| Es-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me répondre???? | |
|
+6Tipaul jojosyl jolali Arinou pivoine chatoune_25 10 participants |
Auteur | Message |
---|
chatoune_25 Je suis une hyperactive!
| |
| |
pivoine Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: Es-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me répondre???? Jeu 18 Nov - 5:47 | |
| Tu trouves que c'est pas cher????
assurance juste médicaments 64.98$ aux 2 semaines + taxe de 9%( paye a 71% les premier 3000$ et 100% si + de 3000$) assurance 2 medicaments + dentaire et quelques bebelles 97.88$ aux 2 semaines + taxe 9% assurance 3 la full 118.67 aux 2 semaines + tx de 9%
Si je ne me trompes pas vos assurances sont ajustées a tous les ans....lis tes papiers tu auras l'info...
| |
|
| |
Arinou Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Es-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me répondre???? Jeu 18 Nov - 5:48 | |
| moi aussi je trouve ca tres tres cher....
| |
|
| |
jolali Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: Re: Es-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me répondre???? Jeu 18 Nov - 5:50 | |
| Je pense que qu'il y a une erreur ce n'est pas au 2 semaine c'est pour un mois.
| |
|
| |
pivoine Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: Es-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me répondre???? Jeu 18 Nov - 6:02 | |
| - jolali a écrit:
Je pense que qu'il y a une erreur ce n'est pas au 2 semaine c'est pour un mois. Au prix mentionné on pourrait croire qu'il y ait erreur mais les 3 sources dont j'ai eu la liste de prix ont précisé que c'est bien aux 2 semaines. | |
|
| |
jojosyl Juré, craché! Je vais me soigner!
Nombre de messages : 716 Ville : dans mon chez-nous bien tranquille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Es-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me répondre???? Jeu 18 Nov - 9:15 | |
| c' est aux 2 semaines
réajusté aux ans comme toutes les assurances tout dépends de la consommation des clients | |
|
| |
chatoune_25 Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: Es-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me répondre???? Jeu 18 Nov - 13:29 | |
| - pivoine a écrit:
Tu trouves que c'est pas cher????
assurance juste médicaments 64.98$ aux 2 semaines + taxe de 9%( paye a 71% les premier 3000$ et 100% si + de 3000$) assurance 2 medicaments + dentaire et quelques bebelles 97.88$ aux 2 semaines + taxe 9% assurance 3 la full 118.67 aux 2 semaines + tx de 9%
Si je ne me trompes pas vos assurances sont ajustées a tous les ans....lis tes papiers tu auras l'info...
Si je pose cette question là c,est que je veux me renseigné parce que j'ai eu un téléphone d'une fille de la CSN pour venir nous voir nous on est CSQ..... | |
|
| |
Tipaul Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: Es-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me répondre???? Jeu 18 Nov - 14:50 | |
| ça sent le maraudage.......pffffffff | |
|
| |
Foody Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: Es-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me répondre???? Jeu 18 Nov - 22:03 | |
| Est-ce que c'est moi qui est dans le champs ou leur assurance est pas mal meilleure que nous de la CSQ? | |
|
| |
Delphine Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: Es-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me répondre???? Jeu 18 Nov - 22:19 | |
| Les assurances de la CSN ont été votées BC par BC ... On leur a offert 2 ou 3 scénarios (à ce qu'on m'a dit) et à chaque BC , se sont les rsg qui ont choisie si oui ou non elle les voulaient et laquelle.... | |
|
| |
mabel Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Es-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me répondre???? Jeu 18 Nov - 22:45 | |
| moi j'aimerais savoir la CSN a pas bcp de membres la CSQ en a 12 800 moi je trouve qu'en comparatif, non c'est pas cher pour si peu de membres alors que la notre , elle coute cher en fait quelle cie a la CSN ? | |
|
| |
Delphine Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: Es-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me répondre???? Jeu 18 Nov - 22:46 | |
| | |
|
| |
copci Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: Es-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me répondre???? Jeu 18 Nov - 23:09 | |
| - Tipaul a écrit:
- ça sent le maraudage.......pffffffff
C'est triste de constater les techniques employés par certains membres de la CSN. Du maraudage En tous cas,à mes yeux ca fait pas très sérieux comme équipe. Je crois qu'il beaucoup plus d'urgence à règler l'entente collective de leurs RSG, que de ce soucier de faire grossir le nombre de $$$ en allant chercher plus de membres.... D'un autre syndicat en plus! C'est ordinaire mais bon, à chacun sa façon j'imagine... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Es-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me répondre???? | |
| |
|
| |
| Es-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me répondre???? | |
|