| Ma Pancarte Nous sommes responsables nous méritons mieux! | |
|
+9cossinelle062 Bachata copci L@m@jilou A/S douce vivi chajo Dominou rose deschainé 13 participants |
Auteur | Message |
---|
rose deschainé Je l'aime, mon public!
| Sujet: Ma Pancarte Nous sommes responsables nous méritons mieux! Ven 26 Nov - 22:30 | |
| Et bien je viens de l'enlever dans ma fenêtre et je l'ai mis dans mon bureau pour me souvenir de cette bataille. Pour moi elle a une très grande valeur comme une oeuvre d'art à mes yeux. | |
|
| |
Dominou Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
| Sujet: Re: Ma Pancarte Nous sommes responsables nous méritons mieux! Ven 26 Nov - 22:46 | |
| C'est ben trop vrai il faudrait bien que je l'enlève cette pancarte elle est piquer sur mon gazon depuis le temps j'espère qu'elle n'est pas geler hourraaaaaaaaa bye bye la pancarte | |
|
| |
chajo Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: Ma Pancarte Nous sommes responsables nous méritons mieux! Sam 27 Nov - 4:35 | |
| moi aussi je l'ai enlever ma pancarte. | |
|
| |
douce vivi Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: Ma Pancarte Nous sommes responsables nous méritons mieux! Sam 27 Nov - 4:39 | |
| moi j'ai enlevé mes deux pancartes | |
|
| |
A/S Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Ma Pancarte Nous sommes responsables nous méritons mieux! Sam 27 Nov - 5:33 | |
| | |
|
| |
rose deschainé Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: Ma Pancarte Nous sommes responsables nous méritons mieux! Sam 27 Nov - 6:00 | |
| Non je vais coller mon premier papier de versement en arrière pour me souvenir et le dernier avec la coupure | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Pancarte Nous sommes responsables nous méritons mieux! Sam 27 Nov - 6:08 | |
| | |
|
| |
L@m@jilou Je suis la "reine" des posteuses!
Nombre de messages : 2225 Ville : un p'tit coin perdu, mais très chaleureux Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Ma Pancarte Nous sommes responsables nous méritons mieux! Sam 27 Nov - 6:37 | |
| | |
|
| |
copci Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: Ma Pancarte Nous sommes responsables nous méritons mieux! Sam 27 Nov - 6:44 | |
| Moi je l'affiche dans mon local de gardo pour faire penser à madame coucou à chaque fois qu'elle nous visitera que fini les abus de pouvoir... | |
|
| |
Bachata Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
| Sujet: Re: Ma Pancarte Nous sommes responsables nous méritons mieux! Sam 27 Nov - 8:15 | |
| la mienne restera en place dehors jusqu'à la signature de notre entente. en attendant de la remplacer par les décorations de Noël | |
|
| |
cossinelle062 Au secours! Je n'ai plus de vie!
Nombre de messages : 566 Age : 62 Ville : au milieu d'un cauchemar Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Ma Pancarte Nous sommes responsables nous méritons mieux! Sam 27 Nov - 9:07 | |
| La mienne est encore dehors moi aussi et pour cause.... mais je crois que je vais faire comme toi Copci, à la vu de mon BC | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Pancarte Nous sommes responsables nous méritons mieux! Sam 27 Nov - 10:36 | |
| | |
|
| |
Dominou Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
| Sujet: Re: Ma Pancarte Nous sommes responsables nous méritons mieux! Sam 27 Nov - 11:41 | |
| | |
|
| |
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Ma Pancarte Nous sommes responsables nous méritons mieux! Sam 27 Nov - 22:06 | |
| moi je la laisse la jusqu'a temps de savoir ce que la ministre nous offre.
On sait pas encore il set peut etre prématuré de sauté au plafond, si je suis pas contente ma pancarte va rester dans mon entrée parce que je vais considéré que je méritre encore mieux que ce que la ministre aura bien voulu me donner.
Attendons les filles, attendons. | |
|
| |
L@m@jilou Je suis la "reine" des posteuses!
Nombre de messages : 2225 Ville : un p'tit coin perdu, mais très chaleureux Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Ma Pancarte Nous sommes responsables nous méritons mieux! Sam 27 Nov - 22:47 | |
| | |
|
| |
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Ma Pancarte Nous sommes responsables nous méritons mieux! Sam 27 Nov - 23:40 | |
| A/S: j'avais pensé la mettre au mur avec ma contravention, avec.... un clou d'quatre pouces tes drole me semble de voir le clou!!! | |
|
| |
Sahra Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: Ma Pancarte Nous sommes responsables nous méritons mieux! Dim 28 Nov - 0:18 | |
| cest trop drole L'idée est bonne : la pancarte bien a la vue de mme coucou avec les contraventions épinglées dessus J'aime bien aussi la filière "Le ridicule ne tue pas" | |
|
| |
anne Administratrice
Nombre de messages : 6744 Age : 66 Ville : Montréal Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Ma Pancarte Nous sommes responsables nous méritons mieux! Dim 28 Nov - 0:24 | |
| Récupérons!
Je les avais déjà installées (j'en ai 8) sur le balcon de fer forgé. Les gens pouvais les voir de la rue et les enfants avaient peinturé à l'endos
C'est un bon matériel. Ça peut servir à toutes sortes de projets.
.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Pancarte Nous sommes responsables nous méritons mieux! Dim 28 Nov - 1:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma Pancarte Nous sommes responsables nous méritons mieux! | |
| |
|
| |
| Ma Pancarte Nous sommes responsables nous méritons mieux! | |
|