| attestation de service de garde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
winnie Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: attestation de service de garde Ven 6 Jan - 4:51 | |
| allo les filles, une petite question parce que la situation ne s'est jamais présentée pour moi es-ce que je peux faire l'entente de service et l'envoyé au bc sans avoir l'attestation de service de garde. une maman est intéressée par ma place de libre parce qu'elle déménage près de chez-moi , mais présentement elle fréquente déja une garderie à 7$. Le hic c'est que sa rsg n'est pas au courant qu'elle déménage. Donc je n'ai pas l'attestation. devrais-je demander à la maman qu'elle demande à l'autre rsg de me faire l'attestation, même si les service ne sont pas encore terminés , où j'écris un mot au bc leur disant que je l'aurai à sa dernière journée à cet endroit? merci! j'espère que ma question est clair | |
|
| |
mabel Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: attestation de service de garde Ven 6 Jan - 4:58 | |
| nope... fais pas ça le parent il doit résilier le contrat avec elle donc elle connait la date de cessation et elle doit leur remettre attention hein ? si tu enrg un enfant et qu'il n,a pas eu de cessation, c'est l'autre RSG qui aura la subv pis pas toi | |
|
| |
| Sujet: Re: attestation de service de garde Ven 6 Jan - 5:52 | |
| merci mabel tu as toujours les réponses à tout | |
|
| |
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: attestation de service de garde Ven 6 Jan - 5:52 | |
| tu signe le contrat le jour ou tu as la feuille et que tu sais que la subvention peut etre transféré. Engage toi jamais a quelqu'un qui peut pas te fournir la garantis que tu va bien avoir ta paye en bout de ligne.
De une étant moi meme une rsg je n'irais certainement pas cautionner le geste de ne pas mettre sa rsg au courant de sont départ ;).
D'ailleurs me connaissant, a la seconde meme ou j'aurais sur que la maman faisait ses affaires en cachette elle aurait pas eu de contrat chez moi héhé, si elle le fait a sa rsg présente elle pourra tres bien me le faire a moi aussi hen, elle me ferai pas perdre 2-3 semaines de salaire a me trouver un autre enfant parce que madame a décider encore uen fois de "déménager" ........................ | |
|
| |
| Sujet: Re: attestation de service de garde Ven 6 Jan - 6:01 | |
| merci francinette la situation est un peu moins compliquée que ça l'a l'air
sa fille va bientôt avoir 4 ans, elle l'a inscrite à la pré-maternelle temps plein en août parce que dans le groupe où elle est , il a juste des petits.
donc elle n,avait pas besoin de la garderie à partir de aout.
mais là elle a vu mon annonce que je cherchais un enfant de 3 ans et plus pour mars parce que j,en ai une qui va se retrouver seule suite au départ des grands à la maternelle. j'ai une frimousse de l'âge de sa fille, donc elle préfère l'inscrire chez-moi au lieu de la pré-maternelle au privée.
donc au lieu d'avoir un départ pour aout, la rsg aurait un départ pour mars.
et de la je vais lui expliquer qu'elle doit mettre la rsg au courant et qu'il me faut l'attestation de service de garde. | |
|
| |
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: attestation de service de garde Ven 6 Jan - 8:28 | |
| Je trouve que en janvier savoir qu'on va partir en mars et ne pas avoir encore avertis sa rsg c'est pas correct. Ca prend du temps nous pour trouver un autre enfant qui va fiter avec notre groupe-nos horaires et nos valeurs, moi en tout cas c'est pas n'importe qui obtiens l'acces de ma maison je fais tres attention a ca maintenant.
Alors que la maman ne se préocupe pas plus que ca de laisser la place libre chez l,autre éducatrice ne m'inspirerais pas vraiment confiance. | |
|
| |
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: attestation de service de garde Sam 7 Jan - 1:43 | |
| je crois que j'appellerais l'autre RSG ou je ne signerais avec ce client | |
|
| |
| Sujet: Re: attestation de service de garde Sam 7 Jan - 5:29 | |
| je comprends votre point de vue, je ne l'avais pas vu comme ça
en fait ça va avec l'expérience j'imagine, c'est pout cela que vous l'avez vu sur un autre angle
bref, j'ai eu un autre appel ce matin, je rencontre la semaine prochaine, à suivre...
en tout cas merci les filles | |
|
| |
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: attestation de service de garde Sam 7 Jan - 7:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: attestation de service de garde Dim 8 Jan - 3:57 | |
| | |
|
| |
Arinou Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: attestation de service de garde Jeu 12 Jan - 4:44 | |
| et puis tu as décider qoui? | |
|
| |
| Sujet: Re: attestation de service de garde Jeu 12 Jan - 5:24 | |
| je l'ai rencontrée dimanche officiellement et plus elle me parlait, moins j'avais confiance en ce qu'elle me disait.
merci de m'avoir ouvert les yeux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: attestation de service de garde | |
| |
|
| |
| attestation de service de garde | |
|