| visite agente pédago | |
|
+4lalou evy02 cossinelle062 catpapillon 8 participants |
Auteur | Message |
---|
catpapillon Je ne suis pas tuable!
Nombre de messages : 450 Age : 38 Ville : Granby Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: visite agente pédago Sam 4 Déc - 0:27 | |
| Je viens davoir un appel comme quoi je serait du pour une visite de mon agente pédagogique mais je nai pas trop le gout surtout juste avant noel je suis bien occupé et je nai pas de tres bonne relations avec mon bc et je sais quil vont venir ici juste pour mobserver et observer mon milieu donc pas trop le gout. Je me demande si je suis obliger quelle vienne au moin une fois par année ou de quoi du genre. Il vont surement penser que jai de quoi a cacher donc il visite de conformité va suivre si je dit non. Je me sens obligé!!! | |
|
| |
cossinelle062 Au secours! Je n'ai plus de vie!
Nombre de messages : 566 Age : 62 Ville : au milieu d'un cauchemar Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: visite agente pédago Sam 4 Déc - 0:35 | |
| En aucune façon ils ne peuvent t'imposer une visite les seul visites sont les visites coucou soit 3 par année à moins qu'il y est non conformité
Le soutiens pédagogique est à la demande de la RSG et non à l'offre du BC | |
|
| |
evy02 Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: visite agente pédago Sam 4 Déc - 0:44 | |
| Ma conseillère pédagogique est super gentille, normalement ce n'est pas elle qui est supposé venir faire du trouble, elle est là pour t'aider. La mienne appelle a l'occasion pour savoir si tout va bien et si j'ai besoin de qques chose. Souvent elle m'offre du matériel qui est disponible. Elle est même déjà venue animer des ateliers chez moi. Mais si tu lui expliques que tu es occupé avec la période des fêtes, ca ne doit pas etre une obligation pour elle de venir. Propose lui de t'aider pour animer une activité, normalement elles sont là pour nous aider, pas pour nous nuire, c'est à toi de voir. | |
|
| |
lalou Je suis la "reine" des posteuses!
| Sujet: Re: visite agente pédago Sam 4 Déc - 4:56 | |
| tu n'es pas obligée de la recevoir. C'est une aide mise à la disposition des RSG mais pas obligatoire | |
|
| |
karène Amenez-en des questions!
Nombre de messages : 262 Age : 66 Ville : Mauricie Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: visite agente pédago Sam 4 Déc - 5:29 | |
| Tant qu'à l'avoir sous la main je lui demanderais un activiter a faire avec ton groupe pendant ce temps tu la regarde avec ton groupe.
Moi j'ai un bc sans problème et je lui demande de venir faire des activitées spécials avec mon groupe , des fois un expérience, lire un histoire spécial , un petit bricolage spécial.....ect...elle est aide pédagogique c'est sa job après tout...bonne chance a toi | |
|
| |
anne Administratrice
Nombre de messages : 6744 Age : 66 Ville : Montréal Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: visite agente pédago Sam 4 Déc - 5:39 | |
| Les termes de la loi sont clairs. Le soutien est SUR DEMANDE. | |
|
| |
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: visite agente pédago Sam 4 Déc - 5:52 | |
| les agents pédago de mon BC a envoyé une lettre a tous mes parents pour offrir ses services
je ne sais pas trop pensé de ca
mais l'agente pédago c'était pas pour les RSG??? | |
|
| |
Bachata Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
| Sujet: Re: visite agente pédago Sam 4 Déc - 5:59 | |
| ses services?????????? aux parents???????????? | |
|
| |
cossinelle062 Au secours! Je n'ai plus de vie!
Nombre de messages : 566 Age : 62 Ville : au milieu d'un cauchemar Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: visite agente pédago Sam 4 Déc - 6:01 | |
| oui didiane c'est du soutiens pour les RSG ......... les services des BC ne doivent pas être diriger vers les enfants mais bien vers la RSG.... justement parce que nous sommes travailleuse autonome
Tu peux toujours demandé de quel droit il contacte tes clients | |
|
| |
| Sujet: Re: visite agente pédago Sam 4 Déc - 6:04 | |
| eh oui...cette lettre a été envoyé a tous les parents des milieux familial
elle offre carrément ses services ""bla, bla....je serais disponible pour vous offrir du soutien ou simplement pour répondre a vos questions concernant le développement de votre enfant ou votre milieu de garde. bla bla je trouve ca un peu bizarre
ce sont mes clients et en plus c'est moi qui me démerde pour les trouver | |
|
| |
| Sujet: Re: visite agente pédago Sam 4 Déc - 6:05 | |
| je crois que je vais poser la question ...lundi matin | |
|
| |
Bachata Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
| Sujet: Re: visite agente pédago Sam 4 Déc - 6:06 | |
| - didiane a écrit:
- eh oui...cette lettre a été envoyé a tous les parents des milieux familial
elle offre carrément ses services ""bla, bla....je serais disponible pour vous offrir du soutien ou simplement pour répondre a vos questions concernant le développement de votre enfant ou votre milieu de garde. bla bla je trouve ca un peu bizarre
ce sont mes clients et en plus c'est moi qui me démerde pour les trouver à bien y penser Didiane,je vais te le laisser ton BC jusqu'où vont-ils aller pour nous faire suer et dire qu'ils ont probablement discutés de ça en CA pfeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: visite agente pédago | |
| |
|
| |
| visite agente pédago | |
|