' ai du utilisé ma carte de crédit. je m' en mets de côté pour un auto
et cet été vacances en famille. | |
|
| |
crunchie2 Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Que ferez-vous avec votre rétro?? Ven 11 Fév - 21:45 | |
| changer ma méga fenêtre de salon + porte de vestiaire voyage à las vegas le reste soit sa carte de crédit ou achat qu'on arrête pas de remettre à plus tard et la paye de vacances je la met de coté pour rénover ma salle de bain en haut jusqu'à l'été 2012. Avec les 2 payes de vacances (cette année + l'année prochaine) + les sous que je metrai de coté j'aurai une super salle de bain crunchie | |
|
| |
olimel Je suis une hyperactive!
Nombre de messages : 128 Age : 44 Ville : st-gregoire Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Que ferez-vous avec votre rétro?? Ven 11 Fév - 21:51 | |
| Moi aussi payer les comptes et peut-être un petit voyage :) mais moi avec la paye de vacance je veux pas y toucher car nous aurons pas de subv le 2 sem fermer alors je le garde pour cela. | |
|
| |
mado Au secours! Je n'ai plus de vie!
| Sujet: Re: Que ferez-vous avec votre rétro?? Ven 11 Fév - 21:58 | |
| Moi je vais faire laminer le cheque, ca fait tellement longtemps qu on l attend...!!!!Finalement c est la copie que je vais faire encadrer, le cheque, j ai encore ++ de mois pour y penser. Probablement faire sabler et vernir mes plancher | |
|
| |
Bachata Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
| Sujet: Re: Que ferez-vous avec votre rétro?? Ven 11 Fév - 22:04 | |
| rembourser ma marge de crédit et accumuler pour prendre ma retraire un jour | |
|
| |
mouse22 Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: Que ferez-vous avec votre rétro?? Ven 11 Fév - 22:29 | |
| | |
|
| |
bozzo Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: Que ferez-vous avec votre rétro?? Ven 11 Fév - 22:32 | |
| payer ma carte de credit | |
|
| |
rose deschainé Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: Que ferez-vous avec votre rétro?? Ven 11 Fév - 22:34 | |
| Boucher tout les trous que cette bataille à caussé depuis trois ans et penser vers la retraite mais je crois qu'elle va être retardé Charest veut que nous travaillons jusqu'à 65 ans sinon pénalisé sur RRQ de 6% ben oui faut payer pour que Le RRQ résiste. Alors je prends cela une journée à la fois c'est la meilleur philosophie. | |
|
| |
mabel Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Que ferez-vous avec votre rétro?? Ven 11 Fév - 22:41 | |
| je la place en REER , pcq une somme de 3000 qui se rajoute à mon revenu me fait changer de grille et watch out les impots donc...j'en profiterais..un jr..si je mourre pas avant | |
|
| |
evy02 Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: Que ferez-vous avec votre rétro?? Ven 11 Fév - 22:54 | |
| moi j'en mets au moins la moitié de coté pour l'impot et avec le reste je refais mon cabanon pcque mon ost..... de taba...... de déneigeur a souffler la neige dedans et la défoncé !!! Bref quand j'nous regarde ya pas grand monde qui va en profiter directement de sa rétro, on a toute des rénos a faire !!! | |
|
| |
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Que ferez-vous avec votre rétro?? Ven 11 Fév - 22:59 | |
| vous avez de grand reves ...les filles pour le montant qui nous attend???? j'ai tu mal calculé mon montant $ sérieusement , j'ai une réparation majeur chez le dentiste des REER et je veux avoir un pouponbus | |
|
| |
lalou Je suis la "reine" des posteuses!
| Sujet: Re: Que ferez-vous avec votre rétro?? Ven 11 Fév - 23:31 | |
| j'ai plein de rêve en tête, je verrai en temps et lieu à quoi mon chum ça lui tente de jouer...bricoler une remise (j'ai déjà tout le bois) ou bien nous démolir et reconstruire une salle de bain pratique pour la garderie. Mais j'attends pas vraiment ma rétro pour ça, c'est dans les plans de cette année.
Mais j'oublierai pas d'en mettre de côté pour les impôts qui nous rattraperont dans le détour. | |
|
| |
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Que ferez-vous avec votre rétro?? Ven 11 Fév - 23:51 | |
| Moi je me paye un ordi neuf avant que mon dinosaure pete et il est pas question que une seule cent de cet augmentation la ailles pour la garderie, je la fait vivre sur mon bras depuis des années, il est temps que l,argent me reviennent pour moi personnel! | |
|
| |
magaloo Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: Que ferez-vous avec votre rétro?? Sam 12 Fév - 0:03 | |
| je n'ai pas de carte de crédit pleine, ni de marge.....
je me fais un petit bas de laine...... pour plus tard ou pour un voyage en roulotte cette été..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Que ferez-vous avec votre rétro?? Sam 12 Fév - 0:08 | |
| - didiane a écrit:
- vous avez de grand reves ...les filles
pour le montant qui nous attend????
j'ai tu mal calculé mon montant $
sérieusement , j'ai une réparation majeur chez le dentiste
des REER et je veux avoir un pouponbus moi j'ai calculé avoir: 38 et 48 sous: 1452$ (paye ma fenêtre) vacances dû (noel + fériés) 1132$ (paye la porte + installation de porte + fenêtre) arriérage de l'augmentation: 3058$ (ça c'est du 1er déc au 1er avril) donc +++ si on l'a plus tard (voyage à las vegas) moi aussi j'investi dans mes REER mais ce sera aux 2 semianes que je vais doubler ma cotisation actueelle qui est de 100$ par 2 semaine et je l'augmente à 200$ par 2 semianes. crunchie | |
|
| |
mémé Je prends mes aises!
Nombre de messages : 30 Age : 71 Ville : centre du quebec Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: rétro Sam 12 Fév - 0:13 | |
| bonjour les filles, avec ma rétro je vais devoir penser à me payer une assuance salaire. parce que, avec celle de desjardins a 60 ans il ns assure plus. IL me faut une protection salaire au cas ou.^Même a 58 ans je suis en santé, Je compte travailler plus longtemps en baissant mon ratio. On verras bien!!!! | |
|
| |
Searose Administratrice
Nombre de messages : 10926 Ville : Dans un sdg pres de chez vous... Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Que ferez-vous avec votre rétro?? Sam 12 Fév - 0:24 | |
| Reer et refaire mon plancher de cuisine | |
|
| |
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Que ferez-vous avec votre rétro?? Sam 12 Fév - 0:29 | |
| - mémé a écrit:
- bonjour les filles,
avec ma rétro je vais devoir penser à me payer une assuance salaire. parce que, avec celle de desjardins a 60 ans il ns assure plus. IL me faut une protection salaire au cas ou.^Même a 58 ans je suis en santé, Je compte travailler plus longtemps en baissant mon ratio. On verras bien!!!! mais garde celle que tu avais avant les ass Desjardins car tu as la meme age que moi | |
|
| |
ima-gyn Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: Que ferez-vous avec votre rétro?? Sam 12 Fév - 0:50 | |
| Vous êtes braves, les filles de vouloir dépenser cet argent. Moi je vais mettre ce montant de côté et le garder précieusement.
Quoique un REER c'est pas fou non plus. | |
|
| |
copci Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: Que ferez-vous avec votre rétro?? Sam 12 Fév - 3:23 | |
| REER pour moi. Je veux pas de surprise sur les impots 2011 | |
|
| |
coccinelle36 Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: Que ferez-vous avec votre rétro?? Sam 12 Fév - 3:31 | |
| Moi je vais payer les lunette a ma filles et le reste serrer comme faut car faut pas oublier que dans la meme année nous aurrons 16 jours de vacances 8 jour férier et notre rétro !!!
donc l'impot va se régaler l'an prochain!!!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que ferez-vous avec votre rétro?? Sam 12 Fév - 3:45 | |
| - crunchie2 a écrit:
- didiane a écrit:
- vous avez de grand reves ...les filles
pour le montant qui nous attend????
j'ai tu mal calculé mon montant $
sérieusement , j'ai une réparation majeur chez le dentiste
des REER et je veux avoir un pouponbus moi j'ai calculé avoir:
38 et 48 sous: 1452$ (paye ma fenêtre) vacances dû (noel + fériés) 1132$ (paye la porte + installation de porte + fenêtre) arriérage de l'augmentation: 3058$ (ça c'est du 1er déc au 1er avril) donc +++ si on l'a plus tard (voyage à las vegas)
moi aussi j'investi dans mes REER mais ce sera aux 2 semianes que je vais doubler ma cotisation actueelle qui est de 100$ par 2 semaine et je l'augmente à 200$ par 2 semianes.
crunchie Tu as un milieu à 9 enfants? |
|
| |
| Sujet: Re: Que ferez-vous avec votre rétro?? Sam 12 Fév - 3:47 | |
| ninie78..oui effectivement je suis à 9 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que ferez-vous avec votre rétro?? Sam 12 Fév - 3:51 | |
| ok parce que mes calculs (à 6) sont légèrement inférieurs aux tiens! J'ai ressorti ma calculatrice quand j'ai vu tes chiffres! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que ferez-vous avec votre rétro?? | |
| |
|
| |
| Que ferez-vous avec votre rétro?? | |
|