AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

soyons honaite , cochonerie

+7
Cartouche
kristyne
Bridounette
Picotine
flanfollet
Hayley
les chatouilles
11 participants
AuteurMessage
les chatouilles
Je ne suis pas tuable!
les chatouilles

soyons honaite , cochonerie Empty
MessageSujet: soyons honaite , cochonerie   soyons honaite , cochonerie EmptyMer 4 Oct - 21:05

a tout les vendredi faite vous un menu cochonerie soit des frite avec sousise , hot dog , pizza etc ... je voudrais savoir
si ont peut.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Hayley
Je capitule, je vous aime trop!
Hayley

MessageSujet: Re: soyons honaite , cochonerie   soyons honaite , cochonerie EmptyMer 4 Oct - 21:39

Moi je le fais pas, sauf le repas de Noel avant les vacances les enfants choisissent ce qu'ils veulent mangés et souvent c'est des hots dogs :je danse:
Bonne journée
:pluie:
flanfollet
Promis! C'est le dernier message!

MessageSujet: Re: soyons honaite , cochonerie   soyons honaite , cochonerie EmptyMer 4 Oct - 21:49

Moi non plus je ne le fais pas. Par contre des fois c'est un dîner plus léger du genre omellette jambon fromage ou sandwich à la salade de poulet dans des pains pitas, ou des petites pizzas individuelles que les enfants se font eux mêmes.
Voilà... c'est moi !
Picotine
Je suis une hyperactive!

MessageSujet: Re: soyons honaite , cochonerie   soyons honaite , cochonerie EmptyMer 4 Oct - 22:03

Moi je le fais à chaque fête d'enfants...l'enfant fêté choisi soit croquettes poulet, pogo, hot dog, hamburger...Je le fais depuis 10 ans et pour moi c'est ben correct et les parents sont aussi bien d'accord.

flower
Bridounette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Bridounette

MessageSujet: Re: soyons honaite , cochonerie   soyons honaite , cochonerie EmptyMer 4 Oct - 22:30

Moi aussi chaque jour de fête d'anniversaire d'un minis... En 13 ans jamais eu de problême...
kristyne
Je suis la "reine" des posteuses!
kristyne

MessageSujet: Re: soyons honaite , cochonerie   soyons honaite , cochonerie EmptyMer 4 Oct - 23:16

Moi, je le fais aux occasions spéciales aussi. Mais j'ai une recette de croquette très apprécié des enfants, et parents! Ils adorent tous, et elles ont la même forme que celles qu'on achètent dans les épiceries, et elles sont délicieuses. Je vias la mettre dans la section bedon dodu cette semaine. Et elles sont très nutritive. Je les sers avec un riz de légumes et des petits poids. Un vrai délice, et ils ont l'impression de manger de la cochonerie. Je fais aussi des HOT FISH. J'achète des saucisses de poissons, et on mange dans des pains sous-marins. Les enfants ont encore une fois l'impression de mander de la cochonerie. Je fais aussi des BURGER au fromage VÉGÉ. Je façonne mes boulettes avec du tofu ferme passé au hachoir à viande, avec des oignons...Bref, on peut varié et mettre ça plus attrayant style cochonerie aussi. Mais aux occasions, hop le chocolat, les frites, chips ou autre!
http://www.espacecanoe.ca/ChristineJimmy22/video/view/7316
Hayley
Hayley

MessageSujet: Re: soyons honaite , cochonerie   soyons honaite , cochonerie EmptyMer 4 Oct - 23:45

Krystine,
ton burger au tofu,
tu le fais cuire comment?
merci car je suis très intéresser à essayer cette méthode :ordi 2:
kristyne
Je suis la "reine" des posteuses!
kristyne

MessageSujet: Re: soyons honaite , cochonerie   soyons honaite , cochonerie EmptyJeu 5 Oct - 0:28

l'été je mets de la sauce BBQ et hop au BBQ, l'hiver sauce BBQ et hop dans le poêlon... avec de l'huile c'est très bon! tu verras. Je mets un bloc de tofu, je passe au mélangeur ou broyeur ( je préfère boryeur) Je met un peut d'avoine dedans, des oignons émincé et des épices a steak. Je fais des boulette des burger je cuit plus fromage et voila un burger snate garni de tomate comcombre laitue mayo mmmmmmmmmmmmmmm
lol
http://www.espacecanoe.ca/ChristineJimmy22/video/view/7316
Cartouche
Au secours! Je n'ai plus de vie!
Cartouche

MessageSujet: Re: soyons honaite , cochonerie   soyons honaite , cochonerie EmptyJeu 5 Oct - 4:06

Moi non plus je n'en fais pratiquement jamais. Sauf aux fêtes des amis puisque c'est le fêté qui décide du menu donc qu'est-ce qu'ils choississent vous pensez ? DES HOTS-DOG ! C'est ça !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: soyons honaite , cochonerie   soyons honaite , cochonerie EmptyVen 6 Oct - 0:45

Chaque vend c genre des hot dog et legumes, de la pizza, des guedille au poulet, des croquettes et légumes, des hamburger, des pogo et légumes, c mon diner du vend... flower
Gerberas
Je ne suis pas tuable!
Gerberas

MessageSujet: Re: soyons honaite , cochonerie   soyons honaite , cochonerie EmptyVen 6 Oct - 3:05

Moi souvent le vendredi je fais un dîner -brunch. Nous mangeons des oeufs,des fèves aux lard,de la saucisse ou du jambon, des toasts, des petites patates rôties et des fruits.

Les enfants aiment bien ça. Et moi aussi, ça annonce que le fin de semaine arrive........hi hi hi.

Alors vous connaissez mon menu de demain midi..... lol! lol!

:pique-nique:
flower Gerberas
Morgause
Morgause

MessageSujet: Re: soyons honaite , cochonerie   soyons honaite , cochonerie EmptyVen 6 Oct - 4:30

ici c'est les mercredi d'été, au milleux de la semaine entre les cochonerie des chez maman et celle de chez papa...

Mais, c des hamburger avec fromage fait de viande maigre avec du pain de grain et des épinard et une tranche de tomate servie avec des chips cuite au four de légume , de mais ou multi-grains.

ou dans ce genre là.

les vendredi d'hiver c mon menu: ''Le moins de vaiselle possible!''

une soupe repas avec des biscotte= 1 chaudron, 7bols, 7 cuillere et une louche.
dixyee
Ça y est! Je suis dépendante!
dixyee

MessageSujet: Re: soyons honaite , cochonerie   soyons honaite , cochonerie EmptyVen 6 Oct - 11:50

moi oui a tous les vendredi
tisoleils
Au secours! Je n'ai plus de vie!
tisoleils

MessageSujet: Re: soyons honaite , cochonerie   soyons honaite , cochonerie EmptyMer 11 Oct - 12:51

moi la seule cochonnerie est la pizza du coin, le mardi. !!.....mais pas tout les mardis lolll, on s'entend!...avec double fromage..mium...

Les vendredi souvent des sandwith( viande ou oeufs), pain 12 grains avec épinard frais...des petite crudités avec ça et hop!

Moi je ne sert jamais de hot dog.....mais parfois des croquettes de poisson ou poulet......mais encore ça cé rare,,,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: soyons honaite , cochonerie   soyons honaite , cochonerie EmptyJeu 12 Oct - 3:29

non, jamais...

En 5 ans, je crois avoir servis des hot-dog seulement 2 fois...

Des frites = très rares aussi. 2 ou 3 fois par année.

Le vendredi c'est la collation en p.m. qui est plus cochonnerie... gâteau, pop-corn, quelque fois ça été des bonbons, comme à l'halloween... Une fois des chips... pour le départ d'un enfant, gros party.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: soyons honaite , cochonerie   soyons honaite , cochonerie Empty

soyons honaite , cochonerie
Page 1 sur 1