| attestation assurance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gazouille Je ne suis pas tuable!
| Sujet: attestation assurance Jeu 23 Déc - 3:17 | |
| Enfin j'ai reçu mon attestation d'assurance collective Desjardins...j'ai appelé et cela va me coûter 79.71 par mois c'est bon Je vais canceller mon assurance privé...seulement je me demandais si l'assurance collective paye seulement si j'ai un accident durant mes heures de travail ou peu importe le moment... | |
|
| |
Arinou Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: attestation assurance Jeu 23 Déc - 4:00 | |
| je trouve telement que ca nous coute cher ca pas de sense qulqu'un qui prends maladie ca monte jusqu'a 150 par mois | |
|
| |
lalou Je suis la "reine" des posteuses!
| Sujet: Re: attestation assurance Jeu 23 Déc - 5:10 | |
| l,assurance couvre 24h/24.
Si tu décides de prendre la CSST, tu seras couverte par eux sur tes heures de service ou bien pendant ton over pour ton travail.
Me semble qu'on a eu un mémo à ce sujet sur l'extranet. | |
|
| |
| Sujet: Re: attestation assurance Jeu 23 Déc - 5:19 | |
| - lalou a écrit:
- l,assurance couvre 24h/24.
Si tu décides de prendre la CSST, tu seras couverte par eux sur tes heures de service ou bien pendant ton over pour ton travail.
Me semble qu'on a eu un mémo à ce sujet sur l'extranet. ou ont doit s'incrire pour la csst j'ai jamais rien rece a ce sujet???? et pensais que c'étais les assurence desjardin mais j'ai vue que non qui veut me donner l'info svp | |
|
| |
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: attestation assurance Jeu 23 Déc - 5:22 | |
| - Arinou a écrit:
- je trouve telement que ca nous coute cher
ca pas de sense qulqu'un qui prends maladie ca monte jusqu'a 150 par mois C'est parc eque on assume nous meme la part employeur, un employé normal ne voit pas la part employeur sur sont talon de paye. Nous le gouvernement nous verse 3 ou 4% de nos revenu pour nous aider a payer l,assurance salaire donc en réalité on ne débourse que la moitié du montant :). ET OUI l'assurance couvre 24 heure sur 24 que ce soit au travail ou en dehors du travail nous sommes couverte en tout temps. La CSSQ est facultative ce n,est pas olbigatoire de la prendre. | |
|
| |
| Sujet: Re: attestation assurance Jeu 23 Déc - 5:28 | |
| Pour la CSST, je crois que la fille qui aura un accident est bien mieux d'avoir des témoins......Si la CSST réussi à trouver une façon de s'en sauver, laissez-moi vous dire qu'elle va le faire.
Déjà avec les salariés c'est quelque chose, imaginez-vous avec des TA! | |
|
| |
| Sujet: Re: attestation assurance Jeu 23 Déc - 5:30 | |
| CSST : on s'inscrit ou? C'est pour quand? ca coute tu cher?
Je sais pas et je la veux la csst : je veux p-e un autre enfant en plsu | |
|
| |
| Sujet: Re: attestation assurance Jeu 23 Déc - 5:32 | |
| pour le retrait préventif, tu n'es pas tenu d'être inscrite à la CSST. Juste le fait d'être RSG te donne accès. Va voir sur le lien dans l'extranet | |
|
| |
| Sujet: Re: attestation assurance Jeu 23 Déc - 5:35 | |
| La prestation une maternité sans danger est gratuite pas besoin d'etre inscrite a la cssst pour en bénéficier.
S'inscrire a la csst et payer sera uniquement une protection supplémetnaire pour les accident sur les heures de travail et comme on jasait prouver que tu t,es fait mal au traval alors que t'es seule dans ta maison bonne chance hen.
Mais si ca t'intéresse vraiment appele a la csst et l'inscription se fait au téléphone, s'il y a des documents ils vont te les poster, c'est une inscription pour travailleur autonome a 3,20$ je crois du 100$ et tu choisis ton salaire de base pour laquel tu veux avoir ta protection le miminum est 19,000$ . | |
|
| |
| Sujet: Re: attestation assurance Jeu 23 Déc - 5:38 | |
| pkoi j'ai jamais eu cette info là!
donc la csst est juste si tu te bleesse dans ton mileu c'est ca? Ben si tu tombe déboule les marche te casse un pieds ben tu as une preuve ....surtout si tu fais signer les parents qui sont venu chercher leur enfant a tel heures car tu es débouler? Mais prouver un blessure au dos ex ca doit être tof!
Mais vous avez su ca ou vous autre? | |
|
| |
| Sujet: Re: attestation assurance Jeu 23 Déc - 5:41 | |
| Je ne comprend pas du tout pourquoi tu n'as jamais eu cette information la puisque elle circule depuis des mois et des mois,on en a parler en long et ne large ici sur le forum, sur l'extra net et il y a meme une note sur l'extra net adim dans la foire au question. C,est sur que tu ne va pas au devant de l'information elle ve viendra pas toujours jusque sur tes genoux, il faut utiliser les moyens mis a notre diposition pour nous informer. Tu es une propriétaire d'entreprise Arinou, tu connais un propriétaire toi qui attend que l'information viennent a lui? Non il connait tout ce qui se rapporte a son commerce et se tien au courant et c'et ce que toi aussi du doit faire, nous avons un site extra net super bien fait et complet va au renseignement et tu sauras tout sur la CSST | |
|
| |
| Sujet: Re: attestation assurance Jeu 23 Déc - 5:42 | |
| la vie ma chère!
Je connais plein de monde qui on eu du trouble avec la CSST. Faut que la blessure soit vraiment apparente et que la personne doit s'être rendue en moins de 24h à l'hôpital, qu'il y ait une enquête sur l'accident....
S'il te manque 4 doigts en coupant tes carottes le midi, ça peut être facile d'avoir un recour, mais si à force de soulever les enfants, tu te fais une ernie....bonne chance!
| |
|
| |
| Sujet: Re: attestation assurance Jeu 23 Déc - 5:46 | |
| - Francinette a écrit:
- Je ne comprend pas du tout pourquoi tu n'as jamais eu cette information la puisque elle circule depuis des mois et des mois,on en a parler en long et ne large ici sur le forum, sur l'extra net et il y a meme une note sur l'extra net adim dans la foire au question.
C,est sur que tu ne va pas au devant de l'information elle ve viendra pas toujours jusque sur tes genoux, il faut utiliser les moyens mis a notre diposition pour nous informer.
Tu es une propriétaire d'entreprise Arinou, tu connais un propriétaire toi qui attend que l'information viennent a lui? Non il connait tout ce qui se rapporte a son commerce et se tien au courant et c'et ce que toi aussi du doit faire, nous avons un site extra net super bien fait et complet va au renseignement et tu sauras tout sur la CSST ben ici pas sur d'avoir vue bcp au sujet de ca et je pensais que c'était dans l,assurence desjardin et les autres site j'i vas pas je viens juste vous voir :) je suis fine quand meme! Ben en tout cas je vais vérifier ca apres les fete la csst mais vous êtes sur que si je tombe enceinte j'ai droit au retrait préventif et mon 1 an apres? | |
|
| |
chajo Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: attestation assurance Jeu 23 Déc - 5:48 | |
| J'ai recu ma confirmation de desjardins aujourd'hui mais il y a pas de facture dans l'enveloppe es-ce que ses normal il faut que je les appel??? merci | |
|
| |
Gazouille Je ne suis pas tuable!
| Sujet: Re: attestation assurance Jeu 23 Déc - 21:09 | |
| pour la facture ,,ils vont les poster au milieu de janvier,,mais moi j'ai appelé pour savoir le montant exact que je vais payer par mois.. | |
|
| |
chajo Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: attestation assurance Jeu 23 Déc - 22:59 | |
| ok merci je vais attendre ma facture dans ce cas là. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: attestation assurance | |
| |
|
| |
| attestation assurance | |
|