| avis de contravention - j'chu varte....!!!! | |
|
+9L@m@jilou winnie minou Francinette douce vivi mabel Lylas Delphine A/S 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
A/S Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: avis de contravention - j'chu varte....!!!! Ven 19 Nov - 10:04 | |
| Fouille-moi pourquoi!!! J'le savais qu'il finirait par arriver mais quand mon tchum m'a ramené ça du bureau d'poste avant le souper, ça m'a mis en beau maudit... J'ai pas déragé de tout le souper. Le poulet avait aucune chance devant ça Mais là... en sortant le poulet du four j'ai mis 2 gâteaux à cuire parce que demain c'est la fête d'un mini. Ben en les sortant après souper - encore en maudit - y'en a un qui m'a échappé des mains, cogné le bord de la porte du four, viré à l'envers et.... revenu sur le fond par terre... (Quelle chance!!!!) Morale de l'histoire??? OUBLIE LE BC AGLAÉ PIS RESPIRE PAR LE NEZ!!!!!! Pfffiou!! j'ai eu chaud pendant une minute!! Là il est cassé en deux sur le sens de l'épaisseur. C'est les minis qui vont être contents, je vais le recoller avec de la crème fouettée, pis eux autres Y'AIMENT ÇA! la crème fouettée. Mais j'pense que je vais pas juste attendre que le gâteau refroidisse avant... je vais attendre de me refroidir itou juste pour pas qu'il m'arrive d'autres surprises... J'vas m'en rappeler jusqu'à la fin de ma carrière RSG de ce premier avis de contravention | |
|
| |
Delphine Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: avis de contravention - j'chu varte....!!!! Ven 19 Nov - 10:31 | |
| | |
|
| |
Lylas Me voici dégênée!
| Sujet: Re: avis de contravention - j'chu varte....!!!! Ven 19 Nov - 11:03 | |
| C'est quoi cette histoire de contravention ??? J'en ai comme manquer un bout !! | |
|
| |
mabel Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: avis de contravention - j'chu varte....!!!! Ven 19 Nov - 12:14 | |
| encadre le et montre le avec fierté lors de ta prochaine visite coucou | |
|
| |
douce vivi Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: avis de contravention - j'chu varte....!!!! Ven 19 Nov - 12:25 | |
| une suggestion prend en photo ton gateau et envoie le avec la copie de ta contravention en faisant une plainte au CRT commission des relations du travail | |
|
| |
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: avis de contravention - j'chu varte....!!!! Ven 19 Nov - 12:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: avis de contravention - j'chu varte....!!!! Ven 19 Nov - 13:13 | |
|
Dernière édition par Aglaé et Sidonie le Ven 19 Nov - 23:05, édité 1 fois | |
|
| |
mabel Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: avis de contravention - j'chu varte....!!!! Ven 19 Nov - 21:11 | |
| tu fais des copies...6 tu fais des petits avions avec et tu en donnes un ch à tes minis tu les prends en photo et tu imprime avec le titre quoi faire avec une contravention quand on est pauvre et écolo ? des petits avions pcq on a pas de sous pour s'acheter des jouets! et tu envoies au MFA | |
|
| |
| Sujet: Re: avis de contravention - j'chu varte....!!!! Ven 19 Nov - 22:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: avis de contravention - j'chu varte....!!!! Sam 20 Nov - 3:57 | |
| | |
|
| |
minou Je suis une hyperactive!
Nombre de messages : 117 Age : 55 Ville : ici et là Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: avis de contravention - j'chu varte....!!!! Sam 20 Nov - 4:02 | |
| ben en tout cas malgré tout ton gâteau est magnifique | |
|
| |
winnie Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: avis de contravention - j'chu varte....!!!! Sam 20 Nov - 4:15 | |
| lylas l'avis de contravention est pour toutes celles qui sont accréditée et qui ont fait la grève et qui n'ont pas envoyé l'instruction7 au bc
moi je l,avais eu la première semaine , mais il en a qui commence à la recevoir mais s'en a vaut la peine cette contravention | |
|
| |
L@m@jilou Je suis la "reine" des posteuses!
Nombre de messages : 2225 Ville : un p'tit coin perdu, mais très chaleureux Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: avis de contravention - j'chu varte....!!!! Sam 20 Nov - 4:35 | |
| | |
|
| |
chajo Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: avis de contravention - j'chu varte....!!!! Sam 20 Nov - 4:47 | |
| très beau ton gâteau. Es-ce que ses de la creme fouete en bouteille que a mis ou bien tu la ait toi même??
Pour la cotravention. Si ont envoie l'instruction 7 au B.C ont a pas de contravvention ses bien ca ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: avis de contravention - j'chu varte....!!!! Sam 20 Nov - 4:50 | |
| | |
|
| |
Arinou Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: avis de contravention - j'chu varte....!!!! Sam 20 Nov - 4:55 | |
| il a tomber par terre et tu l'as recoller?? je suis meler....?
C,est vraiment beau la déco du gateau peite question est-ce l'enfant repart avec le mario? Je mets pu de déco car l'enfant repartait avec mais crime à 10$ le cosing dessus ca montait ben trop le prix du cadeau... vous faite koi? | |
|
| |
| Sujet: Re: avis de contravention - j'chu varte....!!!! Sam 20 Nov - 4:56 | |
| effectivement chajo ils ne sont pas sensés envoyer de contravention si tu leur envoie le formulaire complété. Sur mon avis c'était écrit que j'avais jusqu'à mardi (prochain dépôt des fiches) pour le faire parvenir pour l'action du 5 juillet. Mais ma tchum dans le BC voisin m'a dit ce matin qu'elle en avait eu un avis de contravention pareil. Elle a complété l'instruction 7 et envoyé ça fait un tit bouttte. Elle n'a pas grevé parce que son conjoint est malade et leurs moyens financiers sont pas trop à la hausse. Quand elle a parlé à la directrice de son BC en début de semaine après l'avoir reçu la dir. lui a dit qu'ils ont envoyé un avis à toutes les RSG sans distinction. J'ai trouvé ça pas mal tarte!!! Ils en ont du fric à dépenser quand même... imagine 200 RSG approx X timbres + papier + enveloppe = pas mal de $$$$$$$$$$ Ou bien ils ont rien compris à l'instruction 7 | |
|
| |
| Sujet: Re: avis de contravention - j'chu varte....!!!! Sam 20 Nov - 5:01 | |
| - Arinou a écrit:
- il a tomber par terre et tu l'as recoller??
je suis meler....?
C,est vraiment beau la déco du gateau peite question est-ce l'enfant repart avec le mario? Je mets pu de déco car l'enfant repartait avec mais crime à 10$ le cosing dessus ca montait ben trop le prix du cadeau... vous faite koi? Il est tombé en le sortant du four... une pirouette : à l'envers et retour à l'endroit pour finir.... un ben beau vol plané qui n'a touché qu'à la porte du four au départ... pas glacé évidemment. Juste cassé en deux sur l'épaisseur. Avec toute la crème fouettée ça paraît pas mais c'était un peu chambranlant comme gâteau. Aurait pas fallu que je m'enfarge parce que là!!! je l'aurais eu mon méga-dégât! Non ils ne repartent pas avec la déco... avant je commandais mes gâteaux à l'épicerie et ça me coûtait entre 20 et 30 dollars par fête à cause des décos justement. Wo là!! alors comme je conservais toutes les déco j'ai commencé à les réutiliser pour ma nouvelle gang. Et je trouve parfois des trucs au Dollo comme les 2 sur ce gâteau-ci. C'était 2 trucs avec des bonbons à l'intérieur. J'ai scié le baril qui se trouvait sous les pieds de Mario et Hop! une déco à 2$ qui sera réutilisable plus tard... Je jette toujours un coup d'oeil du côté de l'étalage "bonbons" au Dollo. Ils ont souvent des personnages que les enfants adorent alors je modifie un tit brin l'utilisation (ma plus jeune se charge des bonbons ) et je mets de côté dans ma grosse boîte de déco à gâteaux. | |
|
| |
Giroflée Administratrice
| Sujet: Re: avis de contravention - j'chu varte....!!!! Sam 20 Nov - 5:02 | |
| Ils n'ont rien compris... Moi, je me suis coupée moi-même lors de la demie-journée. J'ai réclamé 9.5 jours sur ma fiche d'assiduité.. Malgré cela, ils m'ont payé 10 jours.... un avis de contravention pour me dire qu'ils vont me couper sur la subvention que je n'avais pas réclamée.... Nénon, il voulait se garder le plaisir de me couper eux-même! Tourlou Giroflée P.S. Premier avis de non-conformité en 12 ans! | |
|
| |
Dominou Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
| |
| |
chajo Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: avis de contravention - j'chu varte....!!!! Sam 20 Nov - 5:08 | |
| ok parfait j'adore le cool whip. | |
|
| |
Arinou Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: avis de contravention - j'chu varte....!!!! Sam 20 Nov - 5:09 | |
| ah tu me rassure pour la gateau lol
C'est vrai que c'est une bonne idées les figurine du dollo :)
| |
|
| |
| Sujet: Re: avis de contravention - j'chu varte....!!!! Sam 20 Nov - 5:10 | |
|
Dernière édition par Aglaé et Sidonie le Sam 20 Nov - 5:53, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: avis de contravention - j'chu varte....!!!! Sam 20 Nov - 5:12 | |
| | |
|
| |
L@m@jilou Je suis la "reine" des posteuses!
Nombre de messages : 2225 Ville : un p'tit coin perdu, mais très chaleureux Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: avis de contravention - j'chu varte....!!!! Sam 20 Nov - 5:22 | |
| Aglaé et sidonie: C'est pas ton gâteau qui est illégal, c'est toi....... trop bonne cuisinière et copinaute pour nous faire rire en ce vendredi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avis de contravention - j'chu varte....!!!! | |
| |
|
| |
| avis de contravention - j'chu varte....!!!! | |
|