| garderie accréditée illégale grève important | |
|
+4Pinaminija evy02 douce vivi winnie 8 participants |
Auteur | Message |
---|
winnie Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: garderie accréditée illégale grève important Sam 13 Nov - 10:04 | |
| je dois vous faire part de ce que je vienne d'apprendre il y a des garderie accréditée dans ma région qui ne fermeront pas les 2 journées de grèves à venir et il prenne notre clientèle ( qui nous fermeront) en surplus chez eux ce qui veut dire qu'il dépasse leur ratio et qu'il font du noir avec notre clientèle je le sais de source sûre parce que ça concerne une famille ici. Je ne l'ai pas sûe de cette famille , mais de quelqu'un qui les connait en me demandant si cette famille m'avait demander de prendre leur enfant pendant les grèves en me payant au noir, J'ai dit NON et là la personne m'a dit que la famille avait trouvé des garderie accréditée qui prenait les enfant au noir pour ces journées. je ne suis pas là pour juger personne ,mais ce que j'ai appris n'a aucun sens des RSG accréditée qui nous met des bâtons dans les roues............ suis-je la seule qui a entendu parlé de cela???????? | |
|
| |
douce vivi Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: garderie accréditée illégale grève important Sam 13 Nov - 12:10 | |
| non tu n'est pas la seule | |
|
| |
evy02 Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: garderie accréditée illégale grève important Sam 13 Nov - 12:24 | |
| alors on va leur souhaiter une petite visite coucou pendant cette journée là !!!
Mais il y aura tjrs des gens pour mettre des baton dans les roues des autres. Faisons ce que nous avons a faire et laissons faire les autres, c'est vraiment plate j,avoue mais comme on ne peut rien y faire....
| |
|
| |
Pinaminija Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: Re: garderie accréditée illégale grève important Sam 13 Nov - 12:29 | |
| J'ai de la misère à croire que ces filles là vont mettre leurs permis en jeu pour dépanner......ça juste pas de sens..voyons pour quelques $$$ de plus.
Le dépassement de ratio est une des clauses les plus importantes qui permettent le retrait des permis. | |
|
| |
| Sujet: Re: garderie accréditée illégale grève important Sam 13 Nov - 12:32 | |
| a moins qu'ils aient des enfants abscent cette journée là et les remplace par d'autre.
Ya du monde croche partout, on aura tout vu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: garderie accréditée illégale grève important Sam 13 Nov - 14:52 | |
| Non mais faut que l'enfant soit remplaçant occasionnel avec contrat! Elle ne peux accepter l'enfant d'une voisine pour la dépanner sinon elle est dans la merde si elle se fait prendre.
Y en aura toujours des croches.
|
|
| |
winnie Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: garderie accréditée illégale grève important Sam 13 Nov - 22:48 | |
| evy02 les chances sont très faible pour qu'il ait des visites coucou parce que les bc savent que nous seront en grève ce que je trouve le plus plate dans cette situation c'est que j'ai une famille qui utilisera ce moyen et elle ne m'en parlera pas, j'en suis sûre à moins que sa fille le fasse et que peut importe la raison pour laquelle je devrais fermer un jour pour une raison x elle ne sera jamais contente donc la confiance en a un pris une débarque ma nouvelle résolution , vu que l'année achève, la voici penser à moi, donc ne pas me priver pour un rendez-vous, avant de penser aux parents utilisateurs parce que eux ne se privent pas pour moi | |
|
| |
Delphine Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: garderie accréditée illégale grève important Sam 13 Nov - 22:59 | |
| - Bulle a écrit:
Non mais faut que l'enfant soit remplaçant occasionnel avec contrat! Elle ne peux accepter l'enfant d'une voisine pour la dépanner sinon elle est dans la merde si elle se fait prendre.
Y en aura toujours des croches. Non pas du tout. Un enfant peux remplacer n'importe quand , une demi journée même.Par contre, oui il faut faire un contrat, même pour une demi journé. Un paquet de problème pour une journée non ? | |
|
| |
mabel Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: garderie accréditée illégale grève important Sam 13 Nov - 23:40 | |
| - Delphine a écrit:
- Bulle a écrit:
Non mais faut que l'enfant soit remplaçant occasionnel avec contrat! Elle ne peux accepter l'enfant d'une voisine pour la dépanner sinon elle est dans la merde si elle se fait prendre.
Y en aura toujours des croches. Non pas du tout. Un enfant peux remplacer n'importe quand , une demi journée même.Par contre, oui il faut faire un contrat, même pour une demi journé. Un paquet de problème pour une journée non ? c'est ce que bulle dit | |
|
| |
Delphine Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: garderie accréditée illégale grève important Dim 14 Nov - 0:05 | |
| Merci mabel, j'avais mal saisi le sens. Je dis juste que oui elle peut accepter l'enfant d'une voisine pour la dépanner, faut juste faire un contrat.On dit la même affaire en fait. Mais pas de la même manière | |
|
| |
mouse22 Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: garderie accréditée illégale grève important Dim 14 Nov - 0:35 | |
| ce qu'elles font elles ferment mais offre le service a leurs parents pour 25$ par jour.....TRES ILLÉGAL ET MALHONNETE"""" | |
|
| |
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: garderie accréditée illégale grève important Dim 14 Nov - 2:12 | |
| Je ne comprend meme pas pourquoi ces rsg ferait ca??? Qu'est ce que ca leur apporterais? Juste la peur d'etre jugé par les autres parce qu'elle n'ont pas le guts de fermé???
Elles risque leur permis pour une connerie comme ca.
Si c'est le cas elles sont pas wise ben ben lollllllllllll.
| |
|
| |
| Sujet: Re: garderie accréditée illégale grève important Dim 14 Nov - 2:40 | |
| Moi non plus je ne comprend pas
Fermé et ouvrir a 25$ par jour ca vaut pas la peine, puisque ouverte a 7$ elles font plus d'argent.
Dépanner pour une journée, ca sers a quoi puisque même si un enfant est absent elle est payé pareil.
Dans le but de koi, se faire prendre et risquer son permis, pour quoi, 25$ ca vaut franchement pas la peine
Je comprends pas trop qui ferais ca finalement et surtout dans quel intéret | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: garderie accréditée illégale grève important | |
| |
|
| |
| garderie accréditée illégale grève important | |
|