| Signature "Offre de dîner" (pour la demi-journée de grève.) | |
|
+4mabel sarounette souris03 Lilycurly 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Lilycurly Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: Signature "Offre de dîner" (pour la demi-journée de grève.) Mer 20 Oct - 22:54 | |
| J'ai lu ce matin que nous devrions faire signer un document aux parents pour confirmer que nous offrons le dîner aux enfants la journée ou nous fermons le matin.
C'est la première fois que j'en entend parler mais ca me semble logique....
Donc, allons-nous recevoir un formulaire officiel ou on le fait chacun à sa facon? Et puis quand c'est fait...j'imagine qu'on l'envoit au BC avec les fiches de présence cette semaine là? | |
|
| |
souris03 Au secours! Je n'ai plus de vie!
Nombre de messages : 589 Ville : un peu autour de toi Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Signature "Offre de dîner" (pour la demi-journée de grève.) Jeu 21 Oct - 2:20 | |
| bien moi je vais faire initialer le parent la journée...comme quoi j'offre le dîner et les 2 collations...et que j'ouvre à 11h30 | |
|
| |
sarounette Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: Signature "Offre de dîner" (pour la demi-journée de grève.) Jeu 21 Oct - 3:16 | |
| - souris03 a écrit:
- bien moi je vais faire initialer le parent la journée...comme quoi j'offre le dîner et les 2 collations...et que j'ouvre à 11h30
tu ouvres 11h30 pour pouvoir donner ton diner?? est ce que tu ouvre a 6h30 du matin toi.. | |
|
| |
mabel Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Signature "Offre de dîner" (pour la demi-journée de grève.) Jeu 21 Oct - 3:18 | |
| - Lilycurly a écrit:
- J'ai lu ce matin que nous devrions faire signer un document aux parents pour confirmer que nous offrons le dîner aux enfants la journée ou nous fermons le matin.
C'est la première fois que j'en entend parler mais ca me semble logique....
Donc, allons-nous recevoir un formulaire officiel ou on le fait chacun à sa facon? Et puis quand c'est fait...j'imagine qu'on l'envoit au BC avec les fiches de présence cette semaine là? ou tu as lu | |
|
| |
Lilycurly Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: Re: Signature "Offre de dîner" (pour la demi-journée de grève.) Jeu 21 Oct - 3:20 | |
| Sur la page Facebook des RSG je crois...mais je scans tellement tout les forums ces temps-ci que je ne suis pas 100% certaine. | |
|
| |
mabel Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Signature "Offre de dîner" (pour la demi-journée de grève.) Jeu 21 Oct - 3:26 | |
| - Lilycurly a écrit:
- Sur la page Facebook des RSG je crois...mais je scans tellement tout les forums ces temps-ci que je ne suis pas 100% certaine.
ben si c'est une directive s'en est une des adims et non des BC ou du MFA et dans le moment je crois qu'on a d'autres chats à fouetter que de se compliquer la vie avec un diner ou pas... | |
|
| |
souris03 Au secours! Je n'ai plus de vie!
Nombre de messages : 589 Ville : un peu autour de toi Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Signature "Offre de dîner" (pour la demi-journée de grève.) Jeu 21 Oct - 3:33 | |
| - sarounette a écrit:
- souris03 a écrit:
- bien moi je vais faire initialer le parent la journée...comme quoi j'offre le dîner et les 2 collations...et que j'ouvre à 11h30
tu ouvres 11h30 pour pouvoir donner ton diner?? est ce que tu ouvre a 6h30 du matin toi.. mes heures sont de 7h30 à 5h30...mais moi j'ai décidée d'offir le dîner.....je me sent plus allaise de recevoir les enfants pour le dîner au lieu de GOHGOGHOOG! ils arrivent pis direct la sieste...je trouve ça trop expéditif pour les petits....je vais leurs préparer un dîner favoris ensuite collation et dodo...et reveil agréable avec une collation le fun. Moi je fais comme ça !! | |
|
| |
Arinou Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Signature "Offre de dîner" (pour la demi-journée de grève.) Jeu 21 Oct - 4:03 | |
| diner et collation? donc tu offre pas de dessert? il me semble que ca fait bcp à donner non? :a moins de couper les portions vraiment!
Mais moi j,ai jamais entendu parler de ca!!! | |
|
| |
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Signature "Offre de dîner" (pour la demi-journée de grève.) Jeu 21 Oct - 4:26 | |
| c<est le formulaire ..a la fin de l<instruction no.7 qu<il faut remplir | |
|
| |
Arinou Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Signature "Offre de dîner" (pour la demi-journée de grève.) Jeu 21 Oct - 4:38 | |
| on prends ca ou? J'ai jamais rien recu de ca?!
Moi je trouve que c'est tellement mal a ranger ca... on sait rien...il me semble que l'on devrais tout savoir avant d'annoncer les date!!! grrrrrrrrrrrr | |
|
| |
natachak Ça y est! Je suis dépendante!
Nombre de messages : 93 Ville : Bois-Francs Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Signature "Offre de dîner" (pour la demi-journée de grève.) Jeu 21 Oct - 4:42 | |
| C'est une fille sur le forum de l'extranet qui a écrit ça! Ce n'est pas une directive de l'adim .
Moi j'ai décidé de ne pas me casser la tête car de donner le dinner ne me donneras rien de plus!! Alors je rouvre 5 heures plus tard sans diner , uniquement la collation de l'après-midi! | |
|
| |
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Signature "Offre de dîner" (pour la demi-journée de grève.) Jeu 21 Oct - 4:44 | |
| | |
|
| |
niny Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nombre de messages : 4774 Age : 53 Ville : Sherbrooke Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Signature "Offre de dîner" (pour la demi-journée de grève.) Jeu 21 Oct - 4:52 | |
| - didiane a écrit:
- c<est le formulaire ..a la fin de l<instruction no.7
qu<il faut remplir L'ADIM, nous a clairement dit de ne pas signer. Tout comme la première fois d'ailleurs. En ce qui concerne L'ADIM Estrie, ils vont même envoyer un communiquer au BC pour les aviser que nous avons eu l'instruction de ne pas signer ce formulaire. Informer vous à votre ADIM au cas ou | |
|
| |
natachak Ça y est! Je suis dépendante!
Nombre de messages : 93 Ville : Bois-Francs Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Signature "Offre de dîner" (pour la demi-journée de grève.) Jeu 21 Oct - 4:58 | |
| Moi j'en ma rencontre syndicale se soir et j'en ai déjà imprimer une copie pour l'ammener à la réunion!!
Ça va me permettre d'avoir l'heure juste! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signature "Offre de dîner" (pour la demi-journée de grève.) | |
| |
|
| |
| Signature "Offre de dîner" (pour la demi-journée de grève.) | |
|