Sujet: Re: Sondage Aujourd'hui à 13:15
--------------------------------------------------------------------------------
Je suis un peu surprise qu'il y ai encore des filles qui hésitent encore avec les moyens de pressions , ont a pas le choix les filles si ont ne se tient pas ont entre dans le jeux du Gouvernement nous séparer pour reigner.
Moi aussi je ne marche pas sur l'or mais je prend ça comme un investissement pour notre avenir.
Nous savons déjà les dates c'est a nous de se ramasser de l'argent en conséquence.
Nous faisons le plus beau métiers du monde ( même si ont en doute des fois a certaine période de la journée)
Nous éduquons la société de demain avec des bonnes valeurs , nous prenons le temps de les connaitre, de les aimer, les cajoler,leurs montrés l'autonomie, le partages , l'entraide, etc... nous méritons le respects de notre travail et nous méritons enfin d'être reconnue a notre juste valeurs, fini d'ouvrir des installation avec notre argent.
N'oublier pas avec qu'elle argent il ouvre des installations avec les salaires qui nous payent pas. Ils développe le réseaux de garderie sur notre dos, avec les sommes d'argent qui nous reviennent.
Je vais me battre car ça m'appartient je ne le vole pas a personne, fini de nous traiter comme des petites madames qui gardent a maison....Nous sommes des éducatrice en milieu familial et fier de l'être, nous devons être solidaire et avec le nombre nous sommes forte....go, go, go,les filles ont lachent pas....nous avons un bon bout de chemin de fait .....c'est mon opinion je vous la partage bonne journée a vous.
Je vous répond la même chose que j'ai ecrit sur un autre poste