AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 SERONS-NOUS AUGMENTÉ CETTE ANNÉE????

Aller en bas 
+10
andré_ane
bébelle
adibou
Francinette
marttine k
Gerberas
Perle Rare
sylvette
anne
roxylou
14 participants
AuteurMessage
roxylou
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
roxylou


Nombre de messages : 1220
Date d'inscription : 23/10/2007

SERONS-NOUS AUGMENTÉ CETTE ANNÉE???? Empty
MessageSujet: SERONS-NOUS AUGMENTÉ CETTE ANNÉE????   SERONS-NOUS AUGMENTÉ CETTE ANNÉE???? EmptyMar 11 Mar - 2:40

Qui est au courant si le ministere nous augmente ou non cette année....

et le ratio, restera-t-il le même?

le parent, lui, reste-t-il a 7$????
Revenir en haut Aller en bas
anne
Administratrice
anne


Nombre de messages : 6744
Age : 65
Ville : Montréal
Date d'inscription : 02/02/2006

SERONS-NOUS AUGMENTÉ CETTE ANNÉE???? Empty
MessageSujet: Re: SERONS-NOUS AUGMENTÉ CETTE ANNÉE????   SERONS-NOUS AUGMENTÉ CETTE ANNÉE???? EmptyMar 11 Mar - 3:03

Le ratio ne devrait pas changer. Est-ce que tu en veux plus?

Pour la paye, je ne fais pas trop d'illusion. Déjà qu'ils parlent de refiler un dollar de plus aux parents.
Revenir en haut Aller en bas
roxylou
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
roxylou


Nombre de messages : 1220
Date d'inscription : 23/10/2007

SERONS-NOUS AUGMENTÉ CETTE ANNÉE???? Empty
MessageSujet: Re: SERONS-NOUS AUGMENTÉ CETTE ANNÉE????   SERONS-NOUS AUGMENTÉ CETTE ANNÉE???? EmptyMar 11 Mar - 3:47

anne a écrit:
Le ratio ne devrait pas changer. Est-ce que tu en veux plus?
Pour la paye, je ne fais pas trop d'illusion. Déjà qu'ils parlent de refiler un dollar de plus aux parents.

Non...moi, j'en veux pas plus...six, c'est assez pour moi....Pas que je ne serai pas capable....mais vois-tu, j'ai déjà travailler a 2(ratio de 9)...et ça faisait beaucoup trop d'enfants dans la maison et le bruit..ouf!! Je trouve ça tellement plus calme a six et...mes enfants trouveraient ça dur 9...La maison toujours pleine!!!

Non, je suis heureuse avec mon petit groupe mais...j'étais juste curieuse!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
anne
Administratrice
anne


Nombre de messages : 6744
Age : 65
Ville : Montréal
Date d'inscription : 02/02/2006

SERONS-NOUS AUGMENTÉ CETTE ANNÉE???? Empty
MessageSujet: Re: SERONS-NOUS AUGMENTÉ CETTE ANNÉE????   SERONS-NOUS AUGMENTÉ CETTE ANNÉE???? EmptyMar 11 Mar - 3:50

Moi je travaille à 9. C'est vrai que pour les fois où il y en a moins, c'est plus tranquille. Mais j'aime beaucoup travailler avec un autre adulte. Je ne me verrais pas n'avoir plus que 9 par exemple. 9 c'est en masse!
Revenir en haut Aller en bas
sylvette
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 03/11/2005

SERONS-NOUS AUGMENTÉ CETTE ANNÉE???? Empty
MessageSujet: Re: SERONS-NOUS AUGMENTÉ CETTE ANNÉE????   SERONS-NOUS AUGMENTÉ CETTE ANNÉE???? EmptyMar 11 Mar - 4:02

J'ai trouvé la solution: qu'on nous augmente assez pour diminuer notre ratio et que l'on vivre dans un milieu moins bruyant (hahaha). C'est une joke.

Moi non plus, j'en veux pas plus que 6. Je suis en réflexion un enfant quitte pour le scolaire à l'automne et j'ai bien envie de rester à 5.

Pour l'augmentation, il est un peu tôt pour le savoir.

Mon monde idéal: 4 enfants maximum, pis être au privé (mais que j'ai moins de responsabilité - ma fille soit plus autonome-c'est ce que je ferai-4 maximum et tant qu'à rêver 4 maximum 4 jours).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SERONS-NOUS AUGMENTÉ CETTE ANNÉE???? Empty
MessageSujet: Re: SERONS-NOUS AUGMENTÉ CETTE ANNÉE????   SERONS-NOUS AUGMENTÉ CETTE ANNÉE???? EmptyMar 11 Mar - 4:06

Suite au congrès du parti libéral en fin de semaine, j'ai pogné aux nouvelles qu'ils abandonnaient l'idée d'augmenter le tarif à 8$ pour les parents. Évidemment ils n'ont pas parlé de nous augmenter non plus, flower mais il faut vivre d'espoir, la décision arrive plutôt vers le mois de mai-juin environ

Magalie
Revenir en haut Aller en bas
Perle Rare
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 538
Ville : inconnue
Date d'inscription : 06/12/2006

SERONS-NOUS AUGMENTÉ CETTE ANNÉE???? Empty
MessageSujet: SERONS-NOUS AUGMENTÉ CETTE ANNÉE??????   SERONS-NOUS AUGMENTÉ CETTE ANNÉE???? EmptyMar 11 Mar - 23:17

Je ne sais pas si nous serons augmenté cette année mais le dépot du buget du Gouvernement se fait jeudi le 13 mars je crois si je me souviens bien. Par la suite il y aura les règles budgétaires. On verra bien si ils penseront un peu à nous.

Pour ce qui est du ratio, je me verrais mal augmenté le mien, je suis déjà à 9 et je me demande où je les placerais même si ont avait le droit d'augmenter à 12, sans compter le bruit. Non pour moi 9 c'est suffisant, par contre pour celle qui ont de jeunes enfants en bas de 9 ans et bien je serais d'avis que ceux-ci ne compte plus dans le ratio dès qu'il entre à l'école temps plein (5 ans) car premièrement souvent il ne vienne même plus dîner à la maison et revienne seulement en fin d'après-midi, donc ça ne cause pas vraiment de problème. Et plus lorsqu'ils vieillissent souvent ils nous donne un coup de main et les minis sont tellement content de les voir et de pouvoir jouer avec eux.

Bonne journée les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Gerberas
Je ne suis pas tuable!
Gerberas


Nombre de messages : 461
Ville : Mauricie
Date d'inscription : 14/09/2006

SERONS-NOUS AUGMENTÉ CETTE ANNÉE???? Empty
MessageSujet: Re: SERONS-NOUS AUGMENTÉ CETTE ANNÉE????   SERONS-NOUS AUGMENTÉ CETTE ANNÉE???? EmptySam 15 Mar - 1:05

Ébien oui les filles, nous aurons une augmentation cette année. cool

Ce sera comme la dernière fois; .50¢ par jour par enfant.
Et encore une fois, rien pour la subvention poupon. :toilette:

Elle nous sera versée en Juillet, avec une rétro depuis avril.

On va bien finir par arriver à un salaire qui vaux la peine. lol!
Revenir en haut Aller en bas
marttine k
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 30/10/2005

SERONS-NOUS AUGMENTÉ CETTE ANNÉE???? Empty
MessageSujet: Re: SERONS-NOUS AUGMENTÉ CETTE ANNÉE????   SERONS-NOUS AUGMENTÉ CETTE ANNÉE???? EmptyDim 16 Mar - 5:11

Gerberas a écrit:
Ébien oui les filles, nous aurons une augmentation cette année. cool

Ce sera comme la dernière fois; .50¢ par jour par enfant.
Et encore une fois, rien pour la subvention poupon. :toilette:

Elle nous sera versée en Juillet, avec une rétro depuis avril.

On va bien finir par arriver à un salaire qui vaux la peine. lol!

où as-tu eu l'information?? :hum!:
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

SERONS-NOUS AUGMENTÉ CETTE ANNÉE???? Empty
MessageSujet: Re: SERONS-NOUS AUGMENTÉ CETTE ANNÉE????   SERONS-NOUS AUGMENTÉ CETTE ANNÉE???? EmptyLun 17 Mar - 0:05

hihi on se pose la meme question, aurais-tu un beau frere qui travail la? hihi cool
Revenir en haut Aller en bas
adibou
Me voici dégênée!



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/11/2005

SERONS-NOUS AUGMENTÉ CETTE ANNÉE???? Empty
MessageSujet: ET PUIS.... l'avons-nous notre augmentation?   SERONS-NOUS AUGMENTÉ CETTE ANNÉE???? EmptyJeu 17 Avr - 2:36

[quote="Francinette"]hihi on se pose la meme question, aurais-tu un beau frere qui travail la? hihi cool[/quot

Je me demande encore si c'est vrai ou pas ce 0.50 / enfant?

Merci de me le confirmer :vacance:
Revenir en haut Aller en bas
bébelle
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
bébelle


Nombre de messages : 1820
Ville : Lanaudière
Date d'inscription : 01/05/2006

SERONS-NOUS AUGMENTÉ CETTE ANNÉE???? Empty
MessageSujet: Re: SERONS-NOUS AUGMENTÉ CETTE ANNÉE????   SERONS-NOUS AUGMENTÉ CETTE ANNÉE???? EmptyJeu 17 Avr - 3:27

Allo,

Même en augmentant de 0.50$ par enfant par jour on n`arrivera pas à un super salaire...c`est juste un ajustement pour les augmentations dans l`épicerie!!!LOL C`est même pas le coût de la vie!!! triste

Mais le beau temps s`en vient et pour moi c`est un beau bonus de travailler et d`aller dehors, de sentir mes fleurs, d`entendre les oiseaux, de marcher sur le gazon... :pour toi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SERONS-NOUS AUGMENTÉ CETTE ANNÉE???? Empty
MessageSujet: Re: SERONS-NOUS AUGMENTÉ CETTE ANNÉE????   SERONS-NOUS AUGMENTÉ CETTE ANNÉE???? EmptyJeu 17 Avr - 3:34

ben, j'en suis pas au gazon, mais j'ai une tite rivière dans ma pelouse et j'aime même la couleur de la "guernotte" par les temps qui courent. Ça change du blanc à perte de vue des derniers mois lol! lol!

et puis je trouve les corneilles et les écureuils bien à mon goût (ben non, je les fais pas cuire, juste les regarder ça me détend et ça me donne un avant-goût de l'été)
Revenir en haut Aller en bas
andré_ane
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
andré_ane


Nombre de messages : 1240
Date d'inscription : 12/04/2007

SERONS-NOUS AUGMENTÉ CETTE ANNÉE???? Empty
MessageSujet: Re: SERONS-NOUS AUGMENTÉ CETTE ANNÉE????   SERONS-NOUS AUGMENTÉ CETTE ANNÉE???? EmptyJeu 17 Avr - 4:23

ah oui c'Est charmant les corneilles lol!
Revenir en haut Aller en bas
bébelle
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
bébelle


Nombre de messages : 1820
Ville : Lanaudière
Date d'inscription : 01/05/2006

SERONS-NOUS AUGMENTÉ CETTE ANNÉE???? Empty
MessageSujet: Re: SERONS-NOUS AUGMENTÉ CETTE ANNÉE????   SERONS-NOUS AUGMENTÉ CETTE ANNÉE???? EmptyJeu 17 Avr - 12:37

Allo,

Hey! les filles lol! je ne parlais pas de maintenant, j`ai encore 3pieds de neige de pas fondue!!! triste Je pensais au mois de Juillet!!! qui me fait rêver!!! :paradis:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SERONS-NOUS AUGMENTÉ CETTE ANNÉE???? Empty
MessageSujet: Re: SERONS-NOUS AUGMENTÉ CETTE ANNÉE????   SERONS-NOUS AUGMENTÉ CETTE ANNÉE???? EmptyJeu 17 Avr - 21:11

ayoye! bébelle, j'espère que tu verras la pelouse avant le mois de juillet :crampé: ici, ça y est! avec la pluie de vendredi et le soleil d'hier, on voit enfin des tits-bouttes de pelouse qui ajoute au dégradé de brun de la "guernotte", des bancs de neige salis sur le bord des routes, aux tites corneilles et aux écureuils :crampé: une symphonie tout en brun qui prépare celle en vert qu'on aura bientôt! :sourire: :sourire: et hier soir, ma rivière est disparue (me demande bien lequel des minis est parti avec lol! ) le bloc de glace qui bloquait l'eau a fondu et on a entendu des glouglous toute la soirée! :crampé: :crampé: c'est l'printemps :bravo3: :bravo3:
Revenir en haut Aller en bas
agrippine
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/11/2005

SERONS-NOUS AUGMENTÉ CETTE ANNÉE???? Empty
MessageSujet: Re: SERONS-NOUS AUGMENTÉ CETTE ANNÉE????   SERONS-NOUS AUGMENTÉ CETTE ANNÉE???? EmptySam 19 Avr - 2:07

On saura ça mardi ou mercredi prochain,il y aura répartition du budget pour le milieu familial.
Revenir en haut Aller en bas
Biquette
Je capitule, je vous aime trop!
Biquette


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 01/04/2006

SERONS-NOUS AUGMENTÉ CETTE ANNÉE???? Empty
MessageSujet: Re: SERONS-NOUS AUGMENTÉ CETTE ANNÉE????   SERONS-NOUS AUGMENTÉ CETTE ANNÉE???? EmptyJeu 24 Avr - 1:53

Ils ne sont pas pressés......habituellement, me semble que le budget est fixé pour le 1 avril, je me trompe?

Biquette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formeduc.ca
Invité
Invité




SERONS-NOUS AUGMENTÉ CETTE ANNÉE???? Empty
MessageSujet: Re: SERONS-NOUS AUGMENTÉ CETTE ANNÉE????   SERONS-NOUS AUGMENTÉ CETTE ANNÉE???? EmptyJeu 24 Avr - 1:59

quelques fois c'est plus long et les nouvelles règles budgétaires ne sortent,le plus souvent, qu'en juin.... à suivreeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bébelle
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
bébelle


Nombre de messages : 1820
Ville : Lanaudière
Date d'inscription : 01/05/2006

SERONS-NOUS AUGMENTÉ CETTE ANNÉE???? Empty
MessageSujet: Re: SERONS-NOUS AUGMENTÉ CETTE ANNÉE????   SERONS-NOUS AUGMENTÉ CETTE ANNÉE???? EmptyJeu 24 Avr - 3:16

lol!
Allo Magalie!

Je commence à en voir des ti-bouts de pelouse, beige!!! Mais dans la cours il y a encore des bancs de neige de 2-3 pieds.... :fâcher:

Le lac est défoncé...on voit passer des petits icebergs...et les outardes sont de passage...l`homme de la maison ne tient plus en place tellement il a hâte de mettre le bâteau à l`eau... :grenouille:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SERONS-NOUS AUGMENTÉ CETTE ANNÉE???? Empty
MessageSujet: Re: SERONS-NOUS AUGMENTÉ CETTE ANNÉE????   SERONS-NOUS AUGMENTÉ CETTE ANNÉE???? EmptyJeu 24 Avr - 3:35

hi!hi!hi! Bébelle, la fébrilité du printemps.... j'ai des minis hier qui regardaient le reste de notre "ÉNORME-montagne-à-glissades" et qui disait ".... glisser là" et ma mini de 2½ ans leur a dit "on peut pas, y reste pas assez de neige" avec une tite mine triste et "elle est pleine de bouette", alors je compris que l'hiver n'avait pas été assez long pour elle :crampé: :crampé:

c'est une blague :crampé: :crampé: elle leur a dit "vous allez être tout sales, on peut pas, Magalie va être pas contente" :crampé:
Revenir en haut Aller en bas
delphi
Je suis une hyperactive!
delphi


Nombre de messages : 100
Age : 53
Date d'inscription : 11/05/2007

SERONS-NOUS AUGMENTÉ CETTE ANNÉE???? Empty
MessageSujet: Re: SERONS-NOUS AUGMENTÉ CETTE ANNÉE????   SERONS-NOUS AUGMENTÉ CETTE ANNÉE???? EmptyJeu 24 Avr - 23:27

Toujours pas de nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Pouky2
Je capitule, je vous aime trop!
Pouky2


Nombre de messages : 924
Date d'inscription : 18/04/2006

SERONS-NOUS AUGMENTÉ CETTE ANNÉE???? Empty
MessageSujet: Re: SERONS-NOUS AUGMENTÉ CETTE ANNÉE????   SERONS-NOUS AUGMENTÉ CETTE ANNÉE???? EmptyMer 30 Avr - 10:00

Les filles, je suis curieuse... qui nous met au courant s'il y a une augmentation? Je suis accréditée depuis janvier alors je ne connais pas ça, puis mon bc ne parle pas d'augmentation pantoute pantoute!!!!!!!

Qui nous met au courant des augmentations? J'avais besoin de rapport de rétribution et on m'en a fournit en me disant que j'en avais pour l'année... alors ça veut dire qu'ils ne pensent pas que notre salaire changera pour l'année à venir (les contributions du gouvernement sont inscrite là-dessus)???

Je suis curieuse... :oups: :oups:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SERONS-NOUS AUGMENTÉ CETTE ANNÉE???? Empty
MessageSujet: Re: SERONS-NOUS AUGMENTÉ CETTE ANNÉE????   SERONS-NOUS AUGMENTÉ CETTE ANNÉE???? EmptyMer 30 Avr - 10:05

Habituellement on l'apprend ici (en tout cas pour moi! :clin d'oeil: depuis que je fréquente le site. Avant je l'apprenais... en recevant le rétroactif) sinon jamais par mon BC avant d'avoir le bordereaux de rétribution qui accompagne le versement du rétroactif. Et on reçoit le rétroactif avant la fin d'août. Avec le CPE on le recevait très vite début ou mi-juillet.... :pour toi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SERONS-NOUS AUGMENTÉ CETTE ANNÉE???? Empty
MessageSujet: Re: SERONS-NOUS AUGMENTÉ CETTE ANNÉE????   SERONS-NOUS AUGMENTÉ CETTE ANNÉE???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SERONS-NOUS AUGMENTÉ CETTE ANNÉE????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: