| soyons honaite , cochonerie | |
|
+7Cartouche kristyne Bridounette Picotine flanfollet Hayley les chatouilles 11 participants |
Auteur | Message |
---|
les chatouilles Je ne suis pas tuable!
| Sujet: soyons honaite , cochonerie Mer 4 Oct - 21:05 | |
| a tout les vendredi faite vous un menu cochonerie soit des frite avec sousise , hot dog , pizza etc ... je voudrais savoir si ont peut.
merci | |
|
| |
Hayley Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: soyons honaite , cochonerie Mer 4 Oct - 21:39 | |
| Moi je le fais pas, sauf le repas de Noel avant les vacances les enfants choisissent ce qu'ils veulent mangés et souvent c'est des hots dogs :je danse: Bonne journée :pluie: | |
|
| |
flanfollet Promis! C'est le dernier message!
| Sujet: Re: soyons honaite , cochonerie Mer 4 Oct - 21:49 | |
| Moi non plus je ne le fais pas. Par contre des fois c'est un dîner plus léger du genre omellette jambon fromage ou sandwich à la salade de poulet dans des pains pitas, ou des petites pizzas individuelles que les enfants se font eux mêmes. Voilà... c'est moi ! | |
|
| |
Picotine Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: soyons honaite , cochonerie Mer 4 Oct - 22:03 | |
| Moi je le fais à chaque fête d'enfants...l'enfant fêté choisi soit croquettes poulet, pogo, hot dog, hamburger...Je le fais depuis 10 ans et pour moi c'est ben correct et les parents sont aussi bien d'accord. | |
|
| |
Bridounette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nombre de messages : 2896 Age : 52 Ville : Laval/Duvernay Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: soyons honaite , cochonerie Mer 4 Oct - 22:30 | |
| Moi aussi chaque jour de fête d'anniversaire d'un minis... En 13 ans jamais eu de problême... | |
|
| |
kristyne Je suis la "reine" des posteuses!
Nombre de messages : 2094 Age : 40 Ville : Région de St-Hyacinthe Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: soyons honaite , cochonerie Mer 4 Oct - 23:16 | |
| Moi, je le fais aux occasions spéciales aussi. Mais j'ai une recette de croquette très apprécié des enfants, et parents! Ils adorent tous, et elles ont la même forme que celles qu'on achètent dans les épiceries, et elles sont délicieuses. Je vias la mettre dans la section bedon dodu cette semaine. Et elles sont très nutritive. Je les sers avec un riz de légumes et des petits poids. Un vrai délice, et ils ont l'impression de manger de la cochonerie. Je fais aussi des HOT FISH. J'achète des saucisses de poissons, et on mange dans des pains sous-marins. Les enfants ont encore une fois l'impression de mander de la cochonerie. Je fais aussi des BURGER au fromage VÉGÉ. Je façonne mes boulettes avec du tofu ferme passé au hachoir à viande, avec des oignons...Bref, on peut varié et mettre ça plus attrayant style cochonerie aussi. Mais aux occasions, hop le chocolat, les frites, chips ou autre! | |
|
| |
Hayley Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: soyons honaite , cochonerie Mer 4 Oct - 23:45 | |
| Krystine, ton burger au tofu, tu le fais cuire comment? merci car je suis très intéresser à essayer cette méthode :ordi 2: | |
|
| |
kristyne Je suis la "reine" des posteuses!
Nombre de messages : 2094 Age : 40 Ville : Région de St-Hyacinthe Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: soyons honaite , cochonerie Jeu 5 Oct - 0:28 | |
| l'été je mets de la sauce BBQ et hop au BBQ, l'hiver sauce BBQ et hop dans le poêlon... avec de l'huile c'est très bon! tu verras. Je mets un bloc de tofu, je passe au mélangeur ou broyeur ( je préfère boryeur) Je met un peut d'avoine dedans, des oignons émincé et des épices a steak. Je fais des boulette des burger je cuit plus fromage et voila un burger snate garni de tomate comcombre laitue mayo mmmmmmmmmmmmmmm lol | |
|
| |
Cartouche Au secours! Je n'ai plus de vie!
| Sujet: Re: soyons honaite , cochonerie Jeu 5 Oct - 4:06 | |
| Moi non plus je n'en fais pratiquement jamais. Sauf aux fêtes des amis puisque c'est le fêté qui décide du menu donc qu'est-ce qu'ils choississent vous pensez ? DES HOTS-DOG ! C'est ça !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: soyons honaite , cochonerie Ven 6 Oct - 0:45 | |
| Chaque vend c genre des hot dog et legumes, de la pizza, des guedille au poulet, des croquettes et légumes, des hamburger, des pogo et légumes, c mon diner du vend... |
|
| |
Gerberas Je ne suis pas tuable!
Nombre de messages : 461 Ville : Mauricie Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: soyons honaite , cochonerie Ven 6 Oct - 3:05 | |
| Moi souvent le vendredi je fais un dîner -brunch. Nous mangeons des oeufs,des fèves aux lard,de la saucisse ou du jambon, des toasts, des petites patates rôties et des fruits. Les enfants aiment bien ça. Et moi aussi, ça annonce que le fin de semaine arrive........hi hi hi. Alors vous connaissez mon menu de demain midi..... :pique-nique: Gerberas | |
|
| |
Morgause Je capitule, je vous aime trop!
Nombre de messages : 850 Ville : montréal Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: soyons honaite , cochonerie Ven 6 Oct - 4:30 | |
| ici c'est les mercredi d'été, au milleux de la semaine entre les cochonerie des chez maman et celle de chez papa...
Mais, c des hamburger avec fromage fait de viande maigre avec du pain de grain et des épinard et une tranche de tomate servie avec des chips cuite au four de légume , de mais ou multi-grains.
ou dans ce genre là.
les vendredi d'hiver c mon menu: ''Le moins de vaiselle possible!''
une soupe repas avec des biscotte= 1 chaudron, 7bols, 7 cuillere et une louche. | |
|
| |
dixyee Ça y est! Je suis dépendante!
Nombre de messages : 68 Age : 54 Ville : montreal Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: soyons honaite , cochonerie Ven 6 Oct - 11:50 | |
| moi oui a tous les vendredi | |
|
| |
tisoleils Au secours! Je n'ai plus de vie!
| Sujet: Re: soyons honaite , cochonerie Mer 11 Oct - 12:51 | |
| moi la seule cochonnerie est la pizza du coin, le mardi. !!.....mais pas tout les mardis lolll, on s'entend!...avec double fromage..mium...
Les vendredi souvent des sandwith( viande ou oeufs), pain 12 grains avec épinard frais...des petite crudités avec ça et hop!
Moi je ne sert jamais de hot dog.....mais parfois des croquettes de poisson ou poulet......mais encore ça cé rare,,, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: soyons honaite , cochonerie Jeu 12 Oct - 3:29 | |
| non, jamais...
En 5 ans, je crois avoir servis des hot-dog seulement 2 fois...
Des frites = très rares aussi. 2 ou 3 fois par année.
Le vendredi c'est la collation en p.m. qui est plus cochonnerie... gâteau, pop-corn, quelque fois ça été des bonbons, comme à l'halloween... Une fois des chips... pour le départ d'un enfant, gros party. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: soyons honaite , cochonerie | |
| |
|
| |
| soyons honaite , cochonerie | |
|