AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 J'ai r'viré de bord mon agente de conf. en visite coucou

Aller en bas 
+14
mimi
camay
Arinou
mme turlututu
cloclo
sylvez
MissCuisto
Francinette
Ariel31
Blandine
fourmie
guidoune
didiane
tulipe
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tulipe
Je capitule, je vous aime trop!
tulipe


Nombre de messages : 920
Ville : du bon bord de la rivière ! :)
Date d'inscription : 12/01/2007

J'ai r'viré de bord mon agente de conf. en visite coucou Empty
MessageSujet: J'ai r'viré de bord mon agente de conf. en visite coucou   J'ai r'viré de bord mon agente de conf. en visite coucou EmptyJeu 26 Fév - 4:32

Si j'ai bien compris, depuis l'avènement des BC, les dates pour faire leurs 3 visites coucous sont entre le 1er avril et le 31 mars. Alors, en date de ce matin, j'avais une visite du mois d'avril 2008, une du mois de juillet 2008 et une de décembre 2008. Je lui ai montré mes feuilles, expliqué les délais et elle est repartie..

Là, je stresse par exemple. J'attends ma prochaine visite avec appréhension, car je suis sur qu'ils vont m'en faire voir de toutes les couleurs, je sens que je vais en baver une shot..

Je regrette quasiment, sérieux..
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

J'ai r'viré de bord mon agente de conf. en visite coucou Empty
MessageSujet: Re: J'ai r'viré de bord mon agente de conf. en visite coucou   J'ai r'viré de bord mon agente de conf. en visite coucou EmptyJeu 26 Fév - 4:36

J'avais jamais entendu parler de cela...visite coucou entre 1/04 et le31/03...mais je sais que le BC doit faire 3 visites coucou minimum et la loi ne parle pas de maximum
Revenir en haut Aller en bas
guidoune
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 02/11/2005

J'ai r'viré de bord mon agente de conf. en visite coucou Empty
MessageSujet: Re: J'ai r'viré de bord mon agente de conf. en visite coucou   J'ai r'viré de bord mon agente de conf. en visite coucou EmptyJeu 26 Fév - 4:41

Ben non, tu n'as pas a t'en faire, tu viens de leur démontrer que tu te tiens debout, que tu es une professionnelle, que tu n'es pas une GARDIENNE EN GOGOUNE .
Maintenant que tu leur à montrer ton vrai visage ils vont s'acharner sur une autre RSG qui n'a pas de couilles.
Crois moi, tu viens de passer victime à bourreau
Bravo à toi
Revenir en haut Aller en bas
fourmie
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 20/01/2009

J'ai r'viré de bord mon agente de conf. en visite coucou Empty
MessageSujet: Re: J'ai r'viré de bord mon agente de conf. en visite coucou   J'ai r'viré de bord mon agente de conf. en visite coucou EmptyJeu 26 Fév - 4:48

ne regrette rien car tu as bien fait et sois plutôt fière de toi en tout cas moi je le suis et j'aurais fait la même chose car y'a toujours ben limites bout d'viarge!!! :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2:
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Amenez-en des questions!
Blandine


Nombre de messages : 247
Age : 47
Ville : Québec
Date d'inscription : 09/04/2008

J'ai r'viré de bord mon agente de conf. en visite coucou Empty
MessageSujet: Re: J'ai r'viré de bord mon agente de conf. en visite coucou   J'ai r'viré de bord mon agente de conf. en visite coucou EmptyJeu 26 Fév - 4:52

Si tu feelais comme ça, c'est ben correct que tu aies eu le guts de le faire. De mon côté, je l'aurais laissée entrer. J'aurais eu peur qu'elle pense que j'ai quelque chose à cacher. De toute façon, ma madame coucou n'est pas très stricte ou sévère et elle est ben cool alors ça me donne l'occasion de faire un peu de social avec une personne de plus de 2 ans dans ma journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai r'viré de bord mon agente de conf. en visite coucou Empty
MessageSujet: ua   J'ai r'viré de bord mon agente de conf. en visite coucou EmptyJeu 26 Fév - 4:56

Ça dépend des relations que tu as avec ton BC. S'ils sont très pointilleux, je comprend que tu aie le goût de leur remettre sur le nez.

Moi je n'ai pas entendu parler que les visites devaient se faire entre telle et telle date. avril juillet et décembre 2008, ça fait 3 visites pour 2008. Peut-être qu'elle calculait cette visite comme la première pour 2009.

En tout cas, moi j'ai des bonnes relations avec mon BC. Les visites coucou, je n'ai aucun problème avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel31
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 912
Date d'inscription : 10/01/2007

J'ai r'viré de bord mon agente de conf. en visite coucou Empty
MessageSujet: Re: J'ai r'viré de bord mon agente de conf. en visite coucou   J'ai r'viré de bord mon agente de conf. en visite coucou EmptyJeu 26 Fév - 4:58

Même chose pour moi, je l'aurais laissé entrer pas parce que j'ai pas de couille mais parce que j'aimais bien jaser avec elle!!!!! Et si je me trompe pas s'est trois visites minimums par année mais ils peuvent venir vérifier comme ils veulent s'ils ont des doutes ou une plainte!!!
Revenir en haut Aller en bas
tulipe
Je capitule, je vous aime trop!
tulipe


Nombre de messages : 920
Ville : du bon bord de la rivière ! :)
Date d'inscription : 12/01/2007

J'ai r'viré de bord mon agente de conf. en visite coucou Empty
MessageSujet: Re: J'ai r'viré de bord mon agente de conf. en visite coucou   J'ai r'viré de bord mon agente de conf. en visite coucou EmptyJeu 26 Fév - 5:00

moi non plus je n'ai rien contre les visites coucous et je n'ai rien à cacher. J'ai même invité mon agente à rentrer vérifier après qu'elle ait vu mes papiers de visite. Non mon BC n'est super pointilleux (pas avec moi à date). Par contre, je ne vois pas pourquoi, eux ils en veulent toujours plus et que je doive me plier à ça. ? Le gouvernement me demande de ré.pondre à certains critères et je le fais alors pourquoi du bord du BC ce n'est pas pareil ?

J'oscille entre les deux sentiments, j'ai bien fait de dire mes droits mais la madame coucou n'est pas méchante, je m'entends bien avec et j'ai peur d'avoir dégrader nos "sentiments".
Revenir en haut Aller en bas
tulipe
Je capitule, je vous aime trop!
tulipe


Nombre de messages : 920
Ville : du bon bord de la rivière ! :)
Date d'inscription : 12/01/2007

J'ai r'viré de bord mon agente de conf. en visite coucou Empty
MessageSujet: Re: J'ai r'viré de bord mon agente de conf. en visite coucou   J'ai r'viré de bord mon agente de conf. en visite coucou EmptyJeu 26 Fév - 5:02

ariel, en entrant elle m'a dit qu'elle venait voir mes dossiers et non s'Assurer que je m'occupais bien des enfants..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai r'viré de bord mon agente de conf. en visite coucou Empty
MessageSujet: Re: J'ai r'viré de bord mon agente de conf. en visite coucou   J'ai r'viré de bord mon agente de conf. en visite coucou EmptyJeu 26 Fév - 5:03

tulipe a écrit:

J'oscille entre les deux sentiments, j'ai bien fait de dire mes droits mais la madame coucou n'est pas méchante, je m'entends bien avec et j'ai peur d'avoir dégrader nos "sentiments".

Si elle est une personne mature et raisonnable, je ne crois pas qu'elle a pris ça personnellement. Les BC sont quand même conscients que les RSG sont un peu chatouilleuse par les temps qui courent.
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

J'ai r'viré de bord mon agente de conf. en visite coucou Empty
MessageSujet: Re: J'ai r'viré de bord mon agente de conf. en visite coucou   J'ai r'viré de bord mon agente de conf. en visite coucou EmptyJeu 26 Fév - 5:12

Heuuu c'est parce que les BC fonctionne pas tous pareil et qu'ils avaient le choix de décider de prendre les dates d'accréditation des rsg ou bien tous dans les meme date comme tu dis.

Nous ici a notre BC on nous a demandé notre avis au départ et on a décidé d,avoir nos visites surprise selon nos dates d'accréditation donc moi ils ont du 17 décembre au 16 décembre de l'année suivante pour faire mes 3 visites.

Peut etre est tu allé un peu trop rapidement, il aurait peut etre été mieux que tu vérifie avec ton BC quels étaient leur date de référence avant de poser un geste comme celui ci :).

S'affirmer oui mais s'informer directement au bC puis aupres du gouvernement avant pour etre sur d'avoir raison est encore mieux ;).
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

J'ai r'viré de bord mon agente de conf. en visite coucou Empty
MessageSujet: Re: J'ai r'viré de bord mon agente de conf. en visite coucou   J'ai r'viré de bord mon agente de conf. en visite coucou EmptyJeu 26 Fév - 5:14

moi assi les visistes coucou c'est comme Francinette
Revenir en haut Aller en bas
tulipe
Je capitule, je vous aime trop!
tulipe


Nombre de messages : 920
Ville : du bon bord de la rivière ! :)
Date d'inscription : 12/01/2007

J'ai r'viré de bord mon agente de conf. en visite coucou Empty
MessageSujet: Re: J'ai r'viré de bord mon agente de conf. en visite coucou   J'ai r'viré de bord mon agente de conf. en visite coucou EmptyJeu 26 Fév - 5:20

francinette, mon information vient du ministere

Et mon BC m'a envoyé il y a deux semaines un email me disant que les visites coucous allaient bon train pour finir avant le 31 mars selon leur calendrier.

Je me suis informé avant d'agir, et j'ai aussi parlé avec madame coucou ce matin en lui demandant quelles étaient leurs dates pour faire leur visite. Je ne lui ai pas fermé la porte au nez

Elle est entré, nous avons un peu jasé, je lui ai expliqué ce que je pensais, je lui ai posé des questions, je lui ai dis qu'elle pouvait venir faire sa visite quand même et qu'au pire on jetterait les papiers fait pour rien car cette visite ne "compterait"pas pour 2009.. Elle n'est pas parti facher mais surement abasourdi.

Je lui ai téléphoné pour lui laisser un message expliquant les raisons pourquoi j'ai agi comme ça que je ne voulais pas que nous perdions notre bonne entente, que je ne cherche pas la chicane mais bien la vérité et que je trouve que le gouvernement nous en demande beaucoup alors que je trouvais que j'en avais donné beaucoup.

J'ai du mal m'exprimer, j'imagine pour que certaines ne comprennent pas ce que je voulais dire.

ha oui.. j'ai été accrédité le 7 février y'a 4 ans. Donc ce n'était toujours pas dans les dates.
Revenir en haut Aller en bas
MissCuisto
Je prends mes aises!
MissCuisto


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 17/03/2007

J'ai r'viré de bord mon agente de conf. en visite coucou Empty
MessageSujet: Re: J'ai r'viré de bord mon agente de conf. en visite coucou   J'ai r'viré de bord mon agente de conf. en visite coucou EmptyJeu 26 Fév - 5:27

Bin non t'en fait pas ,elle te mordillera les mollets la prochaine fois lol!

Tu viens de me donner une maudite bonne idée !!!!!!!

On devrais tous ce faire un tableau plastifier que tu accroche à ta porte dans le haut c'est inscrit en gros VISITE COUCOU et en dessous trois gros carré dans lequel tu y affiche la date quelle est venu comme sa quand tes trois carré sont plein elle se sentira très mal de revenir chez toi si elle n'a pas de raison valable !!!!!

De cette façon on verra le temps entre chaque visite et si il les carrés sont pleins bin je ne suis pas certaine quelle voudra s'avanturer et c'est une façon de les mettres au pas comme ils nous font à nous :pensée:

Leur montrer qu'on se laisse pas faire :amitié2:

Qu'en penssez vous?
Revenir en haut Aller en bas
sylvez
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 08/09/2007

J'ai r'viré de bord mon agente de conf. en visite coucou Empty
MessageSujet: Re: J'ai r'viré de bord mon agente de conf. en visite coucou   J'ai r'viré de bord mon agente de conf. en visite coucou EmptyJeu 26 Fév - 5:31

Tu as raison ma tulipe, car oui depuis l'arrivé des bc les lois sont de mars a avril. J'ai moi aussi téléphoner au ministere déja et crime je cherche le lois que j,avais sur papier mais je trouve pas, mais si je la trouve je vais te la mettre.

Deuxiemmement si tu avais eu tors, elle te l'aurais dit et t'aurais sorti l'article de lois....

Tu as une tout a fait raison, tu as tellement bien fait que je me retiend pour t'envoyer un gros bec juteux :fleurs 3: . C'est pas contre ton bc, mais bien pour te montré respect,tu as des lois a suivre donc eux aussi, il ne faut pas faire d'abus. Je comprend que yen a qui aime leur madame coucou, j'aimais mon ancienne moi et mais jamais apres mes 3 visites elle serait rentré fit toi sur moi. Je n'ai rien a caché mais apres si tu te laisse faire, ca va etre quoi la prochaine étape?????

Non je te dit chapeau et ne regrette rien, ce que tu as fait mérite le respect et le courage. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
cloclo
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 47
Ville : Boisbriand
Date d'inscription : 30/05/2006

J'ai r'viré de bord mon agente de conf. en visite coucou Empty
MessageSujet: Re: J'ai r'viré de bord mon agente de conf. en visite coucou   J'ai r'viré de bord mon agente de conf. en visite coucou EmptyJeu 26 Fév - 5:33

Quelle bonne idée, je vais de ce pas préparer un carton plastifié mentionnant les visites coucou faites ...
Revenir en haut Aller en bas
MissCuisto
Je prends mes aises!
MissCuisto


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 17/03/2007

J'ai r'viré de bord mon agente de conf. en visite coucou Empty
MessageSujet: Re: J'ai r'viré de bord mon agente de conf. en visite coucou   J'ai r'viré de bord mon agente de conf. en visite coucou EmptyJeu 26 Fév - 5:46

AH bin merci cloclo

J'étais pas certaine que les filles aimeraient ça!!!!!

Je trouvais ça idéal question de leur montré que elles aussi ont des comptes à rendre mais dans la normalité comme tout le monde sans abus!!



:ensemble:
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

J'ai r'viré de bord mon agente de conf. en visite coucou Empty
MessageSujet: Re: J'ai r'viré de bord mon agente de conf. en visite coucou   J'ai r'viré de bord mon agente de conf. en visite coucou EmptyJeu 26 Fév - 6:09

tulipe a écrit:
francinette, mon information vient du ministere

Et mon BC m'a envoyé il y a deux semaines un email me disant que les visites coucous allaient bon train pour finir avant le 31 mars selon leur calendrier.

Je me suis informé avant d'agir, et j'ai aussi parlé avec madame coucou ce matin en lui demandant quelles étaient leurs dates pour faire leur visite. Je ne lui ai pas fermé la porte au nez

Elle est entré, nous avons un peu jasé, je lui ai expliqué ce que je pensais, je lui ai posé des questions, je lui ai dis qu'elle pouvait venir faire sa visite quand même et qu'au pire on jetterait les papiers fait pour rien car cette visite ne "compterait"pas pour 2009.. Elle n'est pas parti facher mais surement abasourdi.

Je lui ai téléphoné pour lui laisser un message expliquant les raisons pourquoi j'ai agi comme ça que je ne voulais pas que nous perdions notre bonne entente, que je ne cherche pas la chicane mais bien la vérité et que je trouve que le gouvernement nous en demande beaucoup alors que je trouvais que j'en avais donné beaucoup.

J'ai du mal m'exprimer, j'imagine pour que certaines ne comprennent pas ce que je voulais dire.

ha oui.. j'ai été accrédité le 7 février y'a 4 ans. Donc ce n'était toujours pas dans les dates.

ok je me disais que t'avais été vite parce que mon BC ne fonctione pas comme le tien c'est pas tout les BC qui ont décidé de prendre cette facon de faire. Alros dans ce cas la tu as eu tout a fait raison de le faire, c'est a eux de vérifier leur flute comme il faut et de s'assurer que le nombre de visite ne dépasse les 3 par année, plus la visite du milieu phyisique et l'entrevue lors de notre année de renouvellement.
Revenir en haut Aller en bas
mme turlututu
Me voici dégênée!



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/01/2009

J'ai r'viré de bord mon agente de conf. en visite coucou Empty
MessageSujet: Re: J'ai r'viré de bord mon agente de conf. en visite coucou   J'ai r'viré de bord mon agente de conf. en visite coucou EmptyVen 27 Fév - 5:49

Salut les filles ça fait un bout que je vous lis mais je suis un peu timide!!!!
Vous avez des sujets très intéressant.

Bref pour Mme Coucou si c'est bien du 1er avril au 31 mars ben je la r'vire de bord moi aussi on est rendu à 4 VISITES....

:bye bye :
Revenir en haut Aller en bas
Arinou
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Arinou


Nombre de messages : 5090
Date d'inscription : 16/01/2008

J'ai r'viré de bord mon agente de conf. en visite coucou Empty
MessageSujet: Re: J'ai r'viré de bord mon agente de conf. en visite coucou   J'ai r'viré de bord mon agente de conf. en visite coucou EmptyVen 27 Fév - 6:19

est-ce que vous êtes entrain de me dire que il y a acune visite surprise l'été?

Ils ont des date pour faire leur visites je compends pas pkoi?
C'est surprise...moi je pensais que le matin il se d.issait bon je vais faire des visites surprise non?

Je suis nouvelle mais informer moi?

Ils viennent trois fois par année?
toujours dans le même mois?
L'été il ne viennent jamais voir notre cours?
Revenir en haut Aller en bas
camay
Je m'intègre doucement...



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/01/2008

J'ai r'viré de bord mon agente de conf. en visite coucou Empty
MessageSujet: Re: J'ai r'viré de bord mon agente de conf. en visite coucou   J'ai r'viré de bord mon agente de conf. en visite coucou EmptySam 28 Fév - 0:15

Les visites surprises se font effectivement 3 fois par année du 1er avril au 31 Mars pour celles qui étaient reconnues avant 2006 avant la venue des BC. Ensuite, toute celles reconnues à la suite de la venue des BC ont leurs visites dans l'année de reconnaissance ex: une rsg est reconnue le 5 sept et bien l'agente a un an pour faire 3 visites. Les visites peuvent se faire dans l'été. Les visites supplémentaires sont faites lorsqu'il y infraction au rapport et que celle-ci doit retourner dans les 30 jours, suite à une plainte, ou lors de réouverture. Dans la dernière année, vous devez avoir une quatrième visite pour votre réévaluation avec un questionnaire et la présentation de votre programme éducatif.
Revenir en haut Aller en bas
Arinou
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Arinou


Nombre de messages : 5090
Date d'inscription : 16/01/2008

J'ai r'viré de bord mon agente de conf. en visite coucou Empty
MessageSujet: Re: J'ai r'viré de bord mon agente de conf. en visite coucou   J'ai r'viré de bord mon agente de conf. en visite coucou EmptySam 28 Fév - 3:57

C'est qoui ca?
Dans la dernière année, vous devez avoir une quatrième visite pour votre réévaluation avec un questionnaire et la présentation de votre programme éducatif.

?
Revenir en haut Aller en bas
camay
Je m'intègre doucement...



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/01/2008

J'ai r'viré de bord mon agente de conf. en visite coucou Empty
MessageSujet: Re: J'ai r'viré de bord mon agente de conf. en visite coucou   J'ai r'viré de bord mon agente de conf. en visite coucou EmptySam 28 Fév - 4:07

Et bien, on doit réévaluer si le CA vous reconnais encore pour 3 autres années...il faut évaluer votre milieu ainsi que vos points forts et faibles à travailler pour le prochain trois ans, votre reconnaissance est valide seulement pour 3 ans. Et vous devez démontrer le programme éducatif que vous utiliser dans votre service. Alors dans cette dernière année on fait les 3 visites puis la 4ieme c'est la réévaluation!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2005

J'ai r'viré de bord mon agente de conf. en visite coucou Empty
MessageSujet: Re: J'ai r'viré de bord mon agente de conf. en visite coucou   J'ai r'viré de bord mon agente de conf. en visite coucou EmptySam 28 Fév - 4:23

camay a écrit:
Et bien, on doit réévaluer si le CA vous reconnais encore pour 3 autres années...il faut évaluer votre milieu ainsi que vos points forts et faibles à travailler pour le prochain trois ans, votre reconnaissance est valide seulement pour 3 ans. Et vous devez démontrer le programme éducatif que vous utiliser dans votre service. Alors dans cette dernière année on fait les 3 visites puis la 4ieme c'est la réévaluation!!!

On ne parle pas de la 4e visite selon le BC ici, on parle de la 3e visite. Selon eux, ils ont droit de faire 9 visites pendant 3 ans... Peu importe les dates des visites tant que ce soit dans le 3 ans.

Le ministère, et j'ai moi-même confirmer, dit que les 3 visites de conformité sont annuelles et selon le calendrier de l'année fiscale des BC du 1er avril au 31 mars. M. Richard Desgagné du MFA m'a confirmé ceci.

Voici une partie du courriel reçu du BC:
"Nous sommes déjà rendus à la troisième visite de l’année et nous devons avoir terminé pour le 31 mars 2009."

Est-ce que ça porte à interprétation? Est-ce que ça indique que c'est la visite de ré-évaluation? Est-ce que ça indique qu'ils se servent de notre date d'accréditation?

Et voici la fin du courriel :
Si les dossiers d’enfant ne sont pas en ordre, un avis de manquement vous sera émis sur les lieux et vous aurez une semaine à mettre vos papiers en ordre. Si à la deuxième visite, les dossiers ne sont toujours pas en ordre, un avis de non-conformité sera émis à votre dossier.

Alors si nous n'avons pas droit à l'erreur, pourquoi eux aurait le droit?
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

J'ai r'viré de bord mon agente de conf. en visite coucou Empty
MessageSujet: Re: J'ai r'viré de bord mon agente de conf. en visite coucou   J'ai r'viré de bord mon agente de conf. en visite coucou EmptySam 28 Fév - 4:33

Mimi l'année de ta réévalution il y aura une 4eme visite annuel a l'improviste pour voir ton milieu physique et tu aura un rendez vous pour l'entrevue de réévaluation.

Donc l'année de notre renouvellement nous avons 3 visites surprise, une visite surprise de réévaluation du milieu et une visite sur rendez vous pour la réévaluation.

Les deux autres année la nous avons suelement 3 visites surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai r'viré de bord mon agente de conf. en visite coucou Empty
MessageSujet: Re: J'ai r'viré de bord mon agente de conf. en visite coucou   J'ai r'viré de bord mon agente de conf. en visite coucou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai r'viré de bord mon agente de conf. en visite coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» VISITE COUCOU AVEC VISITE DE LA MAISON A CHAQUE FOIS
» visite agente pédago
» visite coucou???????
» visite coucou
» visite coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: