marialex Au secours! Je n'ai plus de vie!
| Sujet: attestation de service Lun 19 Aoû - 21:42 | |
| salut, j'aimerais savoir combien de jour je dois inscrire sur mes attestations si j'ai pris juste me 16 jours AN pendant l'année, que les enfants ont été là toute l'année et ils quittent pour l'école (dernier jour nprésent) le 28 aout..... merci de votre aide..... dans le fond je me demande si je dois inclure les AN et AD dans le nombre de jours car j'ai chargé le 7$ en tout temps...... quelle est le nombre max que peut contenir une attestation de sept. à sept... je ferai alors ce nombre moins 2 ;-) merci | |
|
L@m@jilou Je suis la "reine" des posteuses!
Nombre de messages : 2225 Ville : un p'tit coin perdu, mais très chaleureux Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: attestation de service Lun 19 Aoû - 22:34 | |
| tu dois inscrire les jours que tu étais ouvert seulement. donc pas de AN, AD, ou de F. que l'enfant soit présent ou absent, si tu es ouvert, c'est une journée à compter. | |
|
marialex Au secours! Je n'ai plus de vie!
| Sujet: Re: attestation de service Lun 19 Aoû - 22:41 | |
| ok, donc max 236 jours.... moins 2, je devrais arriver à 234 pour mes scolaires et 236 pour celle qui change de ville le 1er septembre..... :-) merci | |
|
Jenken Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: attestation de service Ven 23 Aoû - 4:36 | |
| Hello,
Et si le parent paie pour nos 16 jours de vacances et nos fériés? | |
|
L@m@jilou Je suis la "reine" des posteuses!
Nombre de messages : 2225 Ville : un p'tit coin perdu, mais très chaleureux Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: attestation de service Ven 23 Aoû - 4:39 | |
| Pas rapport, c'est les jours où tu as eu la subvention complète du ministère | |
|
Jenken Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: attestation de service Ven 23 Aoû - 11:33 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: attestation de service | |
| |
|