AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre sommeil es-t-il déranger par tout ceci?

Aller en bas 
+4
mabel
Bachata
chocoline
rose deschainé
8 participants
AuteurMessage
rose deschainé
Je l'aime, mon public!
rose deschainé


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 27/02/2009

Votre sommeil es-t-il déranger par tout ceci? Empty
MessageSujet: Votre sommeil es-t-il déranger par tout ceci?   Votre sommeil es-t-il déranger par tout ceci? EmptyDim 5 Déc - 0:11

Ben moi toute la semaine je me suis réveiller vers 3.30 4.00 du matin .

J'ai tu hâte de voir le bout de la fin.

Pour pouvoir passer à autre chose dans nos vies.

Ainsi que dormir des nuits complètes on dirait que je retombe en poupon avec moins d'énergies, qu'eux, vous savez à mon âge le retour d'âge comme dit ma mère c'est pas facile, mais je m'attendait pas à retourner dans les nuits de poupon. tordu de rire
Revenir en haut Aller en bas
chocoline
Ça y est! Je suis dépendante!
chocoline


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/02/2010

Votre sommeil es-t-il déranger par tout ceci? Empty
MessageSujet: Re: Votre sommeil es-t-il déranger par tout ceci?   Votre sommeil es-t-il déranger par tout ceci? EmptyDim 5 Déc - 0:32

Tu sais moi aussi j'ai beaucoup de difficulté a dormir depuis assez longtemps je suis déléguée dans ma région et j'ai investie beaucoup de mon temps au travers de ma garderie et les soirs et fin semaine depuis le début pour que mon Bc soit syndiqué et ce ne fut pas de tout repos. Je suis bien heureuse que tout ce termine bientôt malgré un peu de tristesse pour notre entente collective j'avais sûrement beaucoup trop attente envers mon syndicat. Nous allons enfin profiter d'un repos bien mériter et je félicite toutes les déléguées de la CSQ pour leur travail acharné envers la cause et je vous dit BRAVO!!!!!!!!!.Pour les rsg et bien je vous souhaitent plein de bonheur avec ses nouvelles offres et espérons vous revoir dans 3 ans pour une autre entente . A BIENTÔT.
Revenir en haut Aller en bas
Bachata
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Bachata


Nombre de messages : 1987
Date d'inscription : 09/12/2008

Votre sommeil es-t-il déranger par tout ceci? Empty
MessageSujet: Re: Votre sommeil es-t-il déranger par tout ceci?   Votre sommeil es-t-il déranger par tout ceci? EmptyDim 5 Déc - 1:24

OH que oui,j'avais comme une petit hamster qui roulait dans sa roulette dans ma tête...................je l'ai baptisé NÉGO................... lol!


Et j'ai bien hâte qu'il se mette en mode hibernation.......
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

Votre sommeil es-t-il déranger par tout ceci? Empty
MessageSujet: Re: Votre sommeil es-t-il déranger par tout ceci?   Votre sommeil es-t-il déranger par tout ceci? EmptyDim 5 Déc - 1:39

moi je ris tout le temps
faque non, mon sommeil est pas dérangé pcq je ris un peu plus tordu de rire tordu de rire tordu de rire

mais je suis crampée là, oh que oui tordu de rire tordu de rire tordu de rire

y'a juste une chose..vu que je ris plus, je postillonnes plus dans mon écran, pis je commence à en avoir marre de le nettoyer...mon chum veut plus que je boive mon café quand je suis à l'ordi..l'enfer boudeur
Revenir en haut Aller en bas
rose deschainé
Je l'aime, mon public!
rose deschainé


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 27/02/2009

Votre sommeil es-t-il déranger par tout ceci? Empty
MessageSujet: Re: Votre sommeil es-t-il déranger par tout ceci?   Votre sommeil es-t-il déranger par tout ceci? EmptyDim 5 Déc - 1:52

Ben en tout cas je suis aller chercher mes nouvelles lunettes je ne voyait plus avec mes anciennes

Mabel je trouve ton avatar très gros ou bien je voyais rien ou bien je viens de me réajuster comme il faut.

C'est le fun demain je vais voir comme il faut ou je dois mettre mon X je ne pourrai me tromper. vacancesud ouimaitre2

Demain matin Giroflé viens me chercher comme un vieux couple, on a commencer cela ensemble ma belle Giroflé on va terminer ca ensemble peut-être avec des tites bubules


tordu de rire champagne
Revenir en haut Aller en bas
Sahra
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 20/02/2009

Votre sommeil es-t-il déranger par tout ceci? Empty
MessageSujet: Re: Votre sommeil es-t-il déranger par tout ceci?   Votre sommeil es-t-il déranger par tout ceci? EmptyDim 5 Déc - 4:22

moi je recommence a mieux dormir , mais vendredi passé, quand la nouvelle proposition du gouv est sortie bin jai passé une semaine a mal dormir, me réveillant en pensant a ca et en rêvant à des chiffres et au négociation
Mais la jai décider d'être zen avec ca et d'accepter que je ne peux rien n'y changer alors je pense beaucoup moins a ca et je dors super bien depuis ce temps
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Votre sommeil es-t-il déranger par tout ceci? Empty
MessageSujet: Re: Votre sommeil es-t-il déranger par tout ceci?   Votre sommeil es-t-il déranger par tout ceci? EmptyDim 5 Déc - 5:04

Non moi ca ne dérange pas mon sommeil du tout, je suis quelqu,un de tres calme et tres "compartimenté" loll, quand je ferme un tirroir dans ma tete c'est fini on oublie ca pis on y pense plus jusqu'a demain.

De toute je me dis que ca changera pas grand chose que j'aie réfléchis a ca une bonne partie de la nuit, j'en serai au meme point quand meme le lendemain matin .

:)
Revenir en haut Aller en bas
anne
Administratrice
anne


Nombre de messages : 6744
Age : 65
Ville : Montréal
Date d'inscription : 02/02/2006

Votre sommeil es-t-il déranger par tout ceci? Empty
MessageSujet: Re: Votre sommeil es-t-il déranger par tout ceci?   Votre sommeil es-t-il déranger par tout ceci? EmptyDim 5 Déc - 5:06

si ça m'empêche de dormir? Paaaaas du tout.

Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
crunchie2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
crunchie2


Nombre de messages : 3088
Date d'inscription : 07/03/2009

Votre sommeil es-t-il déranger par tout ceci? Empty
MessageSujet: Re: Votre sommeil es-t-il déranger par tout ceci?   Votre sommeil es-t-il déranger par tout ceci? EmptyDim 5 Déc - 5:46

dérrangé???

me suis réveille de 2h20 à 6h00 pour ne me rendormir que jusqu'à 7h15 snif

faites que ce soit réglé demain...que je ne parte pas de là avec plus de qestions que de réponses ange
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Votre sommeil es-t-il déranger par tout ceci? Empty
MessageSujet: Re: Votre sommeil es-t-il déranger par tout ceci?   Votre sommeil es-t-il déranger par tout ceci? EmptyDim 5 Déc - 5:56

Moi la vie va continuer lundi matin et je vais quand meme peut etre me faire réveiller je sais pas a quel heure de la nuit par ma fille qui de sa petite voix toute rocailleuse me dira "mamannn j'ai mal a la gorgeeeeeeeeee" lolll et on dirait qu'en vieillissant j'ai de plus en plus de misere a me rendormir apres meme si j'ai pas de tracas, hé misere...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre sommeil es-t-il déranger par tout ceci? Empty
MessageSujet: Re: Votre sommeil es-t-il déranger par tout ceci?   Votre sommeil es-t-il déranger par tout ceci? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre sommeil es-t-il déranger par tout ceci?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: