| combien êtes vous ds votre bc | |
|
+10sourisminie kary roxylou victoria14 galopine sylvez marjo2002 rsglaval missfreude Dominou 14 participants |
combien etes vous de rsg dans votre bc? | 50 | | 13% | [ 8 ] | 100 | | 32% | [ 20 ] | 150 | | 31% | [ 19 ] | 200 | | 23% | [ 14 ] | 300 | | 1% | [ 1 ] |
| Total des votes : 62 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: combien êtes vous ds votre bc Jeu 4 Déc - 4:42 | |
| Je me pose la question car je me demande comment vous avez faites pour vous syndiqué
Ici ds mon coin la majorité des responsable n'est même pas au courant du fait que nous sommes salarié! :non: |
|
| |
Dominou Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
| Sujet: Re: combien êtes vous ds votre bc Jeu 4 Déc - 4:46 | |
| ici c'est pareil c'est le silence total je suis pas au courant de rien nous sommes environ 160 je crois le BC est correct mais j'ai pas de nouvelles......dommage je connais 2 personnes c'est tout mais des connaisances sans plus alors j'attends comme tout le monde et me renseigne du mieux que je peut..... a suivre | |
|
| |
missfreude Je suis une hyperactive!
Nombre de messages : 137 Age : 49 Ville : Prévost Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: combien êtes vous ds votre bc Jeu 4 Déc - 4:51 | |
| Moi, je sais pour avoir été à une réunion de l'Adim, qu'il ne manque pas beaucoup de signature... De mon côté, nous sommes plus de 160, je crois... Et mon Bc fait le mort malgré que c'est un très bon BC ! D'un côté, je les comprends, il ne sont pas plus au courant que nous. Le gouvernement tient tous le monde dans l'ignorance, pourquoi ? Je le vois déjà arriver avec ses gros sabots et dire qu'il augmente à 10 $ par jour les parents parce qu'ils faut bien payer les avantages sociaux des RSG. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: combien êtes vous ds votre bc Jeu 4 Déc - 4:56 | |
| missfreud, les parents avant les places à $5 ou $7 payaient 17 et même plus et j'ai jamais eu de places non occupées. Mes soeurs ont payé plein tarif aussi dans le temps et elles utilisaient le service de garde quand même |
|
| |
rsglaval Je prends mes aises!
| Sujet: Re: combien êtes vous ds votre bc Jeu 4 Déc - 5:03 | |
| missfreude tu es de quel BC à Laval? | |
|
| |
marjo2002 Je l'aime, mon public!
Nombre de messages : 384 Ville : Une banlieue..pres de Montréal Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: combien êtes vous ds votre bc Jeu 4 Déc - 5:43 | |
| | |
|
| |
sylvez Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: combien êtes vous ds votre bc Jeu 4 Déc - 5:45 | |
| environ 165 et environ 6 qui sont au courant de ce qui se passe | |
|
| |
galopine Je ne suis pas tuable!
Nombre de messages : 427 Ville : basses laurentides Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: combien êtes vous ds votre bc Jeu 4 Déc - 6:02 | |
| - marjo2002 a écrit:
- environ 212 rsg
212 je trouve ça assez précis | |
|
| |
victoria14 Je m'intègre doucement...
| Sujet: Re: combien êtes vous ds votre bc Jeu 4 Déc - 6:06 | |
| nous sommes environ 120 rsg ou 130 ca depend si l'info vient du bc ou des filles hahahah!!!! mais la c'est pas grave on est pratiquement syndique :jouer: Je suis de Laval | |
|
| |
Nombre de messages : 384 Ville : Une banlieue..pres de Montréal Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: combien êtes vous ds votre bc Jeu 4 Déc - 6:18 | |
| - galopine a écrit:
- marjo2002 a écrit:
- environ 212 rsg
212 je trouve ça assez précis
:ahah: :ahah: :ahah: j'avais pas vu ca comme ca :ahah: :ahah: oups attends 211 non 210 209.. :ahah: :ahah: | |
|
| |
roxylou Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: combien êtes vous ds votre bc Jeu 4 Déc - 6:28 | |
| - marjo2002 a écrit:
- environ 212 rsg
es-tu de drummondville? | |
|
| |
kary Je prends mes aises!
| Sujet: Re: combien êtes vous ds votre bc Jeu 4 Déc - 6:43 | |
| et bien on étaient comme vous alors ,ce que nous avons fait ,on a fait une chaine d'appel chaque rsg appel son groupes d'amies qu'elle connait et on a dresser une liste pour ça on a eu une quarantaine de rsg ensuite l'une de nous a contacté l'adim qui nous a cherché une salle pour se rencontrer et demain on aura notre réunion ,et on a fait tout ça juste cette semaine voila pour nous et ce grace bien sur aux infos qu'en a eu ici sur les forums | |
|
| |
| Sujet: Re: combien êtes vous ds votre bc Jeu 4 Déc - 7:10 | |
| - roxylou a écrit:
- marjo2002 a écrit:
- environ 212 rsg
es-tu de drummondville? non Repentigny | |
|
| |
sourisminie Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
| Sujet: Re: combien êtes vous ds votre bc Jeu 4 Déc - 7:14 | |
| Nous 76 selon le bottin téléphonique que nous a fourni le BC. Je ne suis pas certaine mais ils doivent en avoir accrédité d'autre dernièrement. 62 on reçu un email pour la réunion du 9 décembre.Quand j'ai appelé pour dire que je serais là seulement 11 avaient confirmé y être et 1 ne pas pouvoir. J'espère que les filles vont se réveillées notre avenir est en jeu. | |
|
| |
roxylou Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: combien êtes vous ds votre bc Jeu 4 Déc - 7:15 | |
| - marjo2002 a écrit:
- roxylou a écrit:
- marjo2002 a écrit:
- environ 212 rsg
es-tu de drummondville? non Repentigny o.k. parce qu'on est a peu près le même nombre a Drummond........ | |
|
| |
steffy Promis! C'est le dernier message!
| Sujet: Re: combien êtes vous ds votre bc Jeu 4 Déc - 7:24 | |
| Nous on est 93 a se qui parrait | |
|
| |
fannie86 Au secours! Je n'ai plus de vie!
| Sujet: Re: combien êtes vous ds votre bc Ven 5 Déc - 4:35 | |
| jai coché 50 mais on est environ 65 je crois | |
|
| |
sylvette Promis! C'est le dernier message!
| Sujet: Re: combien êtes vous ds votre bc Ven 5 Déc - 4:36 | |
| Je ne sais pas. Je ne sais pas qui est dans mon bc. Je ne sais pas combien RSG sont dans mon bc. | |
|
| |
fannie86 Au secours! Je n'ai plus de vie!
| Sujet: Re: combien êtes vous ds votre bc Ven 5 Déc - 4:46 | |
| - kary a écrit:
- et bien on étaient comme vous alors ,ce que nous avons fait ,on a fait une chaine d'appel chaque rsg appel son groupes d'amies qu'elle connait et on a dresser une liste pour ça on a eu une quarantaine de rsg ensuite l'une de nous a contacté l'adim qui nous a cherché une salle pour se rencontrer et demain on aura notre réunion ,et on a fait tout ça juste cette semaine voila pour nous et ce grace bien sur aux infos qu'en a eu ici sur les forums
exactement ca quil faut faire aussi si vous avez les emails de quelques filles, faites une chaine de email avec un message qui dit que vous allez régulierement envoyé des infos pertinantes de ce qui se passent actuellement. et de faire circuler l'infos pour les filles qui ont les emails que vous vous n'avez pas, pour rejoindre le + de RSG de votre BC. Ici sur le forum il y a une mine d'infos, par exemple, des emails que certain BC ont envoyé a leurs RSG pour les informer de la situation actuelle ou des liens pour des sites alors partagez vos connaissances , cest un devoir de RSG dinformer les moins informé. Mais attention il faut que les infos soient impartial il faut que ca soit a titre informatif seulement | |
|
| |
Émilyjoly Je prends mes aises!
| Sujet: Re: combien êtes vous ds votre bc Dim 7 Déc - 12:41 | |
| pour Baie-Comeau selon le registre nous sommes 88 rsg, et plusieurs étais meme pas au courant... je leurs ai envoyés un email et je les ai toutes appeller une par une pour leurs dire qu'ils y avais une réunion et chacune a fais du bouche a oreille parce que si on aurais attendu, je pense que l'on aurais été 4 :gêne: mais la 55 sur 88 on confirmé leur présence alors maintenant on attend de voir le résultat!!! :jouer: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: combien êtes vous ds votre bc | |
| |
|
| |
| combien êtes vous ds votre bc | |
|