| Sur le site du MFA Nouvelles fiches techniques pour les ent | |
|
+9Francinette Delphine Sahra dadablue Tipaul evy02 Giroflée mabel oui 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Delphine Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: Sur le site du MFA Nouvelles fiches techniques pour les ent Sam 4 Déc - 10:53 | |
| La température est devenue un peu élévée ici. | |
|
| |
Delphine Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: Sur le site du MFA Nouvelles fiches techniques pour les ent Sam 4 Déc - 10:54 | |
| Mais , je relis, on dit bien MOINS de 59 mois. | |
|
| |
winnie Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: Sur le site du MFA Nouvelles fiches techniques pour les ent Sam 4 Déc - 10:58 | |
| il doit y avoir erreur parce qu'es-ce que l,on va faire avec ceux qui rentrent pas à la maternelle à 5 ans plie????
on peut tout de même pas les mettre dehors?????
je crois que ce sera un point à clarifier dimanche
| |
|
| |
mabel Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Sur le site du MFA Nouvelles fiches techniques pour les ent Sam 4 Déc - 11:07 | |
| - Sahra a écrit:
- Giroflée a écrit:
- Et voilà,
le minstère dévoile notre future rétribution avant le syndicat de la CSQ:
WOW!
Contenu des ententes de principe La subvention versée à la RSG est la même, quelle que soit son allégeance à une association représentative. Entre autres, les ententes prévoient les paramètres suivants pour la subvention de la RSG pour un enfant de moins de 59 mois, ce qui comprend la compensation pour permettre l’accès aux protections sociales et des congés sans prestation de services : Au 1er avril 2009 19,38 $ Au 1er avril 2010 19,48 $ Au 1er décembre 2010 25,34 $ Au 1er avril 2011 25,84 $ Au 1er avril 2012 26,10 $ Au 1er avril 2013 26,55 $ Au 30 novembre 2013 27,43 $
Merci Oui!
Tourlou Giroflée j'comprend pas làaaaaaa on va avoir 19.38$ donc 38 cent ???? plus le 7$ parent = 26.38 et ca ca inclus les protections social et les vacances férié ????
expliquez kékun, pcq jcomprend pu rien lis les dates ils parlent de rétro 38 sous et 48 sous j'espères que tu tiens tes registres pcq moi m'a vérifier | |
|
| |
lorie Je prends mes aises!
| Sujet: Re: Sur le site du MFA Nouvelles fiches techniques pour les ent Sam 4 Déc - 11:42 | |
| pourquoi il disent 1avril 2013-26.55 30 novem 2013 27.43 | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur le site du MFA Nouvelles fiches techniques pour les ent Sam 4 Déc - 11:45 | |
| novembre 2013 serait une nouvelle convention a refaire | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur le site du MFA Nouvelles fiches techniques pour les ent Sam 4 Déc - 11:48 | |
| pourquoi 2 augmentation dans la meme année 2013 je ne comprend pas | |
|
| |
mabel Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Sur le site du MFA Nouvelles fiches techniques pour les ent Sam 4 Déc - 11:49 | |
| - lorie a écrit:
- novembre
2013 serait une nouvelle convention a refaire oui..mais look les éducs.. le convention a échu en mars pis en octobre, les négos étaient pas débutées je sais pas si elles le sont maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur le site du MFA Nouvelles fiches techniques pour les ent Sam 4 Déc - 11:53 | |
| ok sa prend bien le gouvernement pour faire sa pas vite vite ces bon on va le prendre | |
|
| |
Tipaul Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: Sur le site du MFA Nouvelles fiches techniques pour les ent Sam 4 Déc - 12:35 | |
| - lorie a écrit:
- pourquoi 2 augmentation dans la meme année 2013
je ne comprend pas Parce qu'il va y avoir des élections dans ce bout là. | |
|
| |
crunchie2 Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Sur le site du MFA Nouvelles fiches techniques pour les ent Sam 4 Déc - 18:45 | |
| - mabel a écrit:
- Sahra a écrit:
- Giroflée a écrit:
- Et voilà,
le minstère dévoile notre future rétribution avant le syndicat de la CSQ:
WOW!
Contenu des ententes de principe La subvention versée à la RSG est la même, quelle que soit son allégeance à une association représentative. Entre autres, les ententes prévoient les paramètres suivants pour la subvention de la RSG pour un enfant de moins de 59 mois, ce qui comprend la compensation pour permettre l’accès aux protections sociales et des congés sans prestation de services : Au 1er avril 2009 19,38 $ Au 1er avril 2010 19,48 $ Au 1er décembre 2010 25,34 $ Au 1er avril 2011 25,84 $ Au 1er avril 2012 26,10 $ Au 1er avril 2013 26,55 $ Au 30 novembre 2013 27,43 $
Merci Oui!
Tourlou Giroflée j'comprend pas làaaaaaa on va avoir 19.38$ donc 38 cent ???? plus le 7$ parent = 26.38 et ca ca inclus les protections social et les vacances férié ????
expliquez kékun, pcq jcomprend pu rien lis les dates ils parlent de rétro 38 sous et 48 sous j'espères que tu tiens tes registres
pcq moi m'a vérifier nous c'est déjà tout compté hein! je sais au sous pres combien on aura! ben c'est julius qui le sait...c'est lui qui l'a compté..moi je sais juste que c'est autour de 1400$ pour mon milieu à 9 crucnhie | |
|
| |
dadablue Je ne suis pas tuable!
| Sujet: Re: Sur le site du MFA Nouvelles fiches techniques pour les ent Sam 4 Déc - 22:11 | |
| - lorie a écrit:
- pourquoi il disent 1avril 2013-26.55
30 novem 2013 27.43 les syndicat on été brillants et on tout suite demander l'augmentation de 2014 car on sera en négo!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur le site du MFA Nouvelles fiches techniques pour les ent Sam 4 Déc - 22:17 | |
| je sais au sous pres combien on aura!
ben c'est julius qui le sait...c'est lui qui l'a compté..moi je sais juste que c'est autour de 1400$ pour mon milieu à 9
crucnhie[/quote]
moi aussi millieu a 9 j'aurai a peu pres 1599$ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur le site du MFA Nouvelles fiches techniques pour les ent Sam 4 Déc - 22:51 | |
| - dadablue a écrit:
- je sais au sous pres combien on aura!
ben c'est julius qui le sait...c'est lui qui l'a compté..moi je sais juste que c'est autour de 1400$ pour mon milieu à 9
crucnhie moi aussi millieu a 9 j'aurai a peu pres 1599$[/quote] combien de semianes par année es tu fermée? moi je suis fermée en tout 36 jours crunchie | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur le site du MFA Nouvelles fiches techniques pour les ent Sam 4 Déc - 23:50 | |
| - crunchie2 a écrit:
- dadablue a écrit:
crucnhie moi aussi millieu a 9 j'aurai a peu pres 1599$ combien de semianes par année es tu fermée? moi je suis fermée en tout 36 jours crunchie[/quote] moi en 2009 fermé 18 jours et 2010 16 jours! mais ca depend combien de poupon tu avais pendant ces periodes!!! | |
|
| |
karinna37 Je m'intègre doucement...
| Sujet: Re: Sur le site du MFA Nouvelles fiches techniques pour les ent Dim 5 Déc - 0:53 | |
| Comme d'habitude les syndicats se pettent les bretelles d'aider les gens a avoir de meilleur conditions de travaille. Quescequ'on a eu ? des depenses !!! on continue a être sous le seuil du salaire minimum !!!!! la délégué de brossard a envoyer une-mail disant soyez tranquiles nous alllons avoir plus de 20$ c'est sure.... encore menterie, reveillez vous les filles on se fait crosser encore une fois, les syndiats on comme toujours des ententes avec tout ces institutions comme les caisses et les gouvernements, le dait de tirer les nogo jusqu'a decembre était purement strategique, tout le monde a besoin d'argent pour les fêtes..... mais ces gens la savent contrôler des masses et evidament tout le monde va acepter la convention dimanche et apres tout le monde va se pleindre chacun de son bord en enrichissant ces vautours de syndicats. j'aimerai que les syndicats nous aident pour de vrai , comme ils font avec la construction et d'autres secteur ou il y a de la mafia et plus d'argents a faire, mais comme on est honnêtes et un secteur non corompu, on nous donne des peanuts pour couvrir les depenses imposés par eux......
bravo les filles on a gagner!!!!!! syn! syn! syn! syndicat plus riche!!!!! (et le gouvernement mort de rire) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur le site du MFA Nouvelles fiches techniques pour les ent Dim 5 Déc - 1:27 | |
| Karinna, un syndicat c'est ce que ses membres veulent que sa soit.
Dans les moyens de pression qui ont eu lieu, on a pu voir une grande désafectation des membres. On a beau vouloir faire un combat, si on se retrouve seule comme des Don Quichotte à se battre contre des moulins à vent ça ne donne pas grand chose. Et on peut voir le résultat aujourd'hui. Y a une entente sur le minimum acceptable et pas plus.
La desaffectation des membres est de plus très compréhensible actuellement parce que tout le monde va avoir la même chose, que tu es mis de la pression ou pas - et - que tu sois syndiqué ou non.
Alors quand on regarde ça en bout de ligne, on dit comme Yvon Deschamps... ''Aie boss... les unions qu'ossa donne'', parce que les membres ne comprennent pas que le syndicat c'est eux. Ils/elles voient plutôt ça comme une entité qu'on subit, pareille comme les boss et les gouvernements. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur le site du MFA Nouvelles fiches techniques pour les ent Dim 5 Déc - 5:50 | |
| - dadablue a écrit:
- crunchie2 a écrit:
- dadablue a écrit:
crucnhie moi aussi millieu a 9 j'aurai a peu pres 1599$ combien de semianes par année es tu fermée?
moi je suis fermée en tout 36 jours
crunchie moi en 2009 fermé 18 jours et 2010 16 jours! mais ca depend combien de poupon tu avais pendant ces periodes!!! [/quote] moi dans mon calcul je n'ai pas mis le 25 sous des poupons car je crois que ça ne commence qu'au 1er décembre 2010... donc ça doit être ça l'écart (en plus que je suis fermé 36 jours par an) crunchie | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur le site du MFA Nouvelles fiches techniques pour les ent Lun 6 Déc - 8:20 | |
| As-tu oubliée d'enlever les 2 fois .09 cennes pour chaque 2 heures de débrayage Ils vont en avoir des cheveux à couper en 4 En fait c'est .096 par deux heures. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur le site du MFA Nouvelles fiches techniques pour les ent | |
| |
|
| |
| Sur le site du MFA Nouvelles fiches techniques pour les ent | |
|