| quelqu un pourrais me répondre s v p | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pelma7 Je prends mes aises!
| Sujet: quelqu un pourrais me répondre s v p Mer 11 Mar - 4:13 | |
| c est toujours pareil,moi je suis vraiment tres contente de pouvoir venir ici ,et oui j ai pris de tres belles informations sur ce site ,je comprends tres bien que quelque fois il se peut que les choses ne fonctionnent pas exactement comme on veux ,pis sa c est tres normal, sauf que vous ne trouvez pas que sa va un peu trop loin ,pour ma part je viens faire mon tour a presque tout les jours et la on dirais bien que sa commence a déraper je suis un peu mèlé c est pas que je veille me méler de se qui ne me regarde pas la ,non pas du tout, parce que dans le métier que nous exercons présentement ou on demande a nos amis ies de faire leur possible pour bien fonctionner en leur donnant des consignes et la ben on ne fait pas se que nous demandons au enfants ,nous sommes des adultes et nous devons agir comme des adultes ,,alors un bonne fois pour toute est ce que tout cela pourrais en finir , c est pas tres intéressant pour plusieurs personnes de lire des affaires comme les derniers sujets que j ai vue , les filles gogogo l hiver est presque fini le beau temps va bientot prendre la place des journées un peu grise de l hiver ,alors faisons que ce forum redevienne comme avant ,,merci beaucoup les filles de votre bonne compréhension et passez une tres belle apres midi ... :soleil...: :paradis: | |
|
| |
Bachata Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
| Sujet: Re: quelqu un pourrais me répondre s v p Mer 11 Mar - 4:25 | |
| ????????????? excuse -moi mais C'EST FINI on parle d'autre chose merci!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: quelqu un pourrais me répondre s v p Mer 11 Mar - 4:41 | |
| ouf...................ben contente devte l entendre dire.....merci beaucoup........ :grenouille: :merci: | |
|
| |
mabel Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: quelqu un pourrais me répondre s v p Mer 11 Mar - 4:48 | |
| Pelma... t,as bu hein? :party2: :ahah: I luv U :9: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelqu un pourrais me répondre s v p Mer 11 Mar - 4:52 | |
| Je vais te répondre.......?????????????? Regarde, reviens pas la dessus toi aussi, moi aussi j'aimerais lire autre chose, alors la section syndicat est pour autre chose.
Bulle |
|
| |
Nany 2 Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: quelqu un pourrais me répondre s v p Mer 11 Mar - 4:54 | |
| | |
|
| |
Gerberas Je ne suis pas tuable!
Nombre de messages : 461 Ville : Mauricie Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: quelqu un pourrais me répondre s v p Mer 11 Mar - 5:27 | |
| - Bulle a écrit:
- Je vais te répondre.......?????????????? Regarde, reviens pas la dessus toi aussi,
moi aussi j'aimerais lire autre chose, alors la section syndicat est pour autre chose.
Bulle :clin d'oeil: :clin d'oeil: On y va doucement svp :clin d'oeil: :clin d'oeil: Je me trompe peut être sur le ton de ta réponse Bulle, mais on y va tout doux dans nos réponses svp. Merci :clin d'oeil: :clin d'oeil: :clin d'oeil: :clin d'oeil: :clin d'oeil: | |
|
| |
Gerberas Je ne suis pas tuable!
Nombre de messages : 461 Ville : Mauricie Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: quelqu un pourrais me répondre s v p Mer 11 Mar - 5:27 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: quelqu un pourrais me répondre s v p Mer 11 Mar - 5:52 | |
| - mabel a écrit:
- Pelma...
t,as bu hein? :party2: :ahah: I luv U :9: ben oui ben oui tu l e sais bien mabel tu me connais ,pis tu sais que je ne suis pas la pour faire de la chicane ,mais bien pour eclaircir certaines choses ,en tout cas j ai bien compris le message ,dsl pour cette question stupide ..... :pétale: | |
|
| |
| Sujet: Re: quelqu un pourrais me répondre s v p Mer 11 Mar - 6:55 | |
| - pelma7 a écrit:
- mabel a écrit:
- Pelma...
t,as bu hein? :party2: :ahah: I luv U :9: ben oui ben oui tu l e sais bien mabel tu me connais ,pis tu sais que je ne suis pas la pour faire de la chicane ,mais bien pour eclaircir certaines choses ,en tout cas j ai bien compris le message ,dsl pour cette question stupide ..... :pétale: c'est ce que je disais t'as bu :crampé: et voilà les plats de viande sale qui s'en viennent :pas question!: incorrigible Pelma :nonnon: | |
|
| |
| Sujet: Re: quelqu un pourrais me répondre s v p Mer 11 Mar - 7:25 | |
| - mabel a écrit:
- pelma7 a écrit:
- mabel a écrit:
- Pelma...
t,as bu hein? :party2: :ahah: I luv U :9: ben oui ben oui tu l e sais bien mabel tu me connais ,pis tu sais que je ne suis pas la pour faire de la chicane ,mais bien pour eclaircir certaines choses ,en tout cas j ai bien compris le message ,dsl pour cette question stupide ..... :pétale: c'est ce que je disais t'as bu :crampé: et voilà les plats de viande sale qui s'en viennent :pas question!: incorrigible Pelma :nonnon: la c est pas le plat de viande sale , c est une partie de mon pouce qui c est retrouvé dans la viande ce midi ,,la viande a poubelle, pis on recommence ,,outch | |
|
| |
| Sujet: Re: quelqu un pourrais me répondre s v p Mer 11 Mar - 9:28 | |
| J'te dis toi..ça se peut même pas, quand c'est pas la porte c,est le couteau.. Pelma..prend un traiteur..ça va mal changer des couches avec des mognons.. tu me tues.. :sniff: look je mourre de mingue en plus :sniff: feni n'a plus de mon moi :sniff: NANNN :grimace 2: tu pensais te débarrasser de moi hein? :pas question!: pff, tu rêve..vas prendre un coup là :je danse: | |
|
| |
| Sujet: Re: quelqu un pourrais me répondre s v p Mer 11 Mar - 10:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: quelqu un pourrais me répondre s v p Mer 11 Mar - 11:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: quelqu un pourrais me répondre s v p Mer 11 Mar - 20:18 | |
| :sourire: :sourire: :sourire: VOIES TU J AI ENCORE LE SOURIR AUJOURD HUI ..... :bravo3: :bravo3: | |
|
| |
| Sujet: Re: quelqu un pourrais me répondre s v p Mer 11 Mar - 22:09 | |
| - pelma7 a écrit:
- :sourire: :sourire: :sourire: VOIES TU J AI ENCORE LE SOURIR AUJOURD HUI ..... :bravo3: :bravo3:
vapeurs d'alcool :no way: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelqu un pourrais me répondre s v p | |
| |
|
| |
| quelqu un pourrais me répondre s v p | |
|