| Voulez vous votre directrice de BC comme boss | |
|
+11lalou france perras mabel bleu minou jojosyl Giroflée didiane Francinette soBou jujube 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
france perras Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: Re: Voulez vous votre directrice de BC comme boss Sam 11 Sep - 8:10 | |
| FRancinette je n`ai pas peur de mon bc et s.il faudrait qu`il m`exige leur menu j`aurais pas besoin de me casser la tête à savoir se que je fais pour diner à 1.25 l`assiette comme dis le gouvernement je lui ame`nerais le bille de l.épicerie et il payerais la différence | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voulez vous votre directrice de BC comme boss Sam 11 Sep - 8:11 | |
| - france perras a écrit:
- FRancinette je n`ai pas peur de mon bc et s.il faudrait qu`il m`exige leur menu j`aurais pas besoin de me casser la tête à savoir se que je fais pour diner à 1.25 l`assiette comme dis le gouvernement je lui ame`nerais le bille de l.épicerie et il payerais la différence
Tu m'enlèves les mots de la bouche. |
|
| |
| Sujet: Re: Voulez vous votre directrice de BC comme boss Sam 11 Sep - 8:17 | |
| vos 10.00 dollards que vous payez les filles sont nul car des plaintes a la crt a été logés et nous demandons dêtre rembourser pour mauvaise représentation du statut JUjube renseigne toi il t`en manque des petits bout
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voulez vous votre directrice de BC comme boss Sam 11 Sep - 8:18 | |
| - Francinette a écrit:
- Ha ca c'est sur héhé IGA me voilaaa! C'est certain que dans les conditions ou on travail dans nos maisons personnel JAMAIS j'accepterais qu'un patron vienne mettre le nez dans mes affaires et me dicte quoi faire a moi et a ma famille.
J'arrive pas a comprendre comment on peu vouloir se faire runner dans sa propre maison, je demande mais personne n'apporte d'argument en faveur d'un statut de salarié autre que les normes du travail? On se fait runner de toute façon. Tu penses vraiment que ça va devenir pire que c'est là? Les lois et règlements sont là pour toutes. Plus loin tu dis que le gouvernement ne pourra pas en rajouter parcque tu es TA, le gouvernement peut tout, même changer ton statut si tu ne fais rien pour le garder. Il a déjà commencé y'a de cela bien des années et la plupart des RSG l'ont sû en octobre 2008. Toutes ont fait le saut d'apprendre qu'elles étaient des salariées, pourtant ce verdict tombait en 2003. La preuve, y'en a encore aujourd'hui qui croient qu'elles sont TA.Pourtant si elles prenaient la peiine de comparer les lois d'avant et de maintenant elles ne verraient rien de différent sauf les bout qui les empêchaient de s'associer( les 7 et 8) |
|
| |
| Sujet: Re: Voulez vous votre directrice de BC comme boss Sam 11 Sep - 8:22 | |
| quand je serai salarié moi aussi j`aurai assez d`argent pour me payer des voyages dans le sud avec mes 2 ans de normes de travail et mon équité salarial moi j`y crois et tout cela me^me sans syndicat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voulez vous votre directrice de BC comme boss Sam 11 Sep - 8:24 | |
| Je suis déjà salariée et je réclerai mon dû .Un conseil les filles, téléphonez à vos avocats qui ont en mai vos plaintes des normes et faites rajouter vos années 2009 2010. ne pas le faire vous privera de ce que vous auriez eu droit dans pas long. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voulez vous votre directrice de BC comme boss Sam 11 Sep - 8:30 | |
| J'ai une question pour jujube. Si tu te sens bien dans ton statut de TA, tu ne devrais pas te préoccuper de qui que se soit qui veut être salarié non? Me semble que TA tu fais ce qu'il te plaît.Les Adim ont entrepris une syndicalisation massive des RSG sous de faux prétextes. Saviez-vous que mon ADIM a mis sur la route une équipe volante qui allait faire signer les cartes chez les RSG durant leurs heures de travail? Illégal et je dénoncerai croyez-moi. Si mon ADIM l'a fait , je sais aussi que cela s'est fait un peu partout, elle a pas appris cela toute seule. je suis d'accord avec votre statut TA mais entièrement TA pas à moitié. |
|
| |
lalou Je suis la "reine" des posteuses!
| Sujet: Re: Voulez vous votre directrice de BC comme boss Sam 11 Sep - 9:25 | |
| j'ai bien hâte de voir la lumière au bout du tunel...
non mais est-ce que je suis la seule à qui ça pèse sur le système de pas avoir rien de nouveau, de pas savoir où et vers quoi on s'en va?
on est loin d'un éclaircissement, on sait même pas si on est travailleur autonome ou bien syndiqué!
Pour ma part, quand je me suis «enrollée» en tant que RSG, je ne savais même pas si j'étais mieux d'être avec un CPE ou bien privé.
Plusieurs m'ont parlé de la plus grande facilité d'avoir des clients en étant affiliée. Jamais les RSG que je consultais m'ont fait part de leurs problèmes avec le CPE et les règles absurdes auxquelles je pourrais faire face.
Je crois qu'on avait une certaine liberté en choisissant notre CPE dans le temps, avec les BC, ont a plus grand choix. Dans le fond, on choisissait notre «superviseur» et nos «partenaires» de travail. Personnelement, j'ai commencé à trouver ça plus spécial quand les BC sont débarqués. Là, j'ai bien vu que le gouvernement était le marionnettiste de notre travail. Il a le gros bout sur nous, et en plus, il nous offre l'opportunité de nous «réembaûcher» au bout de nos 3 ans de «contrat», quand vient notre renouvellement d'accréditation.
Parce que c,est vraiment ça dans le fond. On est des contractantes. Je n'ai aucune idée de la façon dont ça se passe dans d'autre domaine professionnel quand on parle de contrat de travail, mais je pense que ces gens doivent composer avec certaines règles et façon de procéder.
Comme nous.
Alors le jour où je trouverai que c'est trop leur demandes, je changerai pour le privé. Et je ne crois pas que je serai seule à faire le moove
| |
|
| |
mabel Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Voulez vous votre directrice de BC comme boss Sam 11 Sep - 9:26 | |
| RSG MF salariées IMPOSSIBLE par contre, si on veut être salariées les CPE engagent hein? | |
|
| |
| Sujet: Re: Voulez vous votre directrice de BC comme boss Sam 11 Sep - 9:43 | |
| Je sais mabel que les cpe engage des salarié il y a aussi le gouvernement qui envoi des prestation a tous les 3 mois pour les autonome | |
|
| |
Giroflée Administratrice
| Sujet: Re: Voulez vous votre directrice de BC comme boss Sam 11 Sep - 9:44 | |
| Cela fait longtemps Dragon fly qu'on a compris qu'on est des fausses TA... Tu nous apprend rien de nouveau! On n'est pas née de la dernière pluie, crois-moi... je suis là depuis le début de la garde accréditée! Une chose certaine, est que nous sommes entrain de négocier avec le Gouvernement via le syndicat qui nous représente... Et c'est en mettant nos énergies (mobilisation) pour y arriver qu'on va avoir de quoi.... de meilleures conditions et non en en essayant de mettre un autre idée en place et de diviser les troupes. Des négociations sont en cours pour améliorer nos conditions, attendons de voir ce qu'il aboutira de tout cela avant de crier au loup. Je considère que déjà sans avoir le statut de boss, plusieurs BC (pas tous) en mènent large.... il faut pas trop être créative pour savoir ce qu'il se passera si on leur donne un statut de boss... car un éventuel statut de salarié accorde par le fait même un statut de ''boss'' pour les BC! Et probablement que plusieurs d'entre-nous trouveraient qu'ils exagèrent, qu'ils briment notre bien-être de salariés et on fera des griefs! Moi, le statut de salarié.... ne m'intéresse pas trop...... un boss, j'en veux pas... je suis l' boss.... de mon milieu! Et avant j'étais boss ailleurs! Tourlou Giroflée | |
|
| |
Giroflée Administratrice
| Sujet: Re: Voulez vous votre directrice de BC comme boss Sam 11 Sep - 9:47 | |
| France Perras.... - Citation :
- Je sais mabel que les cpe engage des salarié il y a aussi le gouvernement qui envoi des prestation a tous les 3 mois pour les autonome
Alors, si je comprends bien... il y en a pour tous les goûts... salairé =cpe autonome= garde privé hybride= garde accréditée en MF Alors, il faut choisir ce qu'il nous convient! Et moi, j,ai fait mon choix. Tourlou Giroflée | |
|
| |
soBou Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: Voulez vous votre directrice de BC comme boss Sam 11 Sep - 9:56 | |
| - dragonfly a écrit:
Bon, j'ai choisi ce métier pour être TA, tu as parfaitement raison. Mais alors, dis-moi ce qui a de changé aujourd'hui dans les lois et règlements qui fait de moi plus une TA qu'avant. Rien toutes les même loi et règlement sont encore là. suis-je plus TA parce que j'ai le droit de m'associer? Non parce que le droit de s'associer revient à un salarié pas un TA. Déguisée encore voilà ce que je suis.Une salariée déguisée en TA. Les 14 ADIM ont voté pour que je reste ainsi. Leur but de nous accompagner en cour est flagrant aujourd'hui, la syndicalisation. Payons les nenounes.que le syndicat vous ait fait une assemblée dans le but de vous informer pourquoi ils ont pris cette décision est des plus honteuse!Le syndicat se devait non pas de nous informer mais de nous consulter. Je crie à la mauvaise représentation.Essayez pas de me convaincre que vous avez signé pour un statut de TA, c'est faux. vous avez signé vos cartes pour que le syndicat négocie des conditions vanatageuse de salarié rien de moins. Je sais pas si t'a remarqué, mais c'est normal qu'il n'y ait rien de changé puisqu'on a pas encore de conventions. J'ai pas signé une carte pour un statue mais pour qu'on négocie des choses à ma place. C'est facile de chialé mais est-ce que c'est toi qui va les négocier pour nous nos conditions? T'a beau crier haut et fort, c'est pas parce que t'a pas ton petit statue de salarier que t'aura rien. Faut attendre avant de parler. Moi je suis très fier du travail que nos représentante syndicales font (CSN, CSQ allouette....), sans eux, je n'aurais rien du tout. Je ne me sens pas nounoune n'on plus de payé un 10$ par mois pour mes futur conditions de travaille. Je vois cela comme un investissement dans mon futur. Personnellement salarié, TA cela ne m'importe pas. Je veux être boss chez moi et le syndicat est la meilleure garantie que je peux avoir d'y rester.... Une chance qu'elles sont la (représentante) parce que tes cris haut et fort sans syndicat ne resteraient que quelques lignes sur un forum! Sobou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voulez vous votre directrice de BC comme boss Sam 11 Sep - 10:05 | |
| J'ai choisi de travailler chez-moi et ce n'est pas mon problème si on m'a accepté telle. J'ai fait tout ce dont on m'a demandé tout en défendant ma position de salarié. Ça n'a rien donné. De très grosses sommes d'argent ont été données afin de défendre ce titre en cour. Et vous allez me dire que tout cela aura servi à rien? Cela aura servi à m'enfoncer encore plus dans un statut de TA? Mais à quoi elles pensaient les premières RSG qui sont allées en cour? À renforcir leur statut de TA ou à prouver aux yeux de tous qu,elles avaient des conditions de salarié. Avez-vous seulement pris la peine de lire les 3 jugements? Avez-vous la moindre idée de sur quoi ils se sont basé pour rendre leur verdict que les RSG son des salariées? Tout ce qui leur étaient imposé étaient les arguments qui ont convaincu les juges. Et tout est encore là, tout est encore imposé. On peut bien parler pour parler mais encore faut-il savoir de quoi on parle. Pas la moitié des RSG ont lus ces jugements et plus de la moitié savent qu'on est mieux TA? Je suis bien découragée de voir que mon sort dépend d'elles. Je le suis encore plus lorsque je vois qu'on prends à la légère tout ce qui se trame pour nous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voulez vous votre directrice de BC comme boss Sam 11 Sep - 10:09 | |
| Sobou, je sais que j'aurai plus que ce que j'ai, je suis pas si cave que tu le penses, je paie pour , j'espère bien qu'il y a ura du nanane au bout.Mais je suis pas assez ca nenoune pour payer ce que j'aurai de toute façon en tant que salarié. Dis-moi sobou, es-tu déléguée? |
|
| |
| Sujet: Re: Voulez vous votre directrice de BC comme boss Sam 11 Sep - 10:10 | |
| moi celui qui négociras pour moi sera pour mon bien et non pour le bien de ses poches | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voulez vous votre directrice de BC comme boss Sam 11 Sep - 10:11 | |
| tu n'es même pas boss, tu es syndiquée, un boss n'a pas besoin d'être syndiqué. un boss c'est un TA, un vrai. |
|
| |
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Voulez vous votre directrice de BC comme boss Sam 11 Sep - 10:15 | |
| - dragonfly a écrit:
- Francinette a écrit:
- minou a écrit:
- je reviens à la charge c'est quoi pour vous être TA parce vraiment on est pas des TA...ou plutôt on est TA déguisée
ok on y va:
Je suis TA parce que je décide moi meme a quel j'ouvre et je ferme(mais tu dois offrir au moins 4 heures pour être payée une demi journée)Et tu voudrais quoi? Qu'on soit payé une journée entiere pour n'avoir travaillé que 2 heures?Je suis TA parce que je décide moi meme des jours de congé que je m'attribu( ça achève parce que le gouvernement est pas encore sûr qu'il va te l'accorder encore, tu es entrai de les négocier ..TA?En tant que travailleuse autonome j'aurai toujours le loisir de me rajouter des congés non payé quand bon me semblera le minsitere n'aura rien a y redire mais salarié la oui il pourrait m'empecherJe suis TA parce que je décide moi meme du nombres de semaine de vacance que je prend(Ça aussi ça achève et tu vas probablement en perdre au profit des plus jeunes qui sont heureuse de penser qu'elles auront peut-être 3 semaines, j'en prends 5 ..)j'en aurai peut etre juste 2 ou 3 payé mais rien ne m'empechera d'en prendre plus a mes frais si ca me chante, salarié parcontre selon les normes ce sera 3 finito rien de plus Je suis TA parce que je décide moi meme de QUAND je les prendrai mes vacances.(attends de voir ce qui s'en vient)Encore la impossible avec un statut de salarier on ne peu pas dicter la date de ses vacances a un travailleur autonomeJe suis TA parce que je décide moi meme du menu que j'offre aus enfants( tu décides de ton menu mais en début de reconnaissance tu dois fournir un menu de 5 semaines... TA?)Ce n'est qu'un exemple pour que le BC puisse vérifier si on comprend bien le principe d'un menu santé rien ne nous oblige a lui suivre par la suite Je suis TA parce que je décide moi meme du programme d'activité que j'offre aux enfants(PE obligatoire et doit être approuvé par le BC , tu veux des exemples de rsg qui ont dû le reprendre parce que ça faisait pas leur affaire au BC)Le programme éducatif n'est pas un programme d'activité les deux sont totalement différente, je pense sincerement que si une rsg n,est pas capable de mettre sur papier les valeurs et ce qu'elle veut transmettre dans son service de garde on a un probleme Je suis TA parce que je décide moi meme de ma régie interne et des regles en vigeur chez moi( tant que tu n'as pas de plainte tu fais ce que tu veux, ça veux pas dire que c'est légal selon les lois et règlements)bien sur c'est évident tout travailleur autonome doit respecter les lois de L'OPC Je suis TA parce que je décide moi meme de l'heure ou je vais faire ma sortie extérieur( mais tu es tout de même obligée de sortir tous les jours) absoluement pas si je juge qu'une journée mes amie ne feel pas personne ne peu m'exiger je suis responsable de décider ce que je ferai chez moiJe suis TA parce que je décide moi meme SI je vais sortir dehors( tu n'es pas conforme si tu ne sors pas lors de beau temps) quel rsg ne sort pas quand il fait beau? Je parlais plutot de l'hiver et de juger moi meme sans me fier a la foutu charte et ca vaux pour l'été aussiJe suis TA parce que je décide moi meme si on met de coté ce qui était prévu pour la journée pour faire carrément autre chose Je suis TA parce que je décide moi meme de faire une fete avec un gros gateau et du fast food pour la fete d'un mini.
Je pourrais en trouver d'autre mais je pense que c,est correct lollll, il y a de tres gros enjeux dans la balance que je pense parfois ceux qui veulent etre salarié ne réalise pas vraiment.
Celle qui veulent etre salarié vous avez vraiment le gout que votre directrice vous fasse venir a son bureau pour vous annoncer: Bonjour ma dame X, dorénavent vous travaillerez de 6h30 a 17h30, du lundi au samedi, j'ai 6 enfants qui ont fait cette demande et a partir de lundi ce sera votre groupe pour l'année, ha oui j'oubliais il y a un musulman qui ne mange pas de porc vous devrai lui offrir un autre menu et tu auras 2 poupons aussi nous avons décidé qu'a partir de cette année il n'ont plus a fournir les purées ce sera a toi de les fournir et tu ne pourras pas feter les fetes annuel puisque nous avons décidé également que nous n'en faisions pour ne pas brimer ceux qui ne les fetes pas, ha oui une derniere chose avec le comité des conseilleres pédagogique nous vous avons fait un cartable pour l'année avec l'horaire de la journée, les heures de sortie et d'activité et a l'intérieur tu retrouvera la thématique annuel, tu devras respecter cet horaire et les theme et chaque semaine la conseillere ira passé une pause avec toi afin de vérifier si tu as atteint tout les objectif hebdomadaire de la liste que tu retrouveras a la fin du cartable.
irréel? Non pas du tout on pourrait tres bien se retrouver comme ca et meme syndiqué on y pourrait rien, salarié l'employeur a tout les droits.
Je veux bien avoir un bon salaire mais pas a n,importe quel prix, l'argent ne fait pas le bonheur, déja nous avons que nous aurons des vacances payé, des férié payé, une augmentation ainsi qu'un certain remboursement des dépenses, en plus on payera une partie de ma RRQ, ma csst et on contribuera en partie a mon assurance salaire et je sais déja que dans les prochaines convention collective on obtiendra un fond de pension. Et avec tout ca je garde mon statut de travailleur autonome. Pour moi c'est vraiment ca le meilleur des deux monde :).
Un vrai TA, décide de combien ça coûte pour obtenir ses service Un vrai TA décide du nombre de clients qu'il déservira Un vrai TA, peut faire des pertes mais des profits aussi Un vrai TA peut décider de fermer le n de jour qu'il décide sans devoir justifier à qui que se soit le pourquoi Un vrai TA n'a pas besoin de syndicat car c'est lui le vrai boss. Un vrai TA ne vit pas de lois et règlements mise à part celles de l'OPC Un vrai TA choisit son lieu de travail un vrai TA peut choisir de travailler 24hrs/24 et 7jours/7 et il sera payé . Un vrai TA peut faire faire son travail par d'autre un vrai TA peut ne plus servir un mauvais payeur ou le remplacer à un coût supérieur à $7
Moi aussi je rêve de ce statut mais lui est encore moins possible avec un syndicat ... J'ai répond a la suite parce que sinon on aurait perdu le fil de la discussion en bleu son mes réponse au phrase en rouge :). | |
|
| |
| Sujet: Re: Voulez vous votre directrice de BC comme boss Sam 11 Sep - 10:15 | |
| J`aimerais savoir sur quoi vous vous basé pour vous voir autonome et tous faire à votre guise dans vos milieu êtes-vous sur la table de négo ou si ces vos intuitions | |
|
| |
Giroflée Administratrice
| Sujet: Re: Voulez vous votre directrice de BC comme boss Sam 11 Sep - 10:16 | |
| P'tit conseil à Dragonfly, tu as écrit: - Citation :
- Je suis bien découragée de voir que mon sort dépend d'elles. Je le suis encore plus lorsque je vois qu'on prends à la légère tout ce qui se trame pour nous.
Avant de te découragée, laisse la chance au coureur..... attends de voir le résultat de la présente négociation... On est là... à la table! C,est déjà un gros progrès à la place de l'augmentation de o.50$ par enfant par jour qu'on nous donnait de temps à temps.. Sinon fonce, et va débattre ton point. mais moi je sais que le statut de salarié n'aura pas la faveur des RSG.... qui dans leur choix de carrière aime bien avoir un certain contrôle si minime soit il dans leur maison... Un statut de salarié dans nos maisons, je pense que c'est un p'tit peu utopique,,, Un autre boss que moi dans ma propre maison! Tourlou Giroflée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voulez vous votre directrice de BC comme boss Sam 11 Sep - 10:19 | |
| - Giroflée a écrit:
- P'tit conseil à Dragonfly, tu as écrit:
- Citation :
- Je suis bien découragée de voir que mon sort dépend d'elles. Je le suis encore plus lorsque je vois qu'on prends à la légère tout ce qui se trame pour nous.
Avant de te découragée, laisse la chance au coureur..... attends de voir le résultat de la présente négociation...
On est là... à la table! C,est déjà un gros progrès à la place de l'augmentation de o.50$ par enfant par jour qu'on nous donnait de temps à temps..
Sinon fonce, et va débattre ton point. mais moi je sais que le statut de salarié n'aura pas la faveur des RSG.... qui dans leur choix de carrière aime bien avoir un certain contrôle si minime soit il dans leur maison...
Un statut de salarié dans nos maisons, je pense que c'est un p'tit peu utopique,,,
Un autre boss que moi dans ma propre maison! Tourlou Giroflée Merci giroflée de me permette de le faire ici, je me débats giroflée, je me débats crois-moi. |
|
| |
Giroflée Administratrice
| Sujet: Re: Voulez vous votre directrice de BC comme boss Sam 11 Sep - 10:25 | |
| France Perras... a écrit: - Citation :
- J`aimerais savoir sur quoi vous vous basé pour vous voir autonome et tous faire à votre guise dans vos milieu êtes-vous sur la table de négo ou si ces vos intuitions
On n'est pas des vraies TA.. on le sait depuis longtemps, crois-moi! Mais hybride semble me convenir si on se négocie une bonne entente collective. Et non, je ne suis pas déléguée.... mais je pense qu'on a nommé des gens, on a choisi un syndicat .... et malgré les hauts et les bas , je souhaite voir le résultat avant de juger de leur travail. Tourlou Giroflée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voulez vous votre directrice de BC comme boss Sam 11 Sep - 10:34 | |
| Je ne vous comprends pas. Vous avez peur du Boss? Le gouv est le boss et le demeurera tant et aussi longtemps que les garderies seront subventionnées. Salariées vous aurez tout ce que vous aurez avec le syndicat mais vous n'aurez pas à payer de cotisations pour.Qu'y a-t-il d'épeurant là-dedans. Vous aurez aussi droit à l'équité salariale,avec le droit de vous plaindre. Pas si vous conservez votre statut de TA. combien de fois j,ai téléphoné aux normes pour abus et je me suis fait répondre vous êtes TA madame! Encore aujourd'hui, des RSG se font révoquer, suspendre ect... L'ingérence est toujours présente. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voulez vous votre directrice de BC comme boss Sam 11 Sep - 10:38 | |
| Giroflée, si je laisse la chance au coureur, je ne pourrai jamais revenir en arrière. Mais si je suis salarié, je pourrai toujours me syndiquer après. Si je demeure TA, jamais je n'aurai la chance de vivre assez vieille pour profiter d'une convention qui me remettra ce que je mérite depuis tant d'années. pourquoi ne pas miser sur la prudence. Signer c'est s'engager. Vous devriez pourtant savoir qu'un contrat est un contrat et qui signe s'engage. |
|
| |
| Sujet: Re: Voulez vous votre directrice de BC comme boss Sam 11 Sep - 10:46 | |
| nous avons signer les cartes d`hadésion en tant que salarié`Si on m`aurais demandé de signer ma carte en tant autonome je regrette j`aurais choisi MME D`AMOUR qui a le respect pour les rsg alors la csq on repassera | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voulez vous votre directrice de BC comme boss | |
| |
|
| |
| Voulez vous votre directrice de BC comme boss | |
|