| Assurances collective du changement | |
|
+14domino Anges de julie dadablue bambins olimel copci crunchie2 LSoso Mymy la souris douce vivi mabel mina evy02 chocoline 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
crunchie2 Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Assurances collective du changement Jeu 10 Fév - 2:27 | |
| - olimel a écrit:
- Je vient de telephoner a Desjardin et oui nous pouvont payer comme cela etait prévue sans retard
super... tout le monde est content comme ça | |
|
| |
copci Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: Assurances collective du changement Jeu 10 Fév - 3:26 | |
| Une autre bonne affaire de faite!!! | |
|
| |
evy02 Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: Assurances collective du changement Jeu 10 Fév - 3:34 | |
| Je serais ben curieuse de savoir combien de % on va etre a appeler chez desjardins pour laisser nos versement tel quel. Pcque moi je n'ai pas l'intention de rien changer, je me dis qu'au bout du compte on va le payer pareil alors j'aime mieux le payer tout de suite que ayer plus cher toute l'année.
Qqun a le numéro de chez Desjardins ?? | |
|
| |
chatline Ça y est! Je suis dépendante!
Nombre de messages : 95 Ville : Montréal Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: Assurances collective du changement Jeu 10 Fév - 3:47 | |
| - copci a écrit:
- Je ne te vise pas personnellement LSoso. D'ailleurs, ta présence sur le forum et tes débats son souvent intéressant, seulement, je constate beaucoup d'insatisfaits peu importe ce que fait notre syndicat pour essayer de nous aider à faire cette transition.
Quand le montant total de l'assurance est dû............chialage parce que pas d'argent. C'est tu la faute des syndicats que le MFA tarde à signer notre entente? Et qu'avez vous fait pour faire accélère les choses pour vos consoeurs à part chialer?
Quand ce montant se voit diminuer de moitié pour AIDER les RSG qui ne peuvent se permettre un trou budgétaire avant d'avoir reçu leurs l'augmentation...............chialage encore.
Je suis une personne positive. Je choisi de voir le bien que fait mon syndicat tout en écoutant les besoins de ses membres. Je crois fondamentalement que le positif attire le positif. Peut-être serait-il le temps de changer votre tactique de vous plaindre sans jamais accomplir autre choses? je suis tellement d'accord avec toi ... | |
|
| |
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Assurances collective du changement Jeu 10 Fév - 4:39 | |
| mais pourquoi ca pressait tant ces assurances...si les syndicats s'était donné un jeu de 6 mois me semble que cela aurait été moins compliqué | |
|
| |
crunchie2 Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Assurances collective du changement Jeu 10 Fév - 4:42 | |
| moi aussi j'ai pour mon dire que me semble ça aurait pu être effectif genre 2 mois apres la signature de l,entente..ou encore suite a l'augmentation de rétribution...
mais bon au moins le syndicat avait déjà réussi a éloigné la date de sept (ou oct) à janvier...ça nous a donné qq mois de surcis..
crunchie | |
|
| |
Vivie62 Me voici dégênée!
Nombre de messages : 13 Age : 62 Ville : quelque part au Québec Date d'inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Assurances collective du changement Jeu 10 Fév - 5:06 | |
| le numéro pour les assurances Desjardins est le : 1-877-538-2280 / 418-838-2280
Pourquoi le syndic n'a pas attendu pour les assurances:
Parce qu'il devait présenter au gouvernement un montant, pour pouvoir avoir un certain % de payé.
Et quand on demande une soumission à une compagnie d'assurance, celle ci ne peut surement pas vous garantir la prime pendant plusieurs mois. Alors il faut adhérer, et nous sommes adhérer depuis le 1er janvier, alors maintenant il faut payer. | |
|
| |
lalou Je suis la "reine" des posteuses!
| Sujet: Re: Assurances collective du changement Jeu 10 Fév - 5:42 | |
| Pour celles qui s'y connaissent, pourriez-vous me dire si ce que je pense est juste.
Si on avait attendu jusqu'au milieu de l'année mettons pour adhérer aux ass.Desjardins, on aurait eu à payer la RAMQ en entier juste pour avoir droit aux 6 premiers mois et l'assurance collective les 6 derniers mois.
C'es-tu comme ça que ça se serait calculé??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Assurances collective du changement | |
| |
|
| |
| Assurances collective du changement | |
|