| J'ai un mini qui aura 5 ans en juin mais veut rester | |
|
+6Francinette Bachata winnie bonnebouille ima-gyn Fleurette 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Fleurette Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: J'ai un mini qui aura 5 ans en juin mais veut rester Ven 28 Jan - 6:04 | |
| jusqu'en fin aout. La maman ne veut pas me payer le salaire du privé. Elle m'a dit :"Si tu me fais payer 20$...je part" Je lui ai répondu que c'est sûre qu'elle ne pourra pas payer que 7$ car je n'aurai plus de subvention pour son enfant.
Ça fait 4 ans que je garde ce mini. Quel montant je devrais charger au parent pour juin-juillet et aout jusqu'au moment d'entrer à la maternelle pensez-vous?
J'aurais bien voulu avoir mon salaire régulier. Le coût de la vie augmente et tout. J'ai bien envie de lui demander le 26$/jour sinon...ben elle ira ailleurs.
En passant...c'est le seul parent qui ne m'a jamais rien donné en cadeau. Ça fait deux ans que son enfant lui dit qu'il est le seul à rien donner et le parent ne l'écoute pas. | |
|
| |
ima-gyn Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: J'ai un mini qui aura 5 ans en juin mais veut rester Ven 28 Jan - 6:07 | |
| Fleurette, tu auras la subvention jusqu'à la fin août, de toutes façons | |
|
| |
bonnebouille Je prends mes aises!
| Sujet: Re: J'ai un mini qui aura 5 ans en juin mais veut rester Ven 28 Jan - 6:09 | |
| ben tu es accréditée? Si oui, l'enfant a la subvention jusqu'à son entrée à l'école... Les enfants de 5 ans sont ici jusqu'en août et je leur charge toujurs 7$ et le BC me verse la subvention... C'est quoi l'affaire? C'est pas aussitôt que l'enfant a 5 ans qu'il n'a plus droit au 7$, juste quand il entre à l'école et qu'il a accès à une garderie scolaire... | |
|
| |
winnie Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: J'ai un mini qui aura 5 ans en juin mais veut rester Ven 28 Jan - 6:09 | |
| pourquoi tu n'aura plus de subvention à partir de juillet l'école n'est tout de même pas commencer encore????
n'a t'il pas le droit de rester jusqu'à temps que l'école commence?????
| |
|
| |
Bachata Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
| pourquoi tu ne pourrais plus charger le 7$ pour cet enfant,même si il a 5 ans il est admissible à la contribution réduite jusqu'à son entrée à la maternelle!!!!!! | |
|
| |
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: J'ai un mini qui aura 5 ans en juin mais veut rester Ven 28 Jan - 6:10 | |
| Je ne comprend rien a ce que tu dis??? Tu es accrédité? Si oui et bien tu recevra la subvention jusqu'au jour ou il débutera l'école. Ecoute y a des enfants qui ont 5 ans en octobre et rate la rentré scolaire que de quelaues semaine tu crois qu'il paye plein prix tout cette année la? Je pense que tu serais mieux de téléphoner a ton BC pour bien te faire expliquer tout cela tu dois etre nouvelle | |
|
| |
bonnebouille Je prends mes aises!
| Sujet: Re: J'ai un mini qui aura 5 ans en juin mais veut rester Ven 28 Jan - 6:11 | |
| Et le fait que le parent ne t'aie jamais donné de cadeau... ça change quoi? | |
|
| |
Bachata Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
| Sujet: Re: J'ai un mini qui aura 5 ans en juin mais veut rester Ven 28 Jan - 6:13 | |
| - bonnebouille a écrit:
- Et le fait que le parent ne t'aie jamais donné de cadeau... ça change quoi?
je crois qu'elle ne veut pas lui faire de cadeau elle non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai un mini qui aura 5 ans en juin mais veut rester Ven 28 Jan - 6:13 | |
| Tu vrai! mondoux que je suis contente. C'est quelque chose que je ne savais pas. MERCI MERCI MERCI les filles. J'ai un parent qui va être content ce soir. et une rsg aussi. J'avais vraimetn été mal informée par une fille. | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai un mini qui aura 5 ans en juin mais veut rester Ven 28 Jan - 6:16 | |
| - bonnebouille a écrit:
- Et le fait que le parent ne t'aie jamais donné de cadeau... ça change quoi?
Dans le sens...qu'elle ne voulait même pas payer plus cher... pour que 2-3 mois malgré tout ce que j'ai pu faire pour son enfant durant toutes ces années. Elle ne m'a jamais fait de cadeau, je pensais que ça lui ferait plaisir de m'en faire un pour ces quelques mois... Ben non! Alors moi non plus. mais je vois que c'est elle encore qui va avoir un beau cadeau car finalement elle pourra continuer à 7$ seulement encore. | |
|
| |
mabel Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: J'ai un mini qui aura 5 ans en juin mais veut rester Ven 28 Jan - 8:34 | |
| ben non là ils quittent pas à 5 ans ils quittent à la rentrée scolaire look ma pauvre petite qui a eu 5 ans en mars...ils l'auraient mis ou ? pis j'en ai une qui les aura en janvier... c'est ça, c'est pour la rentrée qui suit leur 5 ans | |
|
| |
crunchie2 Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: J'ai un mini qui aura 5 ans en juin mais veut rester Ven 28 Jan - 8:49 | |
| imagine j'en ai 2 du mois d'octobre.... un qui vient d'avoir 5 ans et l'autre 4... eille pogné 11 mois pu de service de garde à 7$ | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai un mini qui aura 5 ans en juin mais veut rester Ven 28 Jan - 8:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai un mini qui aura 5 ans en juin mais veut rester Ven 28 Jan - 9:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai un mini qui aura 5 ans en juin mais veut rester Ven 28 Jan - 12:32 | |
| | |
|
| |
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: J'ai un mini qui aura 5 ans en juin mais veut rester Ven 28 Jan - 13:14 | |
| dépendant des enfants...
avec certains..le dernier 6 mois
disons qu'il est rough des fois | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai un mini qui aura 5 ans en juin mais veut rester Ven 28 Jan - 21:23 | |
| j'ai connu le 6 ms mais j'ai pas encore connu le dépendant | |
|
| |
doum Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: J'ai un mini qui aura 5 ans en juin mais veut rester Ven 28 Jan - 23:11 | |
| moi non plus | |
|
| |
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: J'ai un mini qui aura 5 ans en juin mais veut rester Ven 28 Jan - 23:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai un mini qui aura 5 ans en juin mais veut rester Sam 29 Jan - 0:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai un mini qui aura 5 ans en juin mais veut rester Sam 29 Jan - 2:44 | |
| hé....ho oui certain ce serait super bien dire qu'à 5 ans oups....pu de gardo...
mais plusieurs heureusement ça se passe bien les derniers mois...ouffff | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai un mini qui aura 5 ans en juin mais veut rester | |
| |
|
| |
| J'ai un mini qui aura 5 ans en juin mais veut rester | |
|