| contravention | |
|
|
Auteur | Message |
---|
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: contravention Mar 29 Mar - 4:52 | |
| une amie a recu une contravention pour ses antécédents manquants mais
ce n'est pas sa faute...mais le BC dit qu'il doit lui donner quand meme
elle a fait faire ses antécédents comme toutes les autres fois mais une autre personne qui a le meme nom qu'elle possede un dossier
donc elle a du retourner au poste et remplir un autre formulaire et
payer $25.
mais elle rappele 2 fois au poste de police et il lui réponde qu'il n'ont aucune info encore......mais là! la date de ses antécédents est dépassé car cela fait plus de 3 mois....alors le BC lui donne une contravention
qu'en pensez-vous....est-ce de l'interprétation du BC?
cette RSG d'apres moi a fait tout ce qu'il était en son pouvoir pour faire ses antécédents.... | |
|
| |
lalou Je suis la "reine" des posteuses!
| Sujet: Re: contravention Mar 29 Mar - 4:56 | |
| Si l,erreur vient pas d'elle, elle devrait demander une letre d'explicatition au fautif pour ne pas qu'elle se retrouve avec un mauvais dossier au BC. | |
|
| |
| Sujet: Re: contravention Mar 29 Mar - 4:58 | |
| elle a demandé mais le BC répond toujours que le délais est dépassé | |
|
| |
lalou Je suis la "reine" des posteuses!
| Sujet: Re: contravention Mar 29 Mar - 4:59 | |
| sont bouchés pas à peu près! | |
|
| |
Daly Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: contravention Mar 29 Mar - 5:17 | |
| Chez nous, c'est la demande qui doit être faite avant la date limite.
C'est pas la réponse qu'on doit avoir pour la date limite.
| |
|
| |
| Sujet: Re: contravention Mar 29 Mar - 5:21 | |
| c'était comme ca avant cette automne | |
|
| |
Daly Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: contravention Mar 29 Mar - 5:24 | |
| Chez-nous c'est encore comme ça. La date limite pour mes antécédents et ceux de mon conjoint était le 17 mars. J'ai reçu les miens le 25 mars et ceux de mon conjoint, on a pas encore la réponse mais sa demande est faite.
| |
|
| |
douce vivi Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: contravention Mar 29 Mar - 5:41 | |
| ton ami devrait contacter son adim | |
|
| |
crunchie2 Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: contravention Mar 29 Mar - 5:51 | |
| moi et mon conjoint on a déjà été en retard qq chose comme 2 mois!!!! c'était le poste de police qui était fautif....le BC leur a téléphoné mais moi c'est le BC qui m'envoit un papier comme de quoi qu'on est dû, ils nous donne un rendez vous au BC APRES mes heures d'ouvertures (mon choix), on rempli le papier ensemble...un gros 5 minutes, et c'est eux qui l'envoit au poste de police même chose pour mon RCR....mon BC m,envoit un lettre comme de quoi je suis dûe (un bon 6 mois d'avacnce) et les prochaines dates aux BC de RCR en plus des nos de téléphones des autres cie... crunchie | |
|
| |
| Sujet: Re: contravention Mar 29 Mar - 6:21 | |
| - douce vivi a écrit:
- ton ami devrait contacter son adim
c'est ce que je lui ai dit, mais elle m'a répondu que ca ne répondait pas | |
|
| |
| Sujet: Re: contravention Mar 29 Mar - 6:29 | |
| elle peux laisser un message sur le répondeur et on va rappeler le plus vite possible | |
|
| |
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: contravention Mar 29 Mar - 8:31 | |
| C'est quoi la conséquence de cette contravention?
Moi j'en ai eu des contravention dans mon dossiers, 2 ans 11 ans et les deux fois j'ai ok je peu rien contre la situation alors fait ta job c'est pas une contravention dans mon dossier qui va me nuire.
La premeire fois était pour un antibio laisser sur mon comptoir, c'était ma faute je ne voulais pas oublié de le prendre et la 2eme fois je ne m'en rappele meme plus une histoire de fiche d,assiduité.
Si cette rsg fait tout comme il faut et n'avait jamais commis d'infraction avant aujourd'hui et que la contravention ne consiste qu'a constater qu'un document est manquant sans menace de fermer son service rien, je ne vois pas en quoi ca pourrait lui nuire un jour.
Vous savez il ne faudrait que le syndicat nous fasse capoter a chaque contravention recu, parfois il font leur job et n'ont pas le choix et une contravention au dossier c'est pas la fin du monde. | |
|
| |
cossinelle062 Au secours! Je n'ai plus de vie!
Nombre de messages : 566 Age : 62 Ville : au milieu d'un cauchemar Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: contravention Mar 29 Mar - 8:59 | |
| dis lui d'appeler son adim et qu'elle conteste elle a des dates pour ses demandes et peux le prouver alors ce n'est pas elle qui est en défaut | |
|
| |
| Sujet: Re: contravention Mar 29 Mar - 9:40 | |
| - Francinette a écrit:
- C'est quoi la conséquence de cette contravention?
Moi j'en ai eu des contravention dans mon dossiers, 2 ans 11 ans et les deux fois j'ai ok je peu rien contre la situation alors fait ta job c'est pas une contravention dans mon dossier qui va me nuire.
La premeire fois était pour un antibio laisser sur mon comptoir, c'était ma faute je ne voulais pas oublié de le prendre et la 2eme fois je ne m'en rappele meme plus une histoire de fiche d,assiduité.
Si cette rsg fait tout comme il faut et n'avait jamais commis d'infraction avant aujourd'hui et que la contravention ne consiste qu'a constater qu'un document est manquant sans menace de fermer son service rien, je ne vois pas en quoi ca pourrait lui nuire un jour.
Vous savez il ne faudrait que le syndicat nous fasse capoter a chaque contravention recu, parfois il font leur job et n'ont pas le choix et une contravention au dossier c'est pas la fin du monde. apres 3 ou 4 contraventions .tu dois passer au CA personnellement cela ne me ferait rien mais certaine personnes aiment moins ca, cela les angoisse | |
|
| |
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: contravention Mar 29 Mar - 10:38 | |
| 3 OU 4 contravention étalé sur des années ou rapproché? ET lla gravité des infractions aussi, ca ne mene pas automatiquement au CA .
Ca me surprendrais bien gros que mon BC me convoque au CA avec une contravention au 5 ans et pour des raisons tel que un document non produit sur lequel on avait aucun controle :).
| |
|
| |
| Sujet: Re: contravention Mar 29 Mar - 12:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: contravention Mar 29 Mar - 13:17 | |
| - Francinette a écrit:
- 3 OU 4 contravention étalé sur des années ou rapproché? ET lla gravité des infractions aussi, ca ne mene pas automatiquement au CA .
Ca me surprendrais bien gros que mon BC me convoque au CA avec une contravention au 5 ans et pour des raisons tel que un document non produit sur lequel on avait aucun controle :).
tu as certainement raison, je n'avais pas pensé a ca ca doit etre dans la meme année...ou quelque chose comme ca.... | |
|
| |
| Sujet: Re: contravention Mar 29 Mar - 13:18 | |
| - douce vivi a écrit:
- as-t-ell appele?
elle était supposé téléphoner....elle va me rappeler demain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: contravention | |
| |
|
| |
| contravention | |