| on se fait vraiment avoir..... | |
|
+10copci Daly Marie-France didiane mabel bledina Giroflée bleu chloé11 marialex 14 participants |
Auteur | Message |
---|
marialex Au secours! Je n'ai plus de vie!
| Sujet: on se fait vraiment avoir..... Sam 2 Oct - 3:49 | |
| Dans la cyberpresse il est écrit : Ce montant tient compte non seulement du salaire, mais aussi des vacances, des congés fériés, des congés de maladie, des protections sociales et du remboursement des dépenses inhérentes à leur travail.
Donc moi je comprends bien, plus de déductions pour nous les filles...... | |
|
| |
chloé11 Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: on se fait vraiment avoir..... Sam 2 Oct - 4:03 | |
| Ouin ben là, si c'est ça, bien caline ça pas d'allure!! J'espère que les dépenses entre pas la dedans... | |
|
| |
| Sujet: Re: on se fait vraiment avoir..... Sam 2 Oct - 4:08 | |
| c'est ben beau 11$ de plus par jour, mais si on enlève toutes les dépenses, ass. col. plus ass. maladie et rrq et cottisation syndical, vacances et fériés, etc.... alors moi je pense qu'on gagne pas tant que ça,......Svp dites moi que je suis dans le champs les filles......
Dernière édition par marialex le Sam 2 Oct - 23:36, édité 1 fois | |
|
| |
bleu Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: Re: on se fait vraiment avoir..... Sam 2 Oct - 4:08 | |
| - marialex a écrit:
- Dans la cyberpresse il est écrit : Ce montant tient compte non seulement du salaire, mais aussi des vacances, des congés fériés, des congés de maladie, des protections sociales et du remboursement des dépenses inhérentes à leur travail.
Donc moi je comprends bien, plus de déductions pour nous les filles...... Aucun rapport. Les déductions inhérentes à notre travail seront encore là. | |
|
| |
Giroflée Administratrice
| Sujet: Re: on se fait vraiment avoir..... Sam 2 Oct - 4:10 | |
| Je pense que les dépenses liés au travail dont on parle ce sont comme les assurances salaires....... etc.... les dépenses lés au fonctionnement du service de garde, c'est la loi fiscale...... on va pouvoir continuer de déduire même les salariés qui travaillent à la maisn le peuvent.... Les filles, on inspire, .. on expire.... Bonne journée Tourlou Girofolée | |
|
| |
| Sujet: Re: on se fait vraiment avoir..... Sam 2 Oct - 4:12 | |
| - bleu a écrit:
- marialex a écrit:
- Dans la cyberpresse il est écrit : Ce montant tient compte non seulement du salaire, mais aussi des vacances, des congés fériés, des congés de maladie, des protections sociales et du remboursement des dépenses inhérentes à leur travail.
Donc moi je comprends bien, plus de déductions pour nous les filles...... Aucun rapport. Les déductions inhérentes à notre travail seront encore là. Oui mais pourquoi ils disent que notre augmentation inclus ce montant, j'espere que j'ai pas rapport........ de plus ils disent que ça représente une augmentation de 2$ de l'heure, donc 22$ par jour...... NON??? | |
|
| |
| |
| |
bledina Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: on se fait vraiment avoir..... Sam 2 Oct - 4:18 | |
| calmons nous les filles prenons une grande respiration et soyons optimistes | |
|
| |
mabel Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: on se fait vraiment avoir..... Sam 2 Oct - 4:44 | |
| - marialex a écrit:
Donc moi je comprends bien, plus de déductions pour nous les filles...... c'est pas ce que ça dit | |
|
| |
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: on se fait vraiment avoir..... Sam 2 Oct - 5:04 | |
| - marialex a écrit:
Donc moi je comprends bien, plus de déductions pour nous les filles...... et ils auraient du inscrire aussi.. .ce montient tient compte aussi.....les assurances collectives et les augmentation des cotisation syndicales va-t-il m'en resté vraiment plus? | |
|
| |
Marie-France Promis! C'est le dernier message!
Nombre de messages : 672 Age : 64 Ville : Montréal Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
Daly Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: on se fait vraiment avoir..... Sam 2 Oct - 5:53 | |
| - Marie-France a écrit:
- Un petit oiseau m'a dit: qui devrait nous rester 10 milles $$$ à la fin de l'année.
D'après les notes de ??? L'opération vise à nous rapprocher le plus possible de l'Éducatrice en Installation. NOUS SAVONS TOUTES QUE L'ON EN FAIT PAS MAL PLUS QU'UNE ÉDUCATRICE. C'est une première entente collective, c'est un pas dans la bonne direction.
Le travail qu'à fait la centrale est énorme, toujours d'après les notes de ??? Un travail minutieux à été fait, c'est un peu comme un livre de comptable ou toutes les opérations budgétaire sont quantifiée et évaluées en pourcentage.
Bien sure on va payer plus d'impôt, mais il va nous en rester encore dans nos poches après que l'impôts soit passé.
Marie-France Ben dans mon cas, ça ressemble à ça. J'ai demandé à mon comptable (qui est quelqu'un de la famille) de faire une simulation avec l'année 2009. Pour 18,800 de revenus de plus, avec les mêmes dépenses pour la garderie, j'aurais $ 6,800 d'impôt et RRQ de plus à payer à la fin de l'année. Donc, il me resterait $ 12,000 moins le coût du syndicat. Pour ce qui est des assurances salaire, j'en avait déjà une et pour les assurances médicaments, c'est mon conjoint qui la paye présentement. | |
|
| |
copci Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: on se fait vraiment avoir..... Sam 2 Oct - 6:10 | |
| Comme je suis contente d'être venu faire un ti tour sur le forum car je me posais exactement la même question par rapport au dépenses que nous déduisons en ce moment de nos impots pour faire notre boulot.
J'espère que vous avez raison que les dépenses et les pourcentages alloués seront les mêmes et ce même avec l'augmentation car ceci ferait une énorme différence sur notre salaire net si les montants étaient pour changer.
C'est exitant de voir le progrès que fait la CSQ. Je me croise les doigts que le MFA accepte les conditions présentés.
Bonne fin de semaine
| |
|
| |
| Sujet: Re: on se fait vraiment avoir..... Sam 2 Oct - 6:56 | |
| c'est comme une roue qui tourne copci si tu fais plus de dépenses tu auras moins de salaire, moins de remboursement RRQ , moins de ceci ou cela
mais si tu en fais moins tu feras plus de salaire et paiera plus d'impot, mais tu auras aussi un plus gros remb RRQ
| |
|
| |
Sahra Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: on se fait vraiment avoir..... Dim 3 Oct - 0:16 | |
| - copci a écrit:
- Comme je suis contente d'être venu faire un ti tour sur le forum car je me posais exactement la même question par rapport au dépenses que nous déduisons en ce moment de nos impots pour faire notre boulot.
J'espère que vous avez raison que les dépenses et les pourcentages alloués seront les mêmes et ce même avec l'augmentation car ceci ferait une énorme différence sur notre salaire net si les montants étaient pour changer.
C'est exitant de voir le progrès que fait la CSQ. Je me croise les doigts que le MFA accepte les conditions présentés.
Bonne fin de semaine
Cest la partie de lhistoire qui me fait le plus peur !!! Le ministère vatil accepter ca sans bronché et sans négocier a la baisse !?! Cest pourquoi je crois que le syndicat aurait du demander un peu plus pour sassurer davoir ce quon veux | |
|
| |
| Sujet: Re: on se fait vraiment avoir..... Dim 3 Oct - 7:12 | |
| - Sahra a écrit:
- copci a écrit:
- Comme je suis contente d'être venu faire un ti tour sur le forum car je me posais exactement la même question par rapport au dépenses que nous déduisons en ce moment de nos impots pour faire notre boulot.
Bonne fin de semaine
Cest la partie de lhistoire qui me fait le plus peur !!! Le ministère vatil accepter ca sans bronché et sans négocier a la baisse !?! Cest pourquoi je crois que le syndicat aurait du demander un peu plus pour sassurer davoir ce quon veux décroise...c'est à la baisse qu'il va accepter, je le sais, tu le sais, la CSQ le sait | |
|
| |
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: on se fait vraiment avoir..... Dim 3 Oct - 7:22 | |
| Moi aussi je le sais et ca me fait pas plaisir et faudra se lever et c'est la qu'il faudra dire NON on accepte pas ca, les offres que la CSQ on fait sont le minimum acceptable. Je ne comprend meme pas qu'ils aient pou offrir si bas, c'est a ces montant la qu'on aurait du arriver a la fin pas au début des négociation.
Ben hate de voir ... | |
|
| |
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: on se fait vraiment avoir..... Mar 5 Oct - 4:58 | |
| la CSN demande moins pour la meme job
le gouvernement ne donnera surement pas le plus haut | |
|
| |
Doudoune Je l'aime, mon public!
Nombre de messages : 363 Ville : Hautes Laurentides Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: on se fait vraiment avoir..... Mar 5 Oct - 5:11 | |
| Mais la CSN ne représente pas une majorité de RSG si on se compare, je ne sais pas si ça peut influencer le jeu? Je crois que ce qui est surtout pénible en ce moment c'est le fait de ne pas en savoir davantage sur la totalité des demandes, de ce que ça englobe. Les subventions poupons, on a rien entendu à ce sujet, va-t-on demandé à ce qu'elles soient applicables jusqu'à 24 mois par exemple, est-ce que ça va encore exister seulement? C'est tout plein de petits détails mystérieux, difficile de se faire une idée. On peut juste se fier sur le fait que celles qui nous représentent sont RSG aussi et qu'elles ne plaideront pas en notre défaveur. Sinon on peut spéculer mais ce ne sont pas nous qui négocions directement, il faudra faire part de nos points de vue et de nos questionnements lors de nos assemblées à venir. | |
|
| |
pirouette Me voici dégênée!
| Sujet: on se fait vraiment avoir Mar 5 Oct - 6:54 | |
| Mon mari m'a fait remarquer que le syndicat aurais dû nous faire part des demandes avant des déposées au gouvernement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: on se fait vraiment avoir..... | |
| |
|
| |
| on se fait vraiment avoir..... | |
|