| ASSURANCE ( nous avons été trompé sur la procédure ) | |
|
+6evy02 chatline amitié coccinelle007 mabel HUMAISA 10 participants |
Auteur | Message |
---|
HUMAISA Me voici dégênée!
| Sujet: ASSURANCE ( nous avons été trompé sur la procédure ) Jeu 10 Fév - 5:07 | |
| Bonjour à vous, je viens d`apprendre que toute la procédure pour arriver à une assurance collective n`a pas été faite par mon syndicat. procédure réel que tous les syndicat doivent attreprendre pour que ce soit fait dans les règles 1- faire un cahier de demande aux membres ; ex,lunette,pyscologue,prothèse ect. le but avoir une idée de ce que nous désirons. 2-ensuite aller en soumission. 3-nous présenter les soumissions (même si il n`y a qu`une). 4-tous les membres vote pour faire le choix de leur assurance en toutes connaisance ,les détail,franchise et prix. 5-on ne peux exiger aux membres de payer avant même que leur attente collective soit signer et quelle est tout l`argent néssécaire pour payer leur assurance collective. POUR MA PART JE DEVRAI PRENDRE À MÊME MON SALAIRE LE MONTANT DE 2068 $ ANNUEL le gouvernement paye 681 $ annuel et le coût total de l`assurance est de 2750 $ annuellement. je suis terriblement déçu,ils ont profiter de notre ignorence du monde syndical pour faire à leur manière et non comme il se devait de la faire.
ISA | |
|
| |
mabel Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: ASSURANCE ( nous avons été trompé sur la procédure ) Jeu 10 Fév - 5:11 | |
| oui mais c'est qui qui te donne les infos?
le BAC ? la loi syndicale?
tsé on ne peut pas dire qui a fait ou n'a pas fait si on a pas les documents officiels ou officieux pour le prouver | |
|
| |
| Sujet: Re: ASSURANCE ( nous avons été trompé sur la procédure ) Jeu 10 Fév - 5:25 | |
| les information me proviennent du président lui même d`un syndicat indépendant important du Quebec. | |
|
| |
| Sujet: Re: ASSURANCE ( nous avons été trompé sur la procédure ) Jeu 10 Fév - 5:37 | |
| ah ben ça c'est pas ça le trouble tu me dirais ça vient de dieu en personne, je te croirais, mais Dieu doit venir nous le dire à toutes et nous dire ce qu'on fait avec ça je te crois, mais ça me mène à quoi ? je fais quoi moi toute seule avec des infos comme ça? je m'assoies dessus et je frustre c'est tout donc le monsieur il a dit quoi sur la suite? pcq si il sait ça il doit conseiller sur la suite aussi | |
|
| |
coccinelle007 Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: Re: ASSURANCE ( nous avons été trompé sur la procédure ) Jeu 10 Fév - 5:41 | |
| Ah ben moi, je ne considère pas m'être fait trompée! Je suis bien contente de ma protection actuelle (je n'avais rien avant...) Et je considère que mon syndicat a fait du mieux qu'il pouvait avec ce qu'il avait. Moi je suis rendue à me dire que c'est impossible de satisafaire tout le monde mais moi je suis présentement satisfaite de ce que j'ai! | |
|
| |
amitié Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: ASSURANCE ( nous avons été trompé sur la procédure ) Jeu 10 Fév - 6:15 | |
| arreter de trouver des bibittes et regardons ce que nous avons maintenant. AVANT on n'avait aucune protection.mettez du possitif dans vos vie ca presssssse. Bonne journée | |
|
| |
chatline Ça y est! Je suis dépendante!
Nombre de messages : 95 Ville : Montréal Date d'inscription : 11/06/2010
| |
| |
evy02 Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: ASSURANCE ( nous avons été trompé sur la procédure ) Jeu 10 Fév - 7:41 | |
| - chatline a écrit:
- amitié a écrit:
- arreter de trouver des bibittes et regardons ce que nous avons maintenant. AVANT on n'avait aucune protection.mettez du possitif dans vos vie ca presssssse. Bonne journée
je suis d'accord avec vous sauf que je n'aurais pas détesté etre consulté par le syndicat avant de me faire IMPOSER qque chose que la plupart d'entre nous trouvons bcp trop dispendieux | |
|
| |
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: ASSURANCE ( nous avons été trompé sur la procédure ) Jeu 10 Fév - 7:56 | |
| - mabel a écrit:
- ah ben ça
c'est pas ça le trouble tu me dirais ça vient de dieu en personne, je te croirais, mais Dieu doit venir nous le dire à toutes et nous dire ce qu'on fait avec ça
je te crois, mais ça me mène à quoi ? je fais quoi moi toute seule avec des infos comme ça? je m'assoies dessus et je frustre c'est tout
donc le monsieur il a dit quoi sur la suite? pcq si il sait ça il doit conseiller sur la suite aussi Bah voila hen, s'il t'as raconté tout ca mais sans te donner de solution dans ma tete a moi c'est juste du piaillage inter-syndicat-mon-pere-est-meilleur-que-le-tien. Dans vie faut pas juste chialer faut ammener des solutions aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: ASSURANCE ( nous avons été trompé sur la procédure ) Jeu 10 Fév - 8:45 | |
| le conseil que j`ai reçu est de rester alerte et de prendre parole et déclaré les chose qui ne fonctionne pas correctement pour justement informer les filles a ce que nous avons droit de faire et dire en temps que membres .il est important de bien lire les statut de notre exécutif. un syndicat sert à servir les membres et à leur fournir des services en relation de travail-conseil administratif-formation-conseil juridique-défense des membres-droit de la personne ,ect et ils se doivent de nous consulté pour tout car c`est nous qui payons les cotisation et leur salaire et c`est nous qui décidons .
isa
| |
|
| |
Searose Administratrice
Nombre de messages : 10926 Ville : Dans un sdg pres de chez vous... Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: ASSURANCE ( nous avons été trompé sur la procédure ) Jeu 10 Fév - 10:04 | |
| C'est ce que fait notre syndicat non ? Il a fait un cahier de ce que nous voulions Il est aller de l'avant avec ca.
Il fallait des assurances, et il les fallait avec des chiffres pour la table de négo avec le gouvernement.
Je vois pas ce qu'il y a a surveiller là !
Je suis malheureusement un peut tannée d'entendre parler contre les assurances. :x
Oui, c'pas parfait, oui ca coute cher, oui c'est obligatoire. Mais c'est comme ca partout ailleurs !
| |
|
| |
Bachata Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
| Sujet: Re: ASSURANCE ( nous avons été trompé sur la procédure ) Jeu 10 Fév - 10:11 | |
| - Searose a écrit:
- C'est ce que fait notre syndicat non ?
Il a fait un cahier de ce que nous voulions Il est aller de l'avant avec ca.
Il fallait des assurances, et il les fallait avec des chiffres pour la table de négo avec le gouvernement.
Je suis malheureusement un peut tannée d'entendre parler contre les assurances. :x
Oui, c'pas parfait, oui ca coute cher, oui c'est obligatoire. Mais c'est comme ca partout ailleurs !
....et de toute façon rien n'est parfait,personne n'est parfait......................et jamais on ne pourra satisfaire parfaitement toutes les RSG en même temps..........je te seconde Searose | |
|
| |
chatline Ça y est! Je suis dépendante!
Nombre de messages : 95 Ville : Montréal Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: ASSURANCE ( nous avons été trompé sur la procédure ) Jeu 10 Fév - 10:17 | |
| - Searose a écrit:
- C'est ce que fait notre syndicat non ?
Il a fait un cahier de ce que nous voulions Il est aller de l'avant avec ca.
nous sommes au moins deux ... | |
|
| |
mimi000 Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: ASSURANCE ( nous avons été trompé sur la procédure ) Jeu 10 Fév - 15:01 | |
| n oubliez que les assurances sa se magasinne tout comme les frais d interet pour une hypotheque a ce que je peux voir ceux qui ont accepte cette assurance ils n ont pas magasiner fort | |
|
| |
| Sujet: Re: ASSURANCE ( nous avons été trompé sur la procédure ) Jeu 10 Fév - 21:30 | |
| en assemblée ils ont dit ils ont fait des appels d'offres, seulement deux ont répondu à l'appel entre les deux, celui choisi était le mieux ils ont fait quoi ? répondu aux demandes des RSG on a eu un cahier à cocher et moi de ce que j'ai vu, tout ce qui s'y trouvait était prioritaire pour toutes celles qui se sont présentées pour le remplir
le seul blâme que moi je fais sur le sujet, c'est qu'ils n'ont pas exposé ce que cette demande imposait de voir aujourd'hui, c'était un must
je répètes, en ayant la ramq, cette demande devenait secondaire et négociable en deuxième convention | |
|
| |
Searose Administratrice
Nombre de messages : 10926 Ville : Dans un sdg pres de chez vous... Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: ASSURANCE ( nous avons été trompé sur la procédure ) Jeu 10 Fév - 22:48 | |
| Ben moi je suis contente, car je voulais des assurances maladie J'avais déjà essayé de magasiner une assurance, mais a mon age, avec un examen médical... la facture était trop salé.
Et la, je parle même pas des problèmes a me faire payer si jamais il me serait arrivé quelque chose. Avec le "syndicat", on a du pouvoir.
C'est sur que c'est une grosse facture a payer. Et je trouve ca super que le syndicat ait réussit a faire diminuer les primes des filles jusqu'a l'augmentation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ASSURANCE ( nous avons été trompé sur la procédure ) | |
| |
|
| |
| ASSURANCE ( nous avons été trompé sur la procédure ) | |
|