AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

votre BC vous a t'il donné...

+3
mabel
didiane
lalou
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lalou
Je suis la "reine" des posteuses!
lalou

votre BC vous a t'il donné... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre BC vous a t'il donné...   votre BC vous a t'il donné... - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 13:26

Bon après toute une recherche par moi-même, j'ai enfin trouvé d'où vient cette foutu erreur.

Le ministère a inclus la dernière semaine où il y avait une journée de 2007, même si je n'avait pas travaillé la seule journée de 2007 de cette dite-semaine.

Donc, sur la semaine du 31 décembre 2007, le 31 j'étais fermée, le premier janvier 2008 fermée, 2-3-4 janvier avec 4 places subventionnées.

C'est ben wird! Mon année fiscale, c'est du 1er janvier au 31 décembre, pas jusqu'au 4 janvier!

Je communique avec le BC encore demain, pis encore avec mon comptable.
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Je l'aime, mon public!

MessageSujet: Re: votre BC vous a t'il donné...   votre BC vous a t'il donné... - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 13:33

Mon chum regarde ça, et lui à toutes les jobs qu'il a eu - l'employeur devait ajuster le T4 en tenant compte qu'il y avait parfois des moitiés de paye dans une année et l'autre moitié dans l'année d'après.

Les T4 étaient donc ajustés pour n'avoir que le total des jours de cette année là uniquement - si une paye chevauchait une année et l'autre, alors seulement une partie était imputable sur le T4/relevé1 etc.
lalou
Je suis la "reine" des posteuses!
lalou

MessageSujet: Re: votre BC vous a t'il donné...   votre BC vous a t'il donné... - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 22:47

me semble que c'est logique, en plus on a des subventions quotidiennes, on est pas payée à la semaine...

donc je devrais continuer à demander ma révision

merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: votre BC vous a t'il donné...   votre BC vous a t'il donné... - Page 2 Empty

votre BC vous a t'il donné...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2