| avis de contravention - j'chu varte....!!!! | |
|
+9L@m@jilou winnie minou Francinette douce vivi mabel Lylas Delphine A/S 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
A/S Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: avis de contravention - j'chu varte....!!!! Sam 20 Nov - 5:29 | |
| | |
|
| |
minou Je suis une hyperactive!
Nombre de messages : 117 Age : 55 Ville : ici et là Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: avis de contravention - j'chu varte....!!!! Sam 20 Nov - 5:33 | |
| | |
|
| |
L@m@jilou Je suis la "reine" des posteuses!
Nombre de messages : 2225 Ville : un p'tit coin perdu, mais très chaleureux Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: avis de contravention - j'chu varte....!!!! Sam 20 Nov - 5:33 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2225 Ville : un p'tit coin perdu, mais très chaleureux Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: avis de contravention - j'chu varte....!!!! Sam 20 Nov - 5:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: avis de contravention - j'chu varte....!!!! Sam 20 Nov - 5:40 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 117 Age : 55 Ville : ici et là Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: avis de contravention - j'chu varte....!!!! Sam 20 Nov - 5:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: avis de contravention - j'chu varte....!!!! Sam 20 Nov - 5:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: avis de contravention - j'chu varte....!!!! Sam 20 Nov - 5:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: avis de contravention - j'chu varte....!!!! Sam 20 Nov - 5:50 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: avis de contravention - j'chu varte....!!!! Sam 20 Nov - 5:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: avis de contravention - j'chu varte....!!!! Sam 20 Nov - 9:56 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: avis de contravention - j'chu varte....!!!! Sam 20 Nov - 23:39 | |
| trop drôle!! On a eu le même prof!! Est-ce qu'il enseignait la musique et les maths en secondaire un? Je fais la même chose - pas pour ma belle-mère, je la tutoie - je vous vouvoie systématiquement tout le monde qui n'est pas un proche/famille. Ça ne me dérange pas d'être tutoyée, je suis très sociable, mais ça me fait grincer des dents maintenant que j'ai la cinquantaine quand je vais au club vidéo et que l'ado me dis "toé...". Remarque que c'est surtout le ton qui m'accroche j'pense... qu'un adulte me dise ça sur la même note me ferait aussi grincer des dents GRRRR! "J'ai pas usé mes fonds d'culottes sur les mêmes bancs d'école que toi ma belle!" C'est toujours ça qui me vient en tête quand elle me parle sur ce ton-là! Alors quand on rembarque dans l'auto avec ma location de films et que je dis ça, mes enfants et mon tchum rigolent et me taquinent. J'en ai pour 10 km à me faire sortir des phrases du même genre. Sont "ben" drôles! Técas... je suis bien contente que mes enfants à l'adolescence aient compris qu'il faut ajuster leur façon de parler à la personne à qui ils s'adressent. | |
|
| |
| Sujet: Re: avis de contravention - j'chu varte....!!!! Lun 22 Nov - 0:04 | |
| Aglaé et Sidonie pour le prof, c'était l'anglais. Mais il a fait les math après. VIVE les profs polyvalents Pour les ados qui travaillent, moi je les vouvoie. Quand il en a un ou une qui me parle comme sa grande t-chum d'école, je lui dis qu'on a pas été à l'école ensemble et qu'on dit vous aux clients et étrangers. Cet été, un gérant était pas loin du caissier impoli. Après lui avoir fait mon petit sermon de 30 sec, le gérant est parti avec le jeune à l'extérieur de l'épicerie. Après avoir conversé avec l'ado, il est venu me voir pour me présenter ses excuses. C'était la première fois que je voyais un gérant agir. (petite épicerie de village à St-Tite) Je crois que le jeune va vouvoyer tout le monde pour le reste de ses jours. Comme disait ma mère: le savoir vivre ne se trouve pas dans les boîtes de Cracker Jack | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avis de contravention - j'chu varte....!!!! | |
| |
|
| |
| avis de contravention - j'chu varte....!!!! | |
|