AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 responsables et respectueuses

Aller en bas 
+6
la grenouillette
evy02
anne
doria
dadablue
marialex
10 participants
AuteurMessage
marialex
Au secours! Je n'ai plus de vie!
marialex


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 02/10/2010

responsables et respectueuses Empty
MessageSujet: responsables et respectueuses   responsables et respectueuses EmptyLun 29 Nov - 7:14

wow les filles, on a toutes notre façon de voir les offres..... certaines sont pour et peuvent débattrent leur point de vu sans se faire traiter de tous les noms...... d'autres sont déçus et espèrent qu'il y aura des surprises aux négos...... certaines comme moi sont à bout de souffle et se résigneront à accepter même si elles sont déçu........ d'autres sont rester dans le confort dans leur maison au lieu de manifester........ MAIS JE SUIS TRÈS HEUREUSE DE VOIR QUE MALGRER NOS PSEUDONIMES , CELA SE FAIT DANS LE RESPECT. Je suis vraiment sous le choc de voir tous les commentaires désobligeants sur l'extranet..... non mais le respect, peu importe nos milieux, ne devrait-il pas être dans le haut de la liste de nos valeurs? peace
Revenir en haut Aller en bas
dadablue
Je ne suis pas tuable!
dadablue


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 09/12/2008

responsables et respectueuses Empty
MessageSujet: Re: responsables et respectueuses   responsables et respectueuses EmptyLun 29 Nov - 7:17

peace oui tres daccord avec toi je vais meme pas voir extranet pu capable de lire celle qui detruit tout le monde!!! au moin ici ya du respect et peut importe l'opinion!!!! peace
Revenir en haut Aller en bas
doria
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/12/2009

responsables et respectueuses Empty
MessageSujet: Re: responsables et respectueuses   responsables et respectueuses EmptyLun 29 Nov - 7:24

Pareil que vous les filles, je fais le meme constat. Je vais sur l'extranet pour m'informer mais je ne poste meme pas par peur de me faire insulter. Je suis bien contente de venir ici et de participer dans le respect et la bonne humeur malgrés nos differences d'opinions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




responsables et respectueuses Empty
MessageSujet: Re: responsables et respectueuses   responsables et respectueuses EmptyLun 29 Nov - 7:53

Je suis du même avis ....................que j'aime ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
anne
Administratrice
anne


Nombre de messages : 6744
Age : 65
Ville : Montréal
Date d'inscription : 02/02/2006

responsables et respectueuses Empty
MessageSujet: Re: responsables et respectueuses   responsables et respectueuses EmptyLun 29 Nov - 9:07

C'est ce qui fait la différence entre un forum dans lequel les administratrices s'impliquent et un autre qui est laissé à lui-même et ou certains membres font la pluie et le beau temps sans égard pour autrui.
Revenir en haut Aller en bas
evy02
Je capitule, je vous aime trop!
evy02


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 27/06/2010

responsables et respectueuses Empty
MessageSujet: Re: responsables et respectueuses   responsables et respectueuses EmptyLun 29 Nov - 9:10

Justement il devrait y avoir des modérateur sur le forum de l'extranet pcque franchement ca fait vraiment dur !!

Ici on se respecte toutes, on est donc bien à laise de dire ce que l'on pense et c'est très important.

Sans respect on va pas loin dans la vie.

Ya vraiment des filles qui on rien a faire pour aller se bitcher sur internet, non mais elle devrait s'occuper de leur mini a place lol!
Revenir en haut Aller en bas
la grenouillette
Je suis une hyperactive!
la grenouillette


Nombre de messages : 180
Age : 64
Ville : Carignan
Date d'inscription : 17/12/2008

responsables et respectueuses Empty
MessageSujet: Re: responsables et respectueuses   responsables et respectueuses EmptyLun 29 Nov - 10:06

L'extranet est absolument hors contrôle. J'espère juste que personnes en dehors de nous RSG ne peut voir ça. Ce n'est pas du tout représentatif de ce que nous sommes. J'en suis gênée, quand je pense que je pourrais être associée à ce genre d'attitude.

Merci mes très chères administratrices, de garder l'oeil ouvert ici, et d'être aussi à notre écoute. Je place ce Forum au #1 de ma liste, pour ce qui est de l'information et des valeurs véhiculées.

A+
Revenir en haut Aller en bas
soBou
Je l'aime, mon public!
soBou


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 24/12/2008

responsables et respectueuses Empty
MessageSujet: Re: responsables et respectueuses   responsables et respectueuses EmptyLun 29 Nov - 10:15

Je suis allé par curiosité et j'avoue que c'est pas le genre de forum que j'aime. Y a rien de constructif, c'est juste du "crêpage de cheveux".
Sobou tordu de rire
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

responsables et respectueuses Empty
MessageSujet: Re: responsables et respectueuses   responsables et respectueuses EmptyLun 29 Nov - 10:38

on leur fera pas de la pub hein?
Revenir en haut Aller en bas
anne
Administratrice
anne


Nombre de messages : 6744
Age : 65
Ville : Montréal
Date d'inscription : 02/02/2006

responsables et respectueuses Empty
MessageSujet: Re: responsables et respectueuses   responsables et respectueuses EmptyLun 29 Nov - 10:40

la grenouillette a écrit:

Merci mes très chères administratrices, de garder l'oeil ouvert ici, et d'être aussi à notre écoute. Je place ce Forum au #1 de ma liste, pour ce qui est de l'information et des valeurs véhiculées.

A+

C'est un beau compliment, merci.

Ce forum est à l'image de tous ceux qui viennent y échanger.
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

responsables et respectueuses Empty
MessageSujet: Re: responsables et respectueuses   responsables et respectueuses EmptyLun 29 Nov - 10:54

ha oui hen ce forum est absoluement génial, il est la preuve que on peu débattre et avoir différente opinion tout en se respectant champagne
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

responsables et respectueuses Empty
MessageSujet: Re: responsables et respectueuses   responsables et respectueuses EmptyLun 29 Nov - 11:01

Francinette a écrit:
ha oui hen ce forum est absoluement génial, il est la preuve que on peu débattre et avoir différente opinion tout en se respectant champagne

yé té réspecte énormément danse
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

responsables et respectueuses Empty
MessageSujet: Re: responsables et respectueuses   responsables et respectueuses EmptyLun 29 Nov - 11:02

Ha ben c'est sympa ca, ca fait réponse cucu mon affaire mais moi aussi je te respecte énormément génial
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 384
Age : 66
Date d'inscription : 19/10/2010

responsables et respectueuses Empty
MessageSujet: Re: responsables et respectueuses   responsables et respectueuses EmptyLun 29 Nov - 11:05

hey .. yé réconnou ton assent toé là.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





responsables et respectueuses Empty
MessageSujet: Re: responsables et respectueuses   responsables et respectueuses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
responsables et respectueuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: