| Que ferez vous le 8 décembre prochain | |
|
+19Pattou bella la petite grenouille sourisminie Anna Francinette anne maloustef marjo2002 Jenken coccinelle36 MaThaly choco-vanille Dominou popotine roxylou coccinelle1902 Biquette Perle Rare 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Perle Rare Au secours! Je n'ai plus de vie!
Nombre de messages : 538 Ville : inconnue Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Que ferez vous le 8 décembre prochain Ven 7 Nov - 0:37 | |
| Bonjour à toutes,
J'ai été plutôt silencieuse depuis un bon moment et je dois vous avouer que c'est par choix et j'en ai aussi profité pour réfléchir. Réfléchir à mon avenir, voir les enjeux qui me guette au niveau de mon statut de T.A. et poser également les pour et les contre.
J'en suis arrivé à me dire que je continuerai à me battre tant que j'aurai du souffle pour préserver nos acquis.
De plus, c'est sur et certain que lors des prochaines élections, si le Ministère ne recule pas sur les clauses inscrites au contrat (RSG-BC) M. Charest n'aura malheureusement pas mon vote ce jour là et ça je n'ai pas à y réfléchir encore bien longtemps. Ma décision est prise et elle ne changera pas.
La parole est maintenant à vous, que ferez vous ce jour là? | |
|
| |
Biquette Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: Que ferez vous le 8 décembre prochain Ven 7 Nov - 1:08 | |
| Moi, Charest a perdu mon vote le 15 décembre 2005, lorsqu'il a fait adopter la Loi 124 sous le baîllon. On est en démocratie......c'est inadmissible d'agir de la sorte (j'étais en faveur de la Loi 124, mais j'ai détesté la manière dont les choses ont été imposées).
Encore une fois, malgré les deux partis d'opposition qui ont tenté de lui faire changer d'avis, et malgré la population qui exprime son désaccord face à la tenue d'une nouvelle élection, M. Charest continue de faire fi de l'opinion des contribuables et persiste dans son entêtement.
Je lui souhaite la débarque de sa vie!
Pis vous savez quoi? Lors des élections, y'a toujours un zouf d'un parti ou l'autre qui appelle pour savoir si on va leur donner notre vote. Ben je souhaite ardemment qu'un membre de l'équipe libérale m'appelle....m'as toujours ben me gâter et me faire un plaisir de leur dire à quel point je souhaite les voir perdre leur élection
:fâcher: :fâcher: :fâcher:
Biquette :non: | |
|
| |
coccinelle1902 Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nombre de messages : 2622 Age : 44 Ville : Gatineau Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Que ferez vous le 8 décembre prochain Ven 7 Nov - 1:23 | |
| moi jamais au grand jamais charest n'aura mon vote.......qu'il agissen en homme intelligent et ce jour la j'y songerai mais ce n'est pas demain l'aveille donc il n'aura pas mon vote chose sur!!! | |
|
| |
roxylou Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: Que ferez vous le 8 décembre prochain Ven 7 Nov - 1:41 | |
| Charest n'aura pas mon vote non plus.... | |
|
| |
popotine Je ne suis pas tuable!
| Sujet: Re: Que ferez vous le 8 décembre prochain Ven 7 Nov - 1:50 | |
| qu'elle est l'alternative la Marois non merci et et M. Dumont son bateau est à la dérive alors que nous reste-t-il?
M. Charest et oui | |
|
| |
Dominou Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
| Sujet: Re: Que ferez vous le 8 décembre prochain Ven 7 Nov - 3:35 | |
| NONNNNNNNN s.v.p pas mr Charest | |
|
| |
choco-vanille Je prends mes aises!
| Sujet: Re: Que ferez vous le 8 décembre prochain Ven 7 Nov - 3:44 | |
| - popotine a écrit:
- qu'elle est l'alternative la Marois non merci et et M. Dumont son bateau est à la dérive alors que nous reste-t-il?
M. Charest et oui Vaut encore mieux aller annuler ton vote tant qu'à moi , que de le donner à Jean Charest ... | |
|
| |
Nombre de messages : 2622 Age : 44 Ville : Gatineau Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Que ferez vous le 8 décembre prochain Ven 7 Nov - 3:47 | |
| - choco-vanille a écrit:
- popotine a écrit:
- qu'elle est l'alternative la Marois non merci et et M. Dumont son bateau est à la dérive alors que nous reste-t-il?
M. Charest et oui Vaut encore mieux aller annuler ton vote tant qu'à moi , que de le donner à Jean Charest ... je suis bien d'accord tant qu'a donner mon vote a Charest aussi bien annulé mon vote car jamais il ne va l'avoir!! | |
|
| |
MaThaly Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: Que ferez vous le 8 décembre prochain Ven 7 Nov - 3:50 | |
| Jean Charest n'aura pas mon vote ni celui de mon conjoint!!! - Citation :
- NONNNNNNNN s.v.p pas mr Charest affraid
- Citation :
- Vaut encore mieux aller annuler ton vote tant qu'à moi , que de le donner à Jean Charest ...
Je suis parfaitement d'accord!!!!!!
Dernière édition par MaThaly le Ven 7 Nov - 3:51, édité 1 fois | |
|
| |
coccinelle36 Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: Que ferez vous le 8 décembre prochain Ven 7 Nov - 3:50 | |
| Charest est quand meme mieux que Dumont hein!!!!!
et Madame Marois pas capable!!!!
coccinelle36 | |
|
| |
Jenken Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Que ferez vous le 8 décembre prochain Ven 7 Nov - 3:58 | |
| Je ne lui accorderai pas mon vote. je l`annulerai tout simplement.
Quant à Dumon et Marois, ils ne sont pas prêts.
Jean Charest gagnera problablement son partit (pas pour rien qu`il déclanche ses élections), mais je crois que si toutes les personnes touchées de près par ses décisions comme nous lui enlève un vote, eh bien il se rendra compte que ses plumes, qu`il en a de besoin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que ferez vous le 8 décembre prochain Ven 7 Nov - 4:14 | |
| ah c'est sur que malheureusment il gagnera encore les élections par contre l'important c'est que ca s'en aille en diminution de siège et non en augmentation!!! | |
|
| |
marjo2002 Je l'aime, mon public!
Nombre de messages : 384 Ville : Une banlieue..pres de Montréal Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Que ferez vous le 8 décembre prochain Ven 7 Nov - 4:21 | |
| | |
|
| |
maloustef Je capitule, je vous aime trop!
Nombre de messages : 852 Age : 63 Ville : Montréal Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Que ferez vous le 8 décembre prochain Ven 7 Nov - 4:48 | |
| C,est sur que je vote pas pour Charest :) et encore moins pour Dumont!! | |
|
| |
anne Administratrice
Nombre de messages : 6744 Age : 66 Ville : Montréal Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Que ferez vous le 8 décembre prochain Ven 7 Nov - 5:32 | |
| Charest n'a jamais eu mon vote.
Moi ça fait des plusieurs élections que je vote vert. C'est l'environnement le véritable enjeu. | |
|
| |
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Que ferez vous le 8 décembre prochain Ven 7 Nov - 5:48 | |
| Ca donne quoi d'annuler un vote, aussi bien ne pas vous rendre dans ce cas la :non: Et en plus si vous annuler votre vote vous lui donner toute les chances de revenir au pouvoir puisque vos n,accorder pas de vote a celui qui pourrait le remplacer.
Moi je m'en fou royalement de qui prendra le pouvoir je veux de Charest débarque.
Honnetement la pensez vous vraiment que Dumont ou l,autre pourrait faire pire?????? Non je pense pas que personne pourra faire pire que Charest... | |
|
| |
Anna Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Nombre de messages : 1000 Ville : dans une rue près de chez vous! Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Que ferez vous le 8 décembre prochain Ven 7 Nov - 5:51 | |
| - Francinette a écrit:
- Ca donne quoi d'annuler un vote, aussi bien ne pas vous rendre dans ce cas la :non: Et en plus si vous annuler votre vote vous lui donner toute les chances de revenir au pouvoir puisque vos n,accorder pas de vote a celui qui pourrait le remplacer.
Moi je m'en fou royalement de qui prendra le pouvoir je veux de Charest débarque.
Honnetement la pensez vous vraiment que Dumont ou l,autre pourrait faire pire?????? Non je pense pas que personne pourra faire pire que Charest... C'est en pleins ce que je pense! | |
|
| |
sourisminie Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
| Sujet: Re: Que ferez vous le 8 décembre prochain Ven 7 Nov - 6:16 | |
| Franchement les filles faut se débarrasser des Libéraux. La dernière fois j'ai voté ADQ Ils m'ont déçu.J'avais dit que je ne voterais plus jamais PQ mais la j'ai pas le choix je voterai PQ en espérant que le candidat de mon coin fera une bonne job. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que ferez vous le 8 décembre prochain Ven 7 Nov - 8:04 | |
| - popotine a écrit:
M. Charest et oui bien d'accord avec toi Popotine. Et puis.... est-ce qu'il faut voter juste sur les décisions prises en regard du milieu familial ou bien avoir une vision plus globale et regarder TOUT le travail fait par le gouvernement??? Et puis.... quand on y repense.... qui donc a mis en place le système universel des places à 5$??? En avait-on vraiment les moyens??? On dirait bien que non à voir les décisions prises depuis quelques années.... Donc.... Charrest a essayé de réparer les largesses du parti Québécois.... Et voter pour l'ADQ.... pour moi aussi bien me flinguer tout de suite... juste d'entendre le nom de Mario Dumont me donne des envies de vomir.... Mais bon... faut que je dise qu'il y a un membre de ma famille qui travaille pour le parti québécois et, à force de l'entendre parler, tout ce qui est politique me répugne profondément.... je sais bien qu'il faut que quelqu'un fasse la job... mais ça ne me réconcilie pas vraiment avec quel que parti que ce soit. Alors.... j'ai du pain sur la planche jusqu'au 8 décembre pour trouver à qui je donnerai mon vote. Heureusement en Abitibi le candidat en place est moins con que la moyenne.... Tout ceci dit sans vouloir vexer personne... tout le monde a droit à son opinion, mais je crois qu'on doit retourner plus loin en arrière et voir plus loin qu'un seul aspect du gouvernement.... Tourlou! et bonne réflexion à vous toutes! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que ferez vous le 8 décembre prochain Ven 7 Nov - 8:13 | |
| - anne a écrit:
- Charest n'a jamais eu mon vote.
Moi ça fait des plusieurs élections que je vote vert. C'est l'environnement le véritable enjeu. Tiens! c'est une idée ça! Et puis.... coudonc.... je me questionne.... êtes-vous toutes dans le comté de Jean Charest??? Parce que finalement moi, je voterai pour le candidat qui me semble le plus à même de me représenter... quelle que soit sa couleur! Ici c'est François Gendron et les gens disent qu'ils votent pour lui parce qu'ils votent pour l'homme.... pour l'avoir côtoyé personnellement je préfère voter pour ses capacités de représentation... parce que je n'apprécie guère ses qualités personnelles.... Entécas.... je vérifie qui se présente pour le parti vert... et je trouve aussi que c'est un enjeu important. Si ça continue, le premier souci des futures générations ne sera plus le nombre d'heures et le coût des services de garde mais simplement de faire VIVRE leurs enfants sur notre Terre.... |
|
| |
la petite grenouille Ça y est! Je suis dépendante!
Nombre de messages : 96 Age : 55 Ville : La Prairie Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Que ferez vous le 8 décembre prochain Ven 7 Nov - 8:45 | |
| Le petit Charest :toilette: n'aura pas NOS vote non plus. Je veux qu'il débarque et je vais bien m'informer pour décider lequel je vais choisir.
SI jamais il reste je souhaite de tous cœur qu'il soit encore minoritaire :fâcher: .
a+ | |
|
| |
bella Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: Que ferez vous le 8 décembre prochain Ven 7 Nov - 10:05 | |
| Je ne voterai pas pour Charest, pis la Ministre Courchesne, chu vraiment pas capable... bella :nonnon: | |
|
| |
Pattou Je prends mes aises!
Nombre de messages : 44 Age : 68 Ville : Laval Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Que ferez vous le 8 décembre prochain Ven 7 Nov - 11:11 | |
| - coccinelle1902 a écrit:
- ah c'est sur que malheureusment il gagnera encore les élections par contre l'important c'est que ca s'en aille en diminution de siège et non en augmentation!!!
Je pense comme toi. S'il entre en minorité ce sera peut être bien la dernière fois qu'il gagne les élections. | |
|
| |
sylvez Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: Que ferez vous le 8 décembre prochain Ven 7 Nov - 11:21 | |
| Moi je vais surment annulé mon vote au du moin je pense, sinon et bien je sais pas peut etre adq mais entoucas pas charest et marois non elle a l'air trop bete elle me fait penser a ma belle mere :mdrrr: , mario dumont ben il est pas mal famille.
De toute facon en politique chacun son choix je crois. ET de toute facon Charest ma ptit tete frisée va rentre encore. Mais cette fois ci on est en force. | |
|
| |
Martine Juré, craché! Je vais me soigner!
Nombre de messages : 799 Age : 57 Ville : Rive-Sud de Québec Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Que ferez vous le 8 décembre prochain Sam 8 Nov - 4:08 | |
| Mettons que les Libéraux avec leur facons de faire ( les différentes lois qui ont passé sous baillon), je crois bien sincèrement qu'il faut qu'ils débarquent moi aussi !
Le Parti Québécois, ce sont eux qui ont instauré le système de garde à 5 $, peut-être en prendront-ils plus soin... Parait qu'on est enviés d'avoir un système comme le nôtre, les Québécois.
A suivre...
Martine xx | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que ferez vous le 8 décembre prochain | |
| |
|
| |
| Que ferez vous le 8 décembre prochain | |
|