| a toutes les rsg de l'outawais soyons solidaire | |
|
+6Doudoune Topie Dominou Francinette crunchie2 ami 10 participants |
Auteur | Message |
---|
ami Je suis une hyperactive!
Nombre de messages : 189 Age : 68 Ville : gatineau Date d'inscription : 06/09/2009
| |
| |
crunchie2 Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: a toutes les rsg de l'outawais soyons solidaire Lun 25 Oct - 5:24 | |
| j'y serai crunchie | |
|
| |
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: a toutes les rsg de l'outawais soyons solidaire Lun 25 Oct - 10:34 | |
| On sera également avec vous sur la Cote Nord, nous faisons égalemetn partie de celle qui vont débuter le bal | |
|
| |
Dominou Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
| Sujet: Re: a toutes les rsg de l'outawais soyons solidaire Lun 25 Oct - 11:36 | |
| Gogo les filles nous serons avec vous en pensées demain Bonne journée et soyez fières d'êtres des RSG | |
|
| |
Topie Promis! C'est le dernier message!
Nombre de messages : 637 Age : 58 Ville : Laval Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: a toutes les rsg de l'outawais soyons solidaire Lun 25 Oct - 13:20 | |
| J'espère que ça parte en grand et que vous serez nombreuses et bruyantes!!! GO GO GO!!! | |
|
| |
Doudoune Je l'aime, mon public!
Nombre de messages : 363 Ville : Hautes Laurentides Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: a toutes les rsg de l'outawais soyons solidaire Lun 25 Oct - 15:43 | |
| Let's go!!! Ensemble on est une belle gang, on est solide!!! ET SURTOUT...ON SAIT QU'ON MÉRITE PLUS QUE CE QU'ON NOUS DONNE!!! On est capable de se faire entendre si on le dit toutes ensemble...Nous sommes responsables, nous méritons mieux!!! Je serai du mouvement jeudi pour les Laurentides mais je porterai nos couleurs toute la semaine. On lâche pas, on est avec vous l’Outaouais, l’Abitibi-Témiscamingue, la Côte-Nord et Saguenay–Lac-Saint-Jean-Chibougamau. | |
|
| |
pivoine Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: a toutes les rsg de l'outawais soyons solidaire Lun 25 Oct - 21:27 | |
| Go! Go! les filles soyez nombreuses a faire du bruit. Faites vous entendre a travers le québec... So so solidarité | |
|
| |
Giroflée Administratrice
| Sujet: Re: a toutes les rsg de l'outawais soyons solidaire Lun 25 Oct - 21:29 | |
| Let's go les filles! On compte sur vous pour commencer le la grève tournante de façon majistrale! N'oubliez pas, on mérite mieux mais rien ne va nous arriver sur un plateau d'argent! Bonne 1/2 journée de débrayage. Tourlou Giroflée | |
|
| |
AngeGardienne Je l'aime, mon public!
Nombre de messages : 332 Age : 39 Ville : Outaouais,Gatineau Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: a toutes les rsg de l'outawais soyons solidaire Mar 26 Oct - 1:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: a toutes les rsg de l'outawais soyons solidaire Mar 26 Oct - 1:39 | |
| | |
|
| |
Topie Promis! C'est le dernier message!
Nombre de messages : 637 Age : 58 Ville : Laval Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: a toutes les rsg de l'outawais soyons solidaire Mar 26 Oct - 4:15 | |
| C'est pas un gros ratio me semble... 100 sur 500! :0(
Faut que ça participe plus que ça les filles!!!!! Go Go Go!!!! | |
|
| |
| |
| |
Arinou Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: a toutes les rsg de l'outawais soyons solidaire Mar 26 Oct - 4:51 | |
| ben oui c'est pas fort ca 100 sur 500
Gogo les filles il faut se faire voir et se faire entendre....on veut pas fermer une journée coomplet le 10 novembre... on doit se tenir si on veut que le gournement bouge plus vite que ca!!! gogo | |
|
| |
Nombre de messages : 363 Ville : Hautes Laurentides Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: a toutes les rsg de l'outawais soyons solidaire Mar 26 Oct - 5:03 | |
| Bravo à toutes celles qui ont affronté le froid ou la pluie selon les cas!!! Même plus qu'un bravo, je vous dit MERCI GANG!!! Aujourd'hui j'ai reçu mes parents avec mon chandail orange et on m'a dit "c'est juste jeudi ici la grève", j'avais des parents qui croyaient s'être trompé de journée à me voir. C'est ça la visibilité, on veut être vu partout!!! J'ai même appris que certaines qui ne peuvent se présenter pour certains motifs ont tout de même acheté leur chandail et on trouvé une personne de leur entourage pour le porter en leur nom. En tout cas c'est mieux ça que de ne pas se présenter du tout, alors je salue cette initiative de secours. | |
|
| |
Arinou Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: a toutes les rsg de l'outawais soyons solidaire Mar 26 Oct - 7:49 | |
| bonne idées ca :)
mais sans farce...j'ai pas mon chandail :>( mais en fin je sais meme pas vous l'aviez prise ou? | |
|
| |
| Sujet: Re: a toutes les rsg de l'outawais soyons solidaire Mar 26 Oct - 11:00 | |
| Ici on pouvait l'acheter au coût de 8$ lors de notre dernière rencontre ADIM la semaine dernière. ;) | |
|
| |
Giroflée Administratrice
| Sujet: Re: a toutes les rsg de l'outawais soyons solidaire Mar 26 Oct - 12:33 | |
| Bravo l'outaouais... rien de moins que le bulleton national de radio-canada! Bonne soirée Giroflée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a toutes les rsg de l'outawais soyons solidaire | |
| |
|
| |
| a toutes les rsg de l'outawais soyons solidaire | |
|