AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 est-ce vraiment le moment???

Aller en bas 
+2
didi8
Bachata
6 participants
AuteurMessage
Bachata
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Bachata


Nombre de messages : 1987
Date d'inscription : 09/12/2008

est-ce vraiment le moment??? Empty
MessageSujet: est-ce vraiment le moment???   est-ce vraiment le moment??? EmptyVen 27 Fév - 7:04

Quelle journée!!!!, j'ai réfléchie à tout ce qui se passe ici et je trouve vraiment dommage qu'en cette période d'incertitude dans laquelle nous nous trouvons toutes en ce moment, que nous soyons déjà divisées et les négociations ne sont même pas encore commencées avec nos syndicats!!!!
Nous avons besoin d'être solidaires et fortes pour affronter ce qui s'en vient, car on a beau avoir le syndicat qui nous représente ,mais le syndicat c'est nous autres, chacune d'entre nous , dans nos différences, nos forces et oui... nos faiblesses, nos idées, nos expériences respectives etc....
Si on n'est pas capable de se tenir ensemble dans le respect, comment pourrons nous traverser ce qui s'en vient ?????je me le demande.
On doit se tenir les filles ça pas d'allure ça !!! :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
didi8
Amenez-en des questions!
didi8


Nombre de messages : 253
Age : 56
Date d'inscription : 24/07/2008

est-ce vraiment le moment??? Empty
MessageSujet: Re: est-ce vraiment le moment???   est-ce vraiment le moment??? EmptyVen 27 Fév - 7:19

SI tout le monde parlerais a tout le monde ca commencerais bien non
Revenir en haut Aller en bas
Bachata
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Bachata


Nombre de messages : 1987
Date d'inscription : 09/12/2008

est-ce vraiment le moment??? Empty
MessageSujet: et si on regardais ensemble dans la même direction?   est-ce vraiment le moment??? EmptyVen 27 Fév - 7:24

est-ce vraiment le moment??? Att00013
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

est-ce vraiment le moment??? Empty
MessageSujet: Re: est-ce vraiment le moment???   est-ce vraiment le moment??? EmptyVen 27 Fév - 8:28

Oui pquoi pas ..
ET SI ON REGARDAIT TOUS DANS LA MÊME DIRECTION

si tous les acteurs de la polémique du moment regardait en direction du bien-être des enfants...ils comprendraient que:

les RSG aussi ont des enfants, en découlent aussi des responsabilités parentales, quelque soit l'âge de ces enfants , leurs enfants aussi font partie de l'avenir du Québec, leur mère aussi est à risque lors de sa grossesse elle aussi a besoin d'avoir une conciliation travail-famille.

Les enfants aussi ONT DES DROITS comme le droit de passer du temps avec son parent qui devient un DEVOIR POUR LE PARENT

Il a le droit d'avoir EN PETITE ENFANCE , une personne rien qu'à lui pour un maximum de temps

Et si leurs mères toutes les mères qu'elles soient RSG ou non avaient une semaine de 4 jours et rémunérée en conséquence

Pourquoi le besoin du parent n'est-il pas considéré de façon réelle , pourquoi son bien-être est-il plus important que celui de l'enfant..

si on regardait tous dans la BONNE direction..
parents/RSG /gouvernement/garderies/intervenants/ministères

Il y aurait moins d'enfants et de RSG épuisées et prêtes à exploser à tout moment...

ou bien si tout simplement...ON OUVRAIT LES YEUX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est-ce vraiment le moment??? Empty
MessageSujet: Re: est-ce vraiment le moment???   est-ce vraiment le moment??? EmptyVen 27 Fév - 9:00

Joclo a écrit:
est-ce vraiment le moment??? Att00013



Bravo tu as droit à ton diplôme , tu as réussi :bravo2: :bravo2: :bravo2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est-ce vraiment le moment??? Empty
MessageSujet: Re: est-ce vraiment le moment???   est-ce vraiment le moment??? EmptyVen 27 Fév - 9:02

est-ce vraiment le moment??? 0020
Revenir en haut Aller en bas
Bachata
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Bachata


Nombre de messages : 1987
Date d'inscription : 09/12/2008

est-ce vraiment le moment??? Empty
MessageSujet: Re: est-ce vraiment le moment???   est-ce vraiment le moment??? EmptyVen 27 Fév - 9:22

mais encore grâce a mon chum de mari, parce que tout ce que vous m'avez donner comme instructions pour le faire et bien je ne les avais pas nécessairement inscrites dans le bon ordre dans ma petite tête alors on a essayé ensemble et on a réussit
C'était doublement important pour moi, que je réussisse à mettre cette image,
car si on ne remet pas l'humour à l'ordre du jour dans nos post, peu importe qui, et peu importe sur quel sujet, on va pas réussir à passer au travers de ce qui s'en vient,
Je suis d'un naturel très optimiste et ça peu en énerver quelques-unes mais je crois que l'humour adoucie la vie!!

Merci pour mon diplôme est-ce vraiment le moment??? 0006
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est-ce vraiment le moment??? Empty
MessageSujet: Re: est-ce vraiment le moment???   est-ce vraiment le moment??? EmptyVen 27 Fév - 9:41

Joclo a écrit:
mais encore grâce a mon chum de mari, parce que tout ce que vous m'avez donner comme instructions pour le faire et bien je ne les avais pas nécessairement inscrites dans le bon ordre dans ma petite tête alors on a essayé ensemble et on a réussit
C'était doublement important pour moi, que je réussisse à mettre cette image,
car si on ne remet pas l'humour à l'ordre du jour dans nos post, peu importe qui, et peu importe sur quel sujet, on va pas réussir à passer au travers de ce qui s'en vient,
Je suis d'un naturel très optimiste et ça peu en énerver quelques-unes mais je crois que l'humour adoucie la vie!!

Merci pour mon diplôme est-ce vraiment le moment??? 0006


Juste pour ça ... t'en mériterais un autre :fleurs 3:
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

est-ce vraiment le moment??? Empty
MessageSujet: Re: est-ce vraiment le moment???   est-ce vraiment le moment??? EmptyVen 27 Fév - 11:15

Joclo..tu parles tres bien :félicitation:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est-ce vraiment le moment??? Empty
MessageSujet: Re: est-ce vraiment le moment???   est-ce vraiment le moment??? EmptyVen 27 Fév - 12:09

Joclo a écrit:
est-ce vraiment le moment??? Att00013

Il est drôle et mignon comme tout ce BB. C'est le tien?
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France
Promis! C'est le dernier message!
Marie-France


Nombre de messages : 672
Age : 63
Ville : Montréal
Date d'inscription : 12/10/2005

est-ce vraiment le moment??? Empty
MessageSujet: Re: est-ce vraiment le moment???   est-ce vraiment le moment??? EmptyVen 27 Fév - 12:48

Bravo Joclo!

La percévérence c'est payant.

Voici un site qui peut te fournir en images:
http://www.rigolus.com/index_images.php

Il y a toujours Google:
http://images.google.ca/imghp?hl=fr&tab=wi


Amuse-toi bien a imager tes interventions.


Marie-France :pour toi:
Revenir en haut Aller en bas
Bachata
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Bachata


Nombre de messages : 1987
Date d'inscription : 09/12/2008

est-ce vraiment le moment??? Empty
MessageSujet: Re: est-ce vraiment le moment???   est-ce vraiment le moment??? EmptyVen 27 Fév - 13:15

anemone a écrit:
Joclo a écrit:
est-ce vraiment le moment??? Att00013

Il est drôle et mignon comme tout ce BB. C'est le tien?
non à l'âge que je suis rendu !!!pas de la gardo non plus c'est un ami qui sait que J'Adore les bébés qui m'a envoyé ça et je le trouvais très à propos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est-ce vraiment le moment??? Empty
MessageSujet: Re: est-ce vraiment le moment???   est-ce vraiment le moment??? EmptyVen 27 Fév - 13:53

Joclo a écrit:
anemone a écrit:
Joclo a écrit:
est-ce vraiment le moment??? Att00013

Il est drôle et mignon comme tout ce BB. C'est le tien?
non à l'âge que je suis rendu !!!

Ben oui, regarde donc. J'avais pas remarqué ton âge. Encore jeune mais plus assez pour avoir des ti-bébés! À moins de vivre en Italie et d'avoir beaucoup beaucoup de sous!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bachata
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Bachata


Nombre de messages : 1987
Date d'inscription : 09/12/2008

est-ce vraiment le moment??? Empty
MessageSujet: Re: est-ce vraiment le moment???   est-ce vraiment le moment??? EmptyVen 27 Fév - 13:58

:crampé: :crampé: des $$$$$$$ j'aimerais ça en avoir beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est-ce vraiment le moment??? Empty
MessageSujet: Re: est-ce vraiment le moment???   est-ce vraiment le moment??? EmptyVen 27 Fév - 14:08

Joclo a écrit:
:crampé: :crampé: des $$$$$$$ j'aimerais ça en avoir beaucoup !!!


pour avoir beaucoup beaucoup de tit-bébés cutes? lol! lol!

Ça va te prendre des nounous aussi tant qu'à faire.
Revenir en haut Aller en bas
bébelle
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
bébelle


Nombre de messages : 1820
Ville : Lanaudière
Date d'inscription : 01/05/2006

est-ce vraiment le moment??? Empty
MessageSujet: Re: est-ce vraiment le moment???   est-ce vraiment le moment??? EmptyVen 27 Fév - 14:17

Allo!

Pas encore un post qui dérape! :soleil...:
Revenir en haut Aller en bas
Bachata
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Bachata


Nombre de messages : 1987
Date d'inscription : 09/12/2008

est-ce vraiment le moment??? Empty
MessageSujet: Re: est-ce vraiment le moment???   est-ce vraiment le moment??? EmptyVen 27 Fév - 22:52

tu m'as fait rire ce matin :pivotant: :pivotant: :pivotant: avoir beaucoup $$$$$$probablement que je prendrais ma retraite..............bien méritée d'ailleurs après 31 ans avec les enfants ...........quand je la prendrai, le pire, c'est que vais probablement beaucoup m'ennuyer de tous les câlins et bisous qui viennent avec la jo :maman ours: b
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est-ce vraiment le moment??? Empty
MessageSujet: Re: est-ce vraiment le moment???   est-ce vraiment le moment??? EmptyVen 27 Fév - 23:16

Joclo a écrit:
tu m'as fait rire ce matin :pivotant: :pivotant: :pivotant: avoir beaucoup $$$$$$probablement que je prendrais ma retraite..............bien méritée d'ailleurs après 31 ans avec les enfants ...........quand je la prendrai, le pire, c'est que vais probablement beaucoup m'ennuyer de tous les câlins et bisous qui viennent avec la jo :maman ours: b

Je te la souhaite.

C'est pour cette raison qu'en ce moment on met tous nos espoirs dans ce qui va se passer dans les prochains mois. Comme tous les travailleurs, nous avons droit nous aussi à une retraite bien méritée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est-ce vraiment le moment??? Empty
MessageSujet: Re: est-ce vraiment le moment???   est-ce vraiment le moment??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
est-ce vraiment le moment???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Savez-vous à quel moment ?
» exemple de la syndicalisation pour le moment
» VRAIMENT PAS DRÔLE...
» vraiment aberrant!
» C'est pas vraiment du nouveau mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: